En mĂȘme temps il semble pas avoir un niveau de fou non plus.
4 matchs pour le crachat !
Ben du coup câest vraiment pas beaucoupâŠ
Cette honteâŠ
le max câĂ©tait 6 matchs les gars. Sachant quâil a pas touchĂ© la cible
Ouais mais quâil nâait pas touchĂ© ne change rien. Il aurait du prendre les 6, on est en pĂ©riode de Covid.
comme si le comité en avait quelque chose à foutre
Mais sinon je te rejoins.
Il pouvait prendre 6, il a pris 4 car ils ont du prendre le contexte houleux du match et le fait quâil ait pas dâantĂ©cĂ©dants de mauvais comportement en L1 que je sache.
4 matchs pas scandaleux.
Câest pas glamour, mais ça ferait ENFIN un vrai 6 au niveau, je lâespĂšre.
Il comblera un manque câest dĂ©jà ça.
Mais bon, on est loin dâun joueur pour la LDC.
Disons que si on finit le mercato avec au moins un joueur de mĂ©tier Ă chaque poste, on pourra commencer Ă en vouloir Ă Tuchel si ça se passe mal et quâil continue Ă faire jouer des joueurs Ă des places qui ne leur conviennent pas.
Bakayoko comme vrai 6? Vous ĂȘtes optimistes les gars.
Baka Ă©tait bon Ă la rĂ©cupâ parce que Fabinho faisait tout le boulot. Il Ă©tait en revanche capable de casser des lignes avec une passe vers Lemar ou Silva (easy) ou de dribbler son adverse direct en interceptant une passe ou sur un dribble court puis de relancer. Il est loin du niveau dâexigence technique attendu au PSG et doit ĂȘtre aussi bon que Gueye Ă la rĂ©cupĂ©ration.
Ne vous faites pas avoir juste parce quâil a eu un titre.
Lorsquâil a des responsabilitĂ©s, son niveau est proche de celui aperçu contre lâEspagne avec lâEquipe de France.
MĂȘme lâan dernier câĂ©tait compliquĂ© avec Monaco. Il a sauvĂ© les meubles dans une Ă©quipe en perdition mais vous nâavez rien Ă y gagner. Pas meilleur quâun Krycho ou Stambouli quand ils ont signĂ© chez vous.
Câest un joueur qui sera bon si les copains font le taf. Ce qui nâa jamais Ă©tĂ© le problĂšme du PSG. Le problĂšme du PSG est dâavoir quelquâun qui fait son taf y compris lorsque les autres sont moins bien. Quelquâun de rĂ©gulier Ă la rĂ©cupĂ©ration. Et lĂ , Baka sombrera avec les autres.
Un mauvais choix pour le PSG si ça se fait.
Pour moi, lâerreur du PSG câest de ne pas avoir finalisĂ© Fabinho quand il Ă©tait Ă lâASM.
Quand je vois son dernier match en DC qui nâest pas son poste contre Chelsea.
Ne pas oublier que Bakayoko Ă©tait trĂšs bon Ă lâASM car il y avait surtout Fabinho.
Copieur
Bakayako super câest un Gueye bisâŠ
Il promet ce mercato si on en est a négocier en clochards pour Baka.
Au bout dâun moment faudra arreter dâempiler les mecs moyens au milieu serieuc
Monaco a refusĂ© de le vendre Ă un concurrent direct. Fabinho a fait la gueule toute la saison suivante, on voyait sur le terrain que ce nâĂ©tait pas ça. Liverpool sâest engouffrĂ© dans la brĂšche et a recruter un des meilleurs Ă ce poste sachant quâen plus de ça, il sait ĂȘtre polyvalent (il a commencĂ© arriĂšre droit).
Ouais ça par contre, je pense pas quand mĂȘme. Gueye on a cru que câĂ©tait un 6 (moi le premier), alors que câest un KantĂ© de chez Wish.