đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

Tuchel est insup a etre toujours aussi positif.

Bon aprùs il est coach il faut pas dramatiser non plus. Si tu prends du recul, c’est la 2eme
JournĂ©e, on sort d’une finale LDC, on avait 7 joueurs sous covid et qui Ă©taient pas la ou de retour avec 1 entrainement dans les pattes. On a perdu 5 joueurs en fin de contrat, pas encore remplacĂ© (a part Florenzi en manque de rythme aussi). On a jouĂ© 3 jours avant a Lens avec quasi les memes joueurs donc certains Ă©taient en matchs internationaux aussi et tous clairement en manque de rythme.

MalgrĂ© ca on domine assez largement le match, Marseille marque sur sa seule occase (si on enleve le hors jeu du 2eme but) on perd contre le 2eme du championnat l’an dernier mais on aurait gagnĂ© 7 fois sur 10 ce match probablement.

On a clairement pas fait un grand match hier mais y’a Ă©normĂ©ment de circonstances donc ce serait irrĂ©flĂ©chi de s’affoler ou tirer trop de conclusions 
!

La prochaine Ă©tape c’est de regagner les prochains matchs dĂ©ja et de voir ce que va donner le mercato aussi, ca reste l’interrogation


4 « J'aime »

Cavani aurait fait du bien devant

La premiÚre mi-temps est excellente du cÎté du PSG. Le but fait treeees mal et fait basculer le match cÎté marseillais.
Je content qu’il puisse se rĂ©jouir de certaines choses, par contre pas de la mentalitĂ© des joueurs.

Leonardo en aprĂšs match sur l’arbitrage via TĂ©lĂ©foot :

« Quatorze jaunes et cinq rouges, ça veut dire que le match Ă©tait hors de contrĂŽle. Je ne vais pas dĂ©fendre des comportements indĂ©fendables, je ne comprends pas. Je ne comprends pas pourquoi on n’a pas mis ClĂ©ment Turpin ou Ruddy Buquet 
 On choisit un arbitre de 34 ans qui n’a dirigĂ© qu’un seul match de Ligue Europa et n’a pas l’expĂ©rience pour un match comme ça. Il y avait Turpin, on a besoin d’arbitres comme ça pour des matches de ce niveau. Sur ce qui s’est passĂ© (Ă  la fin), les TV ont les images, ce sera jugĂ©. Il y a cinq rouges, c’est grave aussi. Le match Ă©tait hors de contrĂŽle. Turpin ou Buquet auraient dĂ» ĂȘtre lĂ . Ils auraient Ă©tĂ© plus prĂ©parĂ©s. »

Juste avant il a également attaqué la Ligue :

Faire un classico Ă  la troisiĂšme journĂ©e d’abord, personne n’est dans de bonnes conditions pour ça. On arrive de la Ligue des champions, on n’arrĂȘte pas.

Aulas sors de ce corps :sac:

5 « J'aime »

La deuxiĂšme partie est idiote, sur la premiĂšre il a raison sur le fait que le match Ă©tait hors de contrĂŽle et les cartons pas toujours justifiĂ©s dans un sens ou dans l’autre. Di Maria il devait plus ĂȘtre sur le terrain, Alvaro non plus. La bagarre gĂ©nĂ©rale c’est aussi parce qu’il a laissĂ© pourrir le match.

1 « J'aime »

Téléfoot à également annoncé des nouvelles à 19h.

Mais c’est surtout parceque les joueurs ont dĂ©cidĂ© de se mettre sur la gueule :sac:
C’est du vu et du revu ce genre de derby avec des gestes d’humeur de derniùre minute quand le match est perdu.

2 « J'aime »

Oui c’est certain que les joueurs sont responsables, je ne leur pardonne rien, mais l’arbitre n’a pas su tenir son match et ça aide pas pour la tension


1 « J'aime »

https://www.footmercato.net/a8390913112321315328-incidents-psg-om-neymar-vide-son-sac.

2 « J'aime »

TrĂšs belle rĂ©ponse. Je commence Ă  l’aimer.

3 « J'aime »

Il a craquĂ© comme tous les autres pendant le match mais sa reaction, racismo no, montrait deja qu’il fait la part des choses entre les coups/provocations habituelles et l’inacceptable.
TrĂšs belle rĂ©ponse et belle maturitĂ© pour un mec qu’on dit qu’il ne pense qu’à la fĂȘte et au pognon.

7 « J'aime »

Je pensais pas qu’il pouvait ĂȘtre aussi mature putain :sacco:

Le psg a de bon conseillĂ© Ă  dĂ©faut d’avoir des idĂ©es

ÉloignĂ© pas tant, on a dĂ©jĂ  eu des maillots bordeaux par le passĂ©. De mĂ©moire il y en a un qui n’était pas dĂ©gueux.

Par contre celui-ci est horrible.

1 « J'aime »

Oui l’OM a marquĂ© 2 fois, nous 0.

Chaque fois qu’il perd, il Ă©voque la chance.

Discours d’un loser.

Mais on avait la possession :bel:

4 « J'aime »