đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

Quand c’est tous les ans la mĂȘme rengaine, oui.

1 « J'aime »

La rĂ©ponse le 6 les gars. Tous les joueurs ont l’air hyper chaud sur les rĂ©seaux sociaux, mĂȘme Ney a Ă©tĂ© de son petit message. MĂȘme si on ne passe pas on va faire un grand match.

On est sĂ»r au moins que l’image c’est la bonne? Ou c’est une demi-seconde trop tĂŽt avant que Kroos ait eu le temps de se replacer?

Enfin lĂ  en tout cas, si y’a HJ, je pense que c’est pas un hasard s’il faut attendre deux jours avant que ça sorte. C’est qu’à vitesse rĂ©elle, aucun de nous ne l’a vu.

Rageux comme vous ĂȘtes, l’auriez bien ressorti immĂ©diatement, je vous connais :no:

Bref, difficile donc de dire « arbitrage maison Â» lĂ -dessus. AprĂšs je me rĂ©pĂšte, mais si le PSG attaque le retour avec les bonnes intentions, une grosse intensitĂ©, avec le soutien du parc qui sera immense et mettra une pression d’enfer sur l’arbitre (encore plus aprĂšs l’aller), vous l’aurez aussi l’arbitrage maison. La qualif est pas loin, le troisiĂšme but est chiant, mais Ă  2-1 j’aurais mĂȘme Ă©tĂ© quasi assurĂ© de la qualif parisienne.

A la limite qu’on se fasse sortir par le Real tant pis. Mais qu’on sorte un gros match au retour, et là on pourra rejeter la faute sur l’arbitre de l’aller si on passe pas de peu :sac:

3 « J'aime »

:nope:

4 « J'aime »

Je suis d’accord sur l’analyse de MĂ©nĂšs, mĂȘme si je n’aime pas le personnage. Par contre, dire que Berchiche a Ă©tĂ© nul, c’est fort. Son match a Ă©tĂ© correct mĂȘme s’il n’est pas beaucoup montĂ©.

Comme je le disais à un pote, faut qu’Emery sorte ses couilles et nous fasse un 4-2-4:

Aréola

Meunier - Kimpembe - Marquinhos - Yuri

Rabiot - Verratti

Di Maria - Mbappé - Cavani - Neymar

Il a 4 matchs pour le tester :sac:

1 « J'aime »

Ben lĂ , c’est plus l’eau qu’on prend au milieu, c’est l’ocĂ©an ^^

4 « J'aime »

C’est mieux comme ça ? :grin:

Sur tes 4 offensifs t’en a 3 qui ne font aucun repli dĂ©fensif.
En gros l’équipe sera coupĂ©e en 2.

Je me fais pas de soucis les espagnols ont tout ce qu’il faut en remùde miracle pour qu’il soit en forme au retour :trump2:

2 « J'aime »

Blessure du a sa simulation grotesque aprĂšs 3 min. de jeu ?

Donnez-moi un K, donnez-moi un A, donnez-moi un R
 :sac:

Nul n’est pas le mot surtout quand ton coĂ©quiper de devant ne se tue pas Ă  la tache dĂ©fensive et ton 6 non plus (ce que faisait Matuidi qui allait souvent Ă  gauche) Maintenant Ă  un moment pour Ă©viter ça j’ai pensĂ© qu’il allait mettre Kimpembe en DG

HERMANT ET DEGORRE

image

2 « J'aime »

Je repose ma question ici mais comment se fait il qu’avec le budget du PSG, tu au le choix entre Lo Celso et Lassana Diarra (dont tout le monde avait oubliĂ© l’existence) au poste crucial de milieu dĂ©fensif ?
Les recruteurs avaient seulement cochĂ© le filtre “attaquant” cet Ă©tĂ© ?

peut etre car les clubs possĂšdant un joueur de calibre Ă  ce poste n’ont pas voulu le cĂ©der Ă  un prix dĂ©cent ? :sac:

Bah tu peux aussi parler du poste de DG oĂč je voyais certains sur Twitter militer pour mettre Meunier Ă  gauche avant le match. Le PSG a fait un choix cet Ă©tĂ©, tout miser sur l’attaque et le prestige. On en avait parlĂ© ici, tout le monde savait trĂšs bien que Yuri c’était pas suffisant et que personne n’avait remplacĂ© Matuidi. C’est une stratĂ©gie du club, ils estimaient que c’était plus important de renforcer l’attaque visiblement. Et puis, surtout, je pense qu’il y a une grosse part d’opportunitĂ©s. MbappĂ© et Neymar, c’était cet Ă©tĂ© ou peut-ĂȘtre jamais. Un bon MDC et un bon DG, ils pourront sans souci trouver l’étĂ© prochain.

4 « J'aime »

Ils visaient Seri de Nice je crois, mais le gros du budget est parti sur Neymar et Mbappé. Je pense que ça bossera le milieu et le poste de latéral gauche cet été

2 « J'aime »

Fabinho surtout 

A la base c’était plus lui que MbappĂ© (en soit on en avait pas du tout besoin), mais Ă  partir du moment ou la porte s’est ouverte pour MbappĂ© ( grace au Real), elle s’est refermĂ© pour Fabinho qui voulait vraiment venir ( pour la CDM notamment).

Et mercredi, Fabinho Ă  la place de Lo Celso ça aurait changĂ© pas mal de chose alors que Di Maria Ă  la place de Mbappé  pas sur.

Apres comme le dit Julian c’est l’opportunitĂ©, pour MbappĂ© c’était cet Ă©tĂ© ou jamais et MbappĂ© il est la pour 10 ans ou on le revendra normalement plus cher ( sauf blessure ) .

2 « J'aime »