đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

Celui de Ronnie est bien plus beau.

6 « J'aime »

Mais tellement. Celui de Ronaldinho a un Mbappé dans chaque orteil. :hautain:

1 « J'aime »

Ronnie :heart:

Les féminines à Jean Bouin !

La fierté de représenter nos couleurs en europe !

:ztflol:

4 « J'aime »

Ils fument quoi en Espagne ? Parce que j’en veux bien.

2 « J'aime »

Il a parfaitement raison, le pret se termine cet été. :elmo:
Bon l’achat obligatoire de 120M€ se dĂ©bloque Ă©galement cet Ă©tĂ©, mais c’est un dĂ©tail.

C’est faux surtout apparemment, le prĂȘt Ă©tait jusqu’au 30 juin

2 « J'aime »

Option d’achat obligatoire surtout.
Insupportable ces espagnols

Et que dire des Français depuis le mois de juin :hollande2:

2 « J'aime »

On est l’humilitĂ© incarnĂ©e

2 « J'aime »

On a été insupportables du 15 juin au 15 juillet. Depuis, on est juste champions du monde :dsk:

2 « J'aime »

Insupportables du dĂ©but Ă  la fin (mais en vrai surtout aprĂšs l’Argentine), et depuis le 15 juillet Ă  peu prĂšs un milliard de fois pire :no: Genre les blague sur les Belges qui ne font rire que les Français, les « sommes-nous encore champions du monde? Â», etc.

J’ai loupĂ© de bonnes occasions d’ĂȘtre dans la lourdeur ultime pendant six ans moi :hillary3:

M’enfin c’était pas le sujet, ça me fait juste rire les « insupportables espagnols Â» pour Tebas et trois-quatre journalistes :no:

Ou alors, on te fait chier parce que tu as commencĂ© Ă  chialer avant mĂȘme le dĂ©but de la coupe du monde. :eey:

6 « J'aime »

Bah non, justement, moi j’avais aucun espoir de gagner la CDM avant mĂȘme le dĂ©but des hostilitĂ©s. :no:

Je trouve juste dommage parce qu’il y avait moyen de donner une image un peu diffĂ©rente de celle qui restait d’il y a 20 ans. Mais non, on retombe dans une lourdeur folle, et surtout envers les Belges. Y’a un manque d’humilitĂ© assez fou de la part de certains supporters, et ça fait qu’on se retrouve dans des situations oĂč je serais plus content de voir gagner des Ă©quipes dont j’aime moins les joueurs, juste pour pas subir les supporters ensuite. Je trouve ça dommage honnĂȘtement.

Vous vous en foutez sĂ»rement et je suis pas sĂ»r que les gens se rendent compte de l’image renvoyĂ©e. :confused:

C’est beau vos debats, mais est-ce qu’on a precise qu’on etait champion du monde et que du coup notre parole prevaut sur les autres ?

5 « J'aime »

Est-ce que tu m’as vu une fois fanfaronner sur ce sujet ?

Merci de ne pas me comparer aux gauchistes du forum.

2 « J'aime »

Tu parles des belges mais ils l’ont clairement chercher, tu es mauvais perdant tu prends c’est logique

1 « J'aime »