đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

Oui désolé je parlais de Pastore !

Je confirme pour Navas

C’est en grande partie grĂące a Zizou s’il est restĂ© au club

Et Navas montre un trÚs bon niveau depuis le début de saison

1 « J'aime »

Et puis le PIB du Costa-Rica dépend de sa présence au Real :sac:

1 « J'aime »

PNB plutot alors :zemmour:

1 « J'aime »

3 matchs pour Verratti
 n’importe quoi

Vous avez fait une offre pour un gardien !

C’est Pep Reina contre 5M€ et le prĂȘt d’Areola.

:nope: :mybad: :moquette:

Dans ce cas autant garder nos 2 gardiens qui sont jeunes et ont une petite marge de progression


Si vous ne comptez pas/plus sur Areola, autant â€č encadrer â€ș Trapp avec Reina j’imagine
 :/
Surtout que ça permet à Areola de jouer.

Bon, sinon, un groupe de LDC plutĂŽt intĂ©ressant. On va se confronter Ă  l’une des deux meilleures Ă©quipes du monde.

Je n’avais pas l’impression d’avoir vu Paris dans le groupe du Real ou de la Juve pourtant.

:huum:

2 « J'aime »

La Juve devant le Bayern ? Meh. Si on fait du ligne par ligne, y’a qu Matuidi qui est meilleur que Tolisso :berlusconi:

2 « J'aime »

On va en finale de C1 nous au moins.

:troll:

1 « J'aime »

Porto, Barça malade et Monaco. On dirait le parcours du Portugal à l’Euro :berlusconi:

1 « J'aime »

Clairement un bon test pour nous le Bayern, dĂ©s septembre (le 27) en plus, ça nous permet de juger une premiĂšre fois notre Ă©quipe, nous laisse le temps de corriger ce qui va pas, et ensuite le retour en dĂ©cembre c’est au poil.

MĂȘme si le Bayern nous surpasse, on aura tout de mĂȘme la possibilitĂ© d’assurer la deuxiĂšme place sans trop de mal normalement. Avec un match au Celtic Park, classe. J’aime beaucoup ce tirage.

On va les Ă©clater. J’annonce (et me ressortez pas PSG Barcelone).

1 « J'aime »

“Les Ă©clater”, donne pas le bĂąton pour te faire battre 20100.

Redescends un peu, battre Amiens et Toulouse c’est bien mais ça sera pas une partie de plaisir face au Bayern.

2 « J'aime »

Source: l’Equipe

On va pas Ă©clater le Bayern je pense, pas avec notre style de jeu en tout cas. On va se manger des contres violents si Emery reste sur son style.