đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

J’ai pas le mĂȘme sentiment Ă©trangement.

C’est clairement notre meilleur joueur, mais il est beaucoup moins adulĂ© qu’un Zlatan, Pauleta, Cavani limite mĂȘme Choupo.
Je ne ressens pas un amour fort des supporters.

La preuve en est, il n’a mĂȘme pas de chant dĂ©diĂ©.

En mĂȘme temps depuis son arrivĂ©e tout le monde sait qu’il ira ailleurs et restera pas indfiniment. En plus il est froid dans sa com je trouve. Il lui manque le truc pour etre adulĂ©. Et il a pas le charisme d’un Ibra ou d’un CR7.

Par contre l’info du Sunday Times les gars on a vu plus fiable hein :sac: MĂȘme si il l’a surement en tĂȘte.

EDIT : L’Info viens de Duncan Castles. y’a 2 jours il annonçais que Lille allais vite acheter Diogo Dalot de United 22M :dsk:

1 « J'aime »

Heu, CR7 Ă  l’ñge de M’BappĂ© il est limite dĂ©testĂ© ! C. Ronaldo a quand mĂȘme eu une sale pĂ©riode, avant de se reprendre (ou l’image) en main.

Je parle de Charisme pas de popularité :sob:

MĂȘme rĂ©ponse, sa pĂ©riode Ă  Man U, c’est quand mĂȘme pas le personnage d’aujourd’hui.

Evidemment mais je le trouvais déjà plutot charismatique. Alors que Mbappé pas du tout.

On doit pas avoir la mĂȘme vision du charisme alors :sac:

Mais oui, il manque encore quelque chose Ă  M’BappĂ©. M’enfin Ă  son Ăąge, ça me semble normal.

MbappĂ© il est drĂŽle, il maĂźtrise parfaitement la langue et il a plutĂŽt la tĂȘte froide pour un type de son Ăąge.

C’est pas et ça sera jamais un Ibra, mais il est dĂ©jĂ  moins lisse qu’un Messi.

C’est quand inquiĂ©tant de lire ça, non ? :confused:

EDIT :

Non mais c’est du troll sur twitter c’est pas possible là


On est relegable. 2020 est vraiment une année de merde :joy:

Ce qu’on va manger au vel avec les deux Ă©quipes Ă  100% par contre. :hoho:

Ça risque pas d’aggraver son cas ça?

Non pourquoi ?
Les instances peuvent comprendre non ?

De toute façon Neymar devra passer devant la ligue pour son rouge, il pourra expliquer tout ce qu’il veut expliquer. Je pense/j’espùre que le PSG va tout fouiller sur les images et l’audio du stade.

J’ai dĂ©jĂ  lu des tweets sur les rĂ©ponses venant de supporters de Marseille, minimisant la parole, que si c’est vrai c’est « juste Â» pour le faire sortir du match, qu’il ne le pense pas etc
 on est encore bien loin du progrĂšs.

EDIT : Maintenant ca annonce que c’est une insulte commune en portugais ? :mais:

« Cala a boca macaco Â». Tout ce que je trouve, c’est une vidĂ©o sur CSGO. :hoho: (Et Neymar est fan du jeu, je dis ca je dis rien :sac:)

1 « J'aime »

Bah t’insultes un joueur adverse sur les rĂ©seaux (menaçant limite?), il avait pris cher pour avoir insultĂ© un arbitre en LDC, donc je me pose la question.

Pourquoi est-ce qu’Alvaro insulterai Neymar en Portugais d’ailleurs ? Le mec a prĂ©parĂ© des dossiers avant la rencontre ? Et il y pense dans le feu de l’action ? On a un sociopathe au club si c’est confirmĂ©. :hoho:

Il suffisait qu’il sache dire « fermer Â» en portugais, le reste de la phrase c’est la mĂȘme en espagnol.

1 « J'aime »

Neymar a rĂ©pondu sous le tweet d’Alvaro a 4h du mat ça fait bcp si c’était un mytho perso

A voir comment ça va finir

1 « J'aime »