đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

Ouais donc un ou deux joueurs ont eu des remarques qui ne vous ont pas plus, alors faisons chier à TOUS les Belges pendant un mois (et c’est pas fini). Trùs belle logique :hoho:

Tous les supporters ont été mauvais perdant

Moi ce que je me demande surtout, c’est de qui Julian parle quand il parle des Français. :hoho:

2 « J'aime »

Bah y’en a ici (« sommes-nous encore champions? Â») et beaucoup sur les rĂ©saux sociaux. Le compte Winamax gagnant la palme de la lourdeur ultime :no:

Prendre les rĂ©seaux sociaux et les trolls d’ici pour catĂ©goriser les Français. Propre.

1 « J'aime »

Des trolls sur Iunctis? Non impossible :obama:

4 « J'aime »

:travolta: pas vu non plus.

4 « J'aime »

Je ne connais pas TOUS les belges (comme tu ne connais pas TOUS les français ;) ) mais c’est un sentiment qui n’est pas partagĂ© que par 3 joueurs de l’équipe nationale. J’y Ă©tais pour suivre France Uruguay, c’était chaud personne n’était pour la France, et ce n’était pas pour « rencontrer un adversaire moins fort Â», c’était un vrai sentiment anti-français !

Donc c’est mĂ©ritĂ©. D’autant plus qu’ils fanfaronnaient dĂ©jĂ  il y a 2 ans pour se faire sortir par le Pays de Galles, ils n’ont pas appris de leurs erreurs. Maintenant ils seront moins confiants, on leur fait une faveur en fait.

2 « J'aime »

Je pense que tu cottoies des français mais forcément moins de belge @Julian.

Je t’invite, on ira passer des soirĂ©es en Belgique, tu verras qu’on n’a rien Ă  leur envier en matiĂšre de mauvaise foie ou d’arrogance.

1 « J'aime »

Moi perso vous me saoulez aussi avec vos on est encore champion du monde


3 « J'aime »

En meme temps on l’est encore
 :sac:

1 « J'aime »

Également, avant mĂȘme qu’on soit champion du monde (et ce pour encore 1579 jours 2heures 42 minutes et 25 secondes selon le sitem de matthe), tu rĂąlais dĂ©jĂ  « Ă§a va ĂȘtre horrible si la France est sacrĂ©e Â», donc tu pars pas en Ă©tant trĂšs objectif sur la question.

J’ai aussi l’impression, quand on se souvient des messages ici pendant la CDM, que pour ne pas ĂȘtre arrogants il faudrait :

  • reconnaĂźtre que la France a Ă©tĂ© chanceuse de gagner la coupe
  • dire que la France se limitait Ă  de l’anti-jeu
  • dire qu’on n’a rencontrer que des seconds couteaux, la chatte Ă  DD, tout ça
  • ne surtout pas la fĂȘter mais prier pour les pauvres Belges ou Croates qui la mĂ©ritaient dix fois plus que nous

En gros, pour pas ĂȘtre arrogant, fallait parler comme MĂ©nĂšs ou Dugarry. Et ben je prĂ©fĂšre encore ĂȘtre arrogant.

3 « J'aime »

Bah Ă©coute, je me base sur ce que je vois. Je ne vis pas en France, la plupart des interactions que j’ai avec des Français c’est ici, ou via les rĂ©seaux sociaux. Et ça ne vole pas super haut quand il s’agit de parler de foot (sur les rĂ©seaux donc). Ou mĂȘme d’autre chose, puisque c’est relativement facilement ramenĂ© sur le tapis, en mode « on est champions du monde de toute façon, on est au-dessus Â». Marrant de la part de Monsieur tout le monde, qui n’a pas fait autre chose que de fĂȘter les buts sur son canapĂ© :no:

A part quand j’ai rĂ©pondu Ă  20100, qui mettait tous les espagnols dans le mĂȘme bateau donc j’en ai fait de mĂȘme, j’ai Ă  chaque fois prĂ©cisĂ© « certains supporters français Â», etc. Et le TOUS les Belges voulait bien dire la population, monsieur X ou Y, principalement pour les remarques de Courtois et Hazard.

