đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

Marquinhos, Kimpembe et Navas :no:

Il n’a jamais Ă©tĂ© prĂ©sentĂ© comme tel.

1 « J'aime »

Je ne vois pas l’intĂ©rĂȘt pour le PSG

1 « J'aime »

Ben j’suis content de me tromper dans ces cas là :sac:

1 « J'aime »

Ce n’est pas du tout le profil recherchĂ©.

Par contre, physiquement il comblerait un manque certain de l’équipe (grand et athlĂ©tique).

2 « J'aime »

En s’engageant avec Puma, Neymar a signĂ© le plus grand contrat de sponsoring sportif individuel de l’histoire ! (23 M€ / an)

Thiago Silva: « Ă‡a aide d’ĂȘtre accueilli si chaleureusement par un entraĂźneur qui a jouĂ© jusqu’à relativement rĂ©cemment, car dans le football, il y a de trĂšs fortes idĂ©es prĂ©conçues sur l’ñge des joueurs. ll a endurĂ© le mĂȘme genre de choses que moi Â»

1 « J'aime »

p3

Source: l’Equipe et le parisien

De son cĂŽtĂ©, le PSG a transmis une vidĂ©o Ă  la Ligue, avec des images qui « Ă©clairent le comportement des joueurs Â», a confirmĂ© Ă  l’AFP une source proche du club parisien qui a souhaitĂ© rester anonyme, tout en battant en brĂšche les nouvelles accusations visant Neymar.

« Ce sont juste des allĂ©gations faites par un journaliste espagnol (de la Cadena Cope, NDLR) sans doute tĂ©lĂ©guidĂ© par Marseille. Pour nous, sans doute, ça n’a aucune valeur Â», a rĂ©agi cette source. « D’ordinaire dans ces affaires, quand tu as une vidĂ©o, tu la diffuses sur les rĂ©seaux sociaux, c’est beaucoup plus efficace. Â»

Oui Ă©videment, on va demander Ă  la radio Espagnole de leaker des trucs pour nous, pas Ă  RMC, LaProvence etc. :hoho:

1 « J'aime »

Le « d’habitude on les diffuse sur les rĂ©seaux sociaux Â»â€Š C’est vrai mais c’est quand mĂȘme bien triste.

2 « J'aime »
Tottenham envisagerait un prĂȘt pour Alli, piste Ă©tudiĂ©e par le PSG

Selon le Telegraph, qui Ă©voquait des Ă©changes entre Tottenham et le Paris Saint-Germain, le prĂ©sident londonien Daniel Levy a placĂ© la barre trĂšs haut pour un Ă©ventuel transfert de Dele Alli (24 ans), Ă©cartĂ© par JosĂ© Mourinho lors des deux derniers matches du club aprĂšs l’avoir sorti Ă  la mi-temps face Ă  Everton (0-1, 1re journĂ©e). Et Ă  moins d’une offre mirobolante, l’international anglais ne partira pas, ou si ce n’est dans le cadre d’un prĂȘt sec d’une seule saison, Ă  l’étranger.

Le PSG penserait Ă  Sami Khedira

Selon Sky Sport, le PSG serait sĂ©duit par la possibilitĂ© de recruter Sami Khedira en provenance de la Juventus Turin. Cette option demeure toutefois une piste que le club de la capitale n’a semble-t-il pas rĂ©ellement activĂ©e, puisque toujours selon le mĂ©dia allemand, les dirigeants parisiens n’auraient pas encore pris contact avec l’entourage du milieu de 33 ans, et Ă©tudient toujours les modalitĂ©s d’un Ă©ventuel transfert.

Chouette, on va recruter un 6.

AH NON PAS DU TOUT EN FAIT.

1 « J'aime »

Sarkozy président! :sac:

1 « J'aime »

:chirac:

C’est dommage sur FM il dĂ©pannait bien

La France, seul pays ou ses journalistes veulent voir les bons joueurs dans d’autres championnat plutît qu’en France.