đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

DĂ©gueulasse.

5 « J'aime »

C’est un hommage à l’ùre Canal+ avec le cryptage ?

Faudrait le voir en vrai, en tout cas je le préfÚre à celui de cette année.

Ils vont expliquer que c’est l’illustration d’un spectrogramme sonore aprùs un but au parc ou une connerie dans le genre.

Il va faire le DJ pour Neymar :sip:

Sur le Late Football Club sur Canal je viens d’apprendre que Thiago Motta prendra sa retraite en fin de saison et entrainera directement les U19 du PSG ! J’avais surement ratĂ© l’info. ^^

Comment vivez-vous les critiques des supporteurs aprĂšs votre « like » d’un tifo de l’OM ?

Thomas Meunier : Je vais faire une rĂ©ponse courte et ce sera la seule sur ce sujet. Que les choses soient bien claires, je ne dois rien Ă  personne. Je n’ai de comptes Ă  rendre Ă  personne. Ni aux gosses de 12 ans qui me disent « Casse-toi du PSG », ni aux pseudo-supporteurs sur Twitter, ni Ă  personne d’autre. Cette histoire va se rĂ©gler en interne, avec les principaux concernĂ©s, c’est-Ă -dire les membres du Collectif ultras Paris, qui ont toujours Ă©tĂ© derriĂšre le PSG. Ce sont les seuls envers qui je suis vraiment redevable. Si les autres sont curieux, ils s’arrangeront avec eux pour avoir des infos.

Source : le parisien

https://twitter.com/statistiquesPSG/status/992525577818124290

https://twitter.com/doggybabbs/status/992523961698316289

Alors je sais qu’il ne faut pas faire de gĂ©nĂ©ralisation, mais ĂȘtre ça, Neymar qui s’en ballek mais Nasser lui lĂšche le derche, Emery qui est une tanche, Dani Alves qui ne sert Ă  rien, Verratti qui est en vacances depuis 5 mois


J’en ai plus rien à foutre du PSG cette saison. Sincùrement. Aucune passion. Je ne suis sans doute pas un vrai supporter ou un footix, mais c’est la premiùre fois que ça me fait ça alors que je supporte ce club depuis que j’ai quoi, 11-12 ans. Limite je suis pour que les Herbiers gagne mardi prochain.

VoilĂ , c’était mon instant dĂ©sespoir.

2 « J'aime »

Il est temps de rejoindre un club avec un Président charismatique

9 « J'aime »

Point trop n’en faut :nope:

Je vous supporterai pour la finale de l’Europa, c’est dĂ©jĂ  ça :no:

Je comprends pas cette histoire Meunier. On se fait vraiment chier pour creer des polemiques de merde
!
Twitter donne vraiment la parole a beaucoup de gens qui pourraient se taire


6 « J'aime »

Clair puis facile de sortir les commentaires de 2/3 supporters isolĂ©s pour faire croire que c’est une gĂ©nĂ©ralitĂ©.
La vĂ©ritĂ© c’est que 98% des supporters du PSG s’en tapent ou sont passĂ©s Ă  autre chose.

3 « J'aime »

Les cerveaux du foot français illuminent tout le territoire de leurs lumiÚres en ce moment :marion:

1 « J'aime »

C’est peut-ĂȘtre un de nos joueurs avec la meilleure mentalitĂ© au club. En plus il est toujours sympathique dans les interviews etc
 ça change de certains qui chient vraiment sur le club.
Si ils le resifflent au Parc on va se le faire griller Ă  cause d’idiots et de fiertĂ© mal placĂ©e.

3 « J'aime »

Je suis partagĂ© sur cette histoire, d’un cĂŽtĂ© les rĂ©actions de certains supporters sont exagĂ©rĂ©s Ă©videmment (merci l’ùre Twitter) mais Meunier n’a pas le droit de dire qu’il s’en bat les couilles de 99% des supporters.
Il joue pour les supporters avant tout, c’est pas que les ultras qui lui paient son salaire.

Il n’a JAMAIS dit ça. Il a dit qu’il ne doit, personnellement, rien Ă  personne. Et c’est la vĂ©ritĂ©. La personne Thomas Meunier ne doit rien Ă  Jean-Kevin, 12 ans, qui le traite de “gros FDP” sur Twitter, parce qu’il a likĂ© un post sur un rĂ©seau social. Et il ne doit absolument pas s’excuser auprĂšs de lui.

Il n’a absolument rien fait de mal et ceux qui le sifflent ont un sĂ©rieux souci dans leur tĂȘte. S’il part cet Ă©tĂ© ce sera bien dommage pour le PSG


1 « J'aime »

Ben il fait quand mĂȘme une diffĂ©rence entre un groupe de supporters et les autres, c’est pas correct Ă  mon sens. Si il y a bien un truc Ă  respecter dans le foot, c’est les supporters.

Il va pas aller parler avec tous les supporters un par un. Il est dĂ©jĂ  gentil de parler Ă  ce groupe qui est sĂ»rement l’un des plus influents(??), et les explications iront ensuite aux oreilles de tout le monde. Il va pas aller rĂ©pondre Ă  chaque mec qui l’insulte sur Twitter


AprĂšs ça me fait rire ceux qui disent qu’il est redevable des supporters, non. Il est redevable au club, Ă  ceux qui lui versent un salaire et point. En soit, il pourrait ĂȘtre un fan absolu de l’OM, si quand il joue il donne tout, les supporters ne devraient absolument rien avoir Ă  dire, ça ne les regarde pas. Point. Si le staff, le prĂ©sident, les pouvoirs dĂ©cisionnels estiment qu’il fait le taff, le public peut s’il veut bouder et ne plus venir au stade, mais dans tous les cas c’est pas la faute du joueur.

Faut arrĂȘter de penser qu’on peut former une Ă©quipe en cinq ans Ă  coups de millions tout en pensant que les joueurs seront tous des mecs fans inconditionnels du PSG qui l’ont dans le sang et qui haĂŻssent Marseille


1 « J'aime »

Je lui demande pas d’écrire une lettre Ă  tous les supporters du PSG, mais Ă  ne pas les dĂ©nigrer en disant qu’il ne leur doit rien du tout.
Je veux pas non plus qu’il ait le PSG dans le sang, mais les supporters, c’est eux qui paient son salaire indirectement. Tu dis que le club n’est redevable qu’au club 
 mais qu’est ce que le club, Ă  part la reprĂ©sentation des supporters ?