Oui, pour la simple et bonne raison que je me souvenais d’il y a 20 ans. Comme les Belges devaient s’en souvenir. PERSONNE en Suisse (romande en tout cas) ne souhaitait voir la France gagner, parce qu’on savait qu’on allait en bouffer à tout va. Et malheureusement, on avait plutît raison d’aprùs ce que j’ai pu voir.

Y’a mĂȘme un con qui a crĂ©Ă© un site http://lafranceestelletoujourschampionnedumonde.fr/ :nasser: :hoho:

Non, non lĂ  c’est beaucoup trop facile, dĂ©solĂ©. Pour ne pas ĂȘtre arrogant, il faut peut-ĂȘtre simplement arrĂȘter d’utiliser un mois aprĂšs le drapeau Belge pour dire « seum Â», il faut ne pas demander tous les jours « Sommes-nous encore champions du monde? Ah oui, pour encore 1579 jours! On va revĂ©rifier demain! Â» ou encore le ramener sur des sujets qui n’ont rien Ă  voir.

Oui vous avez eu de la rĂ©ussite, mais je m’en fou si vous ne le reconnaissez pas. C’est juste que, je sais pas moi, ça fait plus d’un mois que la CDM est terminĂ©e, et il se passe limite pas un jour sans que j’en vois la mention quelque part :hoho:

Perso l’Espagne Ă©tait championne du monde, j’ai fait la fĂȘte toute la nuit, j’ai chambrĂ© tous mes potes qui m’avaient pas loupĂ© aprĂšs la dĂ©faite contre la Suisse et
 terminĂ©. J’en ai plus parlĂ©. Dingue :fillon5:

1 « J'aime »

AprĂšs le but Ă©tait pas de lancer un dĂ©bat, dĂ©solĂ© si je vous ai froissĂ© ou quoi, ça m’a juste fait rire une remarque sur les Espagnols parce que je venais de lire encore quelques minutes un tweet qui se foutait de la gueule des Belges (avec la ribambelle de commentaires qui allaient avec) et du coup j’ai pas pu m’en empĂȘcher :no:

Pas de notre faute si tu ne sais pas profiter des bonnes choses :dsk:

LĂ -dessus tu as raison. MĂȘme si je pense que @20100 parlait surtout des mĂ©dias espagnols et de Tebas. J’ai pas vu de supporters madrilĂšnes reprendre la rumeur personnellement, juste ce mĂ©dia et ça m’a fait rigoler :calm:

1 « J'aime »

Et sinon le rapport avec le PSG ?

1 « J'aime »

Le rapport ? C’est que le PSG est CHAMPION dans un pays qui est CHAMPION DU MONDE.

Pardon :sac:

4 « J'aime »

Ton regard est biaisĂ© par internet et les trolls qui y pullulent. Je peux te garantir que c’est ce que 99.9% des Français ont fait dans la vie. :hoho:

Ici il y a eu un dĂ©lire Ă  la con pour x raisons, mais c’est pas du tout un reflet de la rĂ©alitĂ©.

J’en avais dĂ©jĂ  parlĂ© et c’est toujours le cas, une semaine aprĂšs la victoire, j’ai pas entendu un seul mot sur la CDM. Tout comme je n’ai pas entendu un seul truc sur les Belges deux jours aprĂšs la victoire.

3 « J'aime »

Je te crois bien volontiers, et je l’espùre!

Mon avis n’est en effet basĂ© que sur ceux qui s’expriment sur les rĂ©seaux, et pas tous ceux qui ne le font pas. Donc biaisĂ© Ă  mort, mais Ă  chaque fois que je lis un truc lĂ -dessus je peux pas m’empĂȘcher de soupirer et me dire “putain, un mois aprĂšs
”

Content de savoir que c’est pas le cas de la grande majoritĂ©!