🇫🇷 Paris Saint-Germain (2015/2018)

club

J’aime la conclusion: En même temps, perdre dix-huit millions pour une affaire de justice, c’est toujours moins ridicule que d’en perdre vingt-cinq en recrutant Jesé, non ?

Ou d’en perdre 25 en virant son entraîneur pour en prendre un pire :sac:

Ce n’est pas lui qui est condamné à 18M€ mais sa société BeIn Sport (co-présidé avec un autre mec d’ailleurs).
Mais vu le niveau de “journalisme” de SoFoot c’pas étonnant de faire ce genre de raccourci :fruity:

c’est leur site qui est médiocre, le mensuel est toujours autant de qualité!

Ce serait drôle d’aller faire le même constat dans… les locaux du Parisien :platini3:

Limite j’ai envie de dire, il n’y a QUE 3 groupes, c’est plutôt propre.

L’hommage de Neymar à Hawking.

:cringe:

:travolta:

Source: le parisien

Ils vont vraiment grater un papier sur tout et n’importe quoi.

Bientôt un article sur le jardinier du parc qui souhaite partir car sa tondeuse est en panne.

psg

Source: l’Equipe

D’après le Sunday Time, Neymar souhaiterait profiter de l’intérêt du Real pour faire passer son salaire de 36 à 54M€ par an. Un an après son arrivée, il veut déjà faire un petit +50% sur son salaire. On avait prévenu :hoho:

Bah ils ont l’habitude avec verratti si je me souviens bien de son comportement avec les histoires de contrat :waitwut:

Ah le retour des papiers sur Neymar :face_with_hand_over_mouth:
Ça faisait une semaine, c’était long.

Plus sérieusement, le Réal n’a de toute façon pas les moyen d’aligner 400M + son salaire. Soyons sérieux. D’autant plus que ça parle d’une revalorisation pour CR7.

Mais tu penses que ça veut forcément dire qu’il n’y aura pas d’augmentation? Connaissant Neymar, et voyant comme le club se met à genoux depuis qu’il est à Paris… Je serais pas surpris.

Bah franchement je m’en balek royalement c’est pas comme si on ne savait pas déjà que Neymar était à Paris à 75% pour la thune. (Je laisse 15% pour la vie parisienne et 10% pour le fait qu’il y ait quand même un projet et qu’il ne sera pas dans l’ombre. Sinon il serait parti en Chine.)

Bref, de ce que j’ai vu de sa saison jusqu’à sa blessure c’est qu’il est incroyablement bon et qu’on sent qu’il a une marge de progression énorme. C’est de loin le joueur le plus talentueux de sa génération et il est au PSG, en L1.

De mon côté je savoure de le voir sur nos terrains tous les week-ends. L’extra sportif, c’est pour les amateurs de Closer je m’en tape tant qu’il est bon. (Et qu’il rentre dans les finances du club)

c’est un peu ça le souci le concernant. il n’y a véritablement que sur les matchs du tableau finale en C1 où il peut vraiment amener une plus value sportive au PSG qui n’a pas besoin de lui pour briller sur la scène nationale.

Donc déja ça ne fait pas lourd de match sur une année pour lui (c’est un peu cruel, pas vraiment le droit à l’erreur), et cette année sur le match aller à Madrid il n’a clairement pas été au niveau…

Heureusement que y’avait pas Twitter et les forums lors de la première année de Rai

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible