đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

moi j’ai lu que c’est Lucas et Draxler qui ont dit non. Le premier viens ou va avoir un enfant et le second veut l’etranger s’il part notamment le Bayern. Pastore son avis n’a pas fuitĂ©

Plus clair comme ça, merci.

Vous pensez que si MbappĂ© vient ça sera pour jouer ailier droit ? L’an dernier quand il explose il ne joue que 91 minutes Ă  ce poste et sur sa courte carriĂšre il n’y a jouĂ© que dix fois pour un but et une passe dĂ©cisive.

:huum:

ce recrutement est tellement pas malin que je sais pas trop ou ils vont le mettre vu l’interet de la chose

41212 (fifa style) avec Neymar en 10 et Mbappe Cavani devant

Belle pirouette comptable si ça se fait sous la forme d’un prĂȘt avec option d’achat obligatoire.
18M brut par an, quelle folie, Ă  18 ans il sera dans les 5 plus gros salaires en Europe ?

Le salaire me choque aussi, Ă  26 ans il va demander combien le petit M’BappĂ© ?

Il sera augmentĂ© d’un million par anniversaire. 18 ans, 18 millions, etc.

1 « J'aime »

aprĂšs 18M brut s’il paye ses impots lui mĂȘme comme les français du PSG (pas sur hein) Il va toucher quoi 9-10M non ?

Je suis vraiment pas emballé par ce transfert.
DĂ©jĂ  on est bien fourni devant, ensuite on va le faire jouer Ă  un poste qui n’est pas le sien.
En plus, on doit faire partir un joueur et pour finir on va se mettre en danger niveau FPF et relations avec les autres clubs

A moins d’un prĂȘt avec option d’achat obligatoire, je suis vraiment contre.

La prioritĂ© c’était le 6 putain
 Fabinho

Nasser il a craqué là.

5 « J'aime »

Caprice de riche

Notre projet a perdu toute sa logique depuis le départ de Blanc.

C’est le futur de l’EDF, c’est pas dĂ©connant de le vouloir mais faudra changer de tactique.

Par contre, Ă  18 ans tu peux encore changer de poste faut pas pousser.

Parfait il nous fallait aussi un gardien :berlusconi:

2 « J'aime »

c’est surtout il a sa prĂ©fĂ©rence Ă  gauche mais il sait peut etre jouĂ© a droite aussi. N’oublions pas que quand il perce Ă  droite tu as Bernardo et a gauche Lemar :hoho:

Passer de Lemar Silva à Di Maria Neymar c’est pas non plus mauvais

@Guigui a un avis bien bien tranchĂ© sur la question. Vivement dans 3 mois qu’il nous l’expose.

2 « J'aime »

Fait gaffe au prochain five le ballon passera, mais pas ton corps :edouard:

7 « J'aime »

“Signalement effectuĂ©â€

7 « J'aime »

Je vais poser une journée pour voir ça :hoho:

Vous voulez rejoindre Guigui ? Je peux arranger ça.

3 « J'aime »

Fais donc en sorte qu’il nous rejoigne plutît :travolta:

7 « J'aime »