đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

Rien que ça? :hoho:

Si le PSG gagne pas avec au moins trois buts d’avance, je te le ressors :no:

5 « J'aime »

Contre le Bayern je pense plutot qu’on peut prendre 2 roustes moi 

C’est le type d’équipe ou on peut avoir bcp de mal, on garde le ballon mais derriĂšre on se prend 2 contres, terminĂ© bonsoir

1 « J'aime »

Vidal - Thiago qui distribuent Ă  Coman - James - Robben et Lewandowski en embuscade. Va falloir galoper derriĂšre.

Je viens d’aller voir la page wiki de Lewandowski: au total pour l’instant: 339 buts en 566 matchs (+ 107 passes dĂ©cisives). :obama2:

3 « J'aime »

@Alban et @Julian c’était pas Ă  prendre au premier degrĂ© hein.

Ah bah tu vois, venant de toi j’étais sĂ»r que c’etait du premier degrĂ© pour le coup :hoho:

1 « J'aime »

Et c’est une menace physique à l’encontre du Bayern de Munich :no:

2 « J'aime »

@20100 mets un smiley la prochaine fois :clooney:

Bouhafsi annonce que Paris a fait une offre de 155M+Lucas pour M’BappĂ© et Fabinho, ça discute


1 « J'aime »

Sachant que le parisien annonçait ce matin que le psg renonçait a Fabinho

1 « J'aime »

A noter que l’ASM est proche de faire signer son remplaçant Dendoncker (Anderlecht) et refaire l’association avec Tielemans.

1 « J'aime »

Et qu’ils ont bien raison si on en croit les belges.

1 « J'aime »

Sur le banc :sac:

1 « J'aime »

Mine de rien, l’ASM va beaucoup s’affaiblir mais aura :

  • une bonne base de jeunes qui vont exploser
  • une dĂ©fense sympa malgrĂ© tout
  • une assise financiĂšre largement prometteuse
  • un tueur devant s’il retrouve son niveau

Je pense pas qu’ils seront champions, mais ils ont de quoi bĂątir un projet sympa. Si d’un coup ils dĂ©cident d’arrĂȘter de vendre (ils peuvent se le permettre), ils feront mal.

4 « J'aime »

Oui mais ils peuvent aussi le prendre sans le vendre ? Ou il peut aussi aller autre part que le psg.

J’espĂšre qu’il ne va pas le remplir lui-mĂȘme :sac:

https://twitter.com/ActuFoot_/status/901227344668614660

https://twitter.com/ActuFoot_/status/901225767929040896

2 « J'aime »

C’est donc le FPF qui bloque le transfert. Je pense que cotĂ© PSG ça a pigĂ© que ca ne passera pas dans l’état.

C’est un mytho :)

Je pense qu’il est mal compris. Il ne veut pas dire que le FPF a refusĂ© le transfert (Ils ne peuvent pas et je crois que les dĂ©libĂ©rations sont faite Ă  la fin de la saison non ?), juste que dans l’état, ça posera problĂšme et qu’on s’en rend compte au PSG.

Mais bon, avec le transfert d’Aurier et d’un DiMaria/Pastore tout rentre dans l’ordre. :sac:

ca pue 2-3 transfert de derniĂšre minute et un pret avec OA obligatoire