đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

En quoi DA n’a pas respectĂ© ?

1 « J'aime »

On est absolument pas d’accord pour Dani Alves. Si demain Iniesta est en Chine et dit tout le bien qu’il pense du Barça, ce sera un manque de respect? Tu te rends juste compte de tout ce qu’il a vĂ©cu Ă  Barcelone?

A mes yeux, ceux qui ont eu le comportement le plus insultant pour le club cette saison, c’est les dirigeants qui se sont mis Ă  quatre pattes toutes l’annĂ©e devant Neymar


3 « J'aime »

Je suis d’accord avec Neymar qui m’énerve aussi tkt pas. Pour Dani Alves je suis Ă©videment d’accord qu’il a le droit d’aimer son club (Sakho avec Paris par contre) mais dire alors que tu fais une saison mauvaise « si mon ancien club m’appelle j’arrive direct » bah c’est manquer de respect Ă  son nouveau club c’est tout. Il s’est justifiĂ© et excusĂ© aprĂšs, pas de soucis dans ce cas lĂ , je l’ai meme mentionnĂ© sur le forum.

Je pense que ça a surtout Ă©tĂ© mal interprĂ©tĂ©. Comme tu l’as dit, il a directement expliquĂ© ses paroles. Draxler tu l’as dit Ă©galement, c’est pas un manque de respect. Finalement, il n’y a que Meunier et encore, Ă  mes yeux tu peux apprĂ©cier un tifo d’un club français en Coupe d’Europe sans que ça fasse un foin pareil. La rivalitĂ© avec Marseille n’existe plus vraiment (suffit de voir Ă  quand remonte la derniĂšre victoire marseillaise contre le PSG), Meunier a fait un mot pour expliquer tout ça, pour moi ça ne doit pas aller plus loin que ça.

D’autant que ça vient d’un mec comme Meunier qui est franchement exemplaire dans son attitude (je trouve). Tu me dis que Neymar le fait, alors qu’il est au BrĂ©sil depuis un moment et se tape une partie de poker au moment oĂč vous remportez le titre (ce qui pour moi est bien pire pour le coup niveau manque de respect), Ă  la limite. Mais là


Enfin bref, moi je trouve que c’est faire des histoires pour pas grand chose. J’ai hĂąte de voir le virage opĂ©rĂ© cet Ă©tĂ© au PSG, je pense que Tuchel peut apporter beaucoup au niveau du jeu et de la mentalitĂ©, avec une ou deux bonnes recrues, la saison prochaine sera peut-ĂȘtre enfin celle du PSG sur la scĂšne europĂ©enne.

2 « J'aime »

Saison 2011/2012. Mois de novembre 2011
 :pls:

6 « J'aime »

C’est tellement un dĂ©bat de merde.
T’en as qui pleurent parce que machin Ă  liker un tweet, c’est les mĂȘmes qui pleuraient quand on avait une Ă©quipe en mousse et qui voulait des stars Ă  tout prix. Sauf que la tendance maintenant c’est que t’auras quasiment que des mercenaires Ă  Paris, des Neymar ou autres qui en ont rien Ă  branler du club. Comme Zlatan qui dit qu’avant lui au PSG il n’y avait rien et qui l’applaudissent le week end venu, alors qu’il pissait sur le club non?
Bref c’est comme ça maintenant les mecs sont là pour prendre des millions et c’est tout.

17 « J'aime »

Exactement, faites revenir les vrais mecs qui aimaient notre maillot et qui restaient pas pour le pognon.

Des mecs fidĂšles, comme Dehu, FiorĂšse, Cana, ou Heinze.

Ah la belle Ă©poque sans tous ces vendus. Ça aurait pas osĂ© liker un tifo de l’OM je te le dis

12 « J'aime »

:hoho:

2 « J'aime »

Tu sais que je t’aime toi :no:

3 « J'aime »
3 « J'aime »

De belles grandes vacances en perspective pour lui.

2 « J'aime »

Ah oui l’Italie :sac:

1 « J'aime »

Une offre de 113M€ pour Christian Eriksen ?

:wauquiez3:

2 « J'aime »

On a pas de coach, pas l’assurance de jouer la LDC ou de lacher des millions Ă  cause du FPF mais on a quand mĂȘme dĂ©ja des rumeurs :hoho:
En plus le " 100 M " fait tellement random

2 « J'aime »
2 « J'aime »