đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

En mĂȘme temps il semble pas avoir un niveau de fou non plus.

4 matchs pour le crachat !

Ben du coup c’est vraiment pas beaucoup

Cette honte

:mais:

4 « J'aime »

le max c’était 6 matchs les gars. Sachant qu’il a pas touchĂ© la cible :hoho:

Ouais mais qu’il n’ait pas touchĂ© ne change rien. Il aurait du prendre les 6, on est en pĂ©riode de Covid.

3 « J'aime »

comme si le comité en avait quelque chose à foutre :no:

Mais sinon je te rejoins.

Il pouvait prendre 6, il a pris 4 car ils ont du prendre le contexte houleux du match et le fait qu’il ait pas d’antĂ©cĂ©dants de mauvais comportement en L1 que je sache.
4 matchs pas scandaleux.

2 « J'aime »

C’est pas glamour, mais ça ferait ENFIN un vrai 6 au niveau, je l’espùre.

Il comblera un manque c’est dĂ©jĂ  ça.

Mais bon, on est loin d’un joueur pour la LDC.

1 « J'aime »

Disons que si on finit le mercato avec au moins un joueur de mĂ©tier Ă  chaque poste, on pourra commencer Ă  en vouloir Ă  Tuchel si ça se passe mal et qu’il continue Ă  faire jouer des joueurs Ă  des places qui ne leur conviennent pas.

Bakayoko comme vrai 6? Vous ĂȘtes optimistes les gars.
Baka Ă©tait bon Ă  la rĂ©cup’ parce que Fabinho faisait tout le boulot. Il Ă©tait en revanche capable de casser des lignes avec une passe vers Lemar ou Silva (easy) ou de dribbler son adverse direct en interceptant une passe ou sur un dribble court puis de relancer. Il est loin du niveau d’exigence technique attendu au PSG et doit ĂȘtre aussi bon que Gueye Ă  la rĂ©cupĂ©ration.

Ne vous faites pas avoir juste parce qu’il a eu un titre.
Lorsqu’il a des responsabilitĂ©s, son niveau est proche de celui aperçu contre l’Espagne avec l’Equipe de France.

MĂȘme l’an dernier c’était compliquĂ© avec Monaco. Il a sauvĂ© les meubles dans une Ă©quipe en perdition mais vous n’avez rien Ă  y gagner. Pas meilleur qu’un Krycho ou Stambouli quand ils ont signĂ© chez vous.

C’est un joueur qui sera bon si les copains font le taf. Ce qui n’a jamais Ă©tĂ© le problĂšme du PSG. Le problĂšme du PSG est d’avoir quelqu’un qui fait son taf y compris lorsque les autres sont moins bien. Quelqu’un de rĂ©gulier Ă  la rĂ©cupĂ©ration. Et lĂ , Baka sombrera avec les autres.

Un mauvais choix pour le PSG si ça se fait.

2 « J'aime »

Pour moi, l’erreur du PSG c’est de ne pas avoir finalisĂ© Fabinho quand il Ă©tait Ă  l’ASM.

Quand je vois son dernier match en DC qui n’est pas son poste contre Chelsea.

Ne pas oublier que Bakayoko Ă©tait trĂšs bon Ă  l’ASM car il y avait surtout Fabinho.

2 « J'aime »

Copieur :no:

1 « J'aime »

Bakayako super c’est un Gueye bis

Il promet ce mercato si on en est a négocier en clochards pour Baka.

Au bout d’un moment faudra arreter d’empiler les mecs moyens au milieu serieuc

3 « J'aime »

Monaco a refusĂ© de le vendre Ă  un concurrent direct. Fabinho a fait la gueule toute la saison suivante, on voyait sur le terrain que ce n’était pas ça. Liverpool s’est engouffrĂ© dans la brĂšche et a recruter un des meilleurs Ă  ce poste sachant qu’en plus de ça, il sait ĂȘtre polyvalent (il a commencĂ© arriĂšre droit).

Ouais ça par contre, je pense pas quand mĂȘme. Gueye on a cru que c’était un 6 (moi le premier), alors que c’est un KantĂ© de chez Wish.

2 « J'aime »