đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

Parce que c’est plus clair pour Alvaro. Ce qu’il ne faut pas lire
 :hoho:

https://twitter.com/ellarguero/status/1311056762418667524

On voit autant que pour Alvaro, c’est a dire absolument rien de concret et 99.99% sujet Ă  interprĂ©tation.

On va se taper 50 « experts Â» en lecture labiale qui vont assurer que c’est 100% certain qu’il a dit ceci ou cela, parce qu’ils font un taf qui est correct 12% du temps et qu’il faut justifier les tarifs. Autant parler Ă  un homĂ©opathe ou un clairvoyant s’il a pas un avis sur toute cette histoire.

Alvaro est probablement raciste.
Neymar est probablement raciste et homophobe.

On ne peut rien dire de plus, il n’y a pas d’audio.

Personnellement, le prochain OM - PSG, je le vois pas moins violent malheureusement

3 « J'aime »

La seule solution pour virer tous les comportements du genre une bonne fois pour toute, c’est (une meilleure Ă©ducation) un micro pour tous les joueurs. La ligue aura toutes les insultes. Sinon, ça restera du « il a dit ceci Â», « oui mais il a dit ça avant Â».

Parce que bon, ça fait quoi, 20 ans que l’UEFA lutte « activement Â» contre le racisme sans sanctionner les clubs ?

1 « J'aime »

Dans mon for intĂ©rieur, je pense que les deux sont racistes. Mais effectivement, niveau jugement ça va ĂȘtre compliquĂ©, et un tribunal ne statue pas sur un ressenti lui.

Mais on pourra pas s’empĂȘcher, en les revoyant jouer, de se dire « ah ouais, il est bon mais
 Â».

1 « J'aime »

Un coup de l’OM encore

2 « J'aime »

On le condamnera le jour oĂč on aura condamnĂ© Messi :dsk:

Favre commence à s’en rendre compte. :sac:

https://twitter.com/beinsports_fr/status/1311389624359686144

2 « J'aime »

J’ai cru comprendre que c’était la guerre au sein du PSG. Vous en savez plus ?

Tuchel a juste dit que l’effectif Ă©tait moins bon que l’annĂ©e derniĂšre et Leonardo n’est pas content qu’il le dise.

1 « J'aime »

Tuchel

« Si on reste avec ce groupe, on ne peut pas demander la mĂȘme chose (que la saison passĂ©e), honnĂȘtement. Si on regarde la situation, Liverpool a recrutĂ© deux joueurs. Manchester City a achetĂ© deux dĂ©fenseurs. L’AtlĂ©tico a pris Luis Suarez. L’Inter a deux Ă©quipes de Ligue des champions. C’est un grand challenge de combattre contre ces Ă©quipes. Je ne dis pas que c’est impossible mais c’est trĂšs difficile. »

Leonardo

« On n’a pas aimĂ©. On n’a pas aimĂ© la dĂ©claration, le club n’a pas aimĂ©, moi personnellement je n’ai pas aimĂ©. Dans les moments qu’on vit, il y a des situations vraiment trĂšs graves. Ne pas comprendre cette situation

On va voir en interne comment on fait. LĂ , c’est trĂšs clair. Si quelqu’un n’est pas content, on parle, il n’y a pas de souci. Mais s’il dĂ©cide de rester, il doit respecter la politique sportive, les rĂšgles internes. »

Pour le coup les deux ont raison.

2 « J'aime »

Ça va ĂȘtre piquant en CL. :castaner:

Le temps de 2 matchs je serai supporter d’Edinson Cavani.

J’espùre qu’il nous plantera des buts.

2 « J'aime »

Ça nous changera de le voir marquer au Parc du coup :sac:

1 « J'aime »

Hein ?

PrĂȘt intĂ©ressant s’il est accompagnĂ© d’une OA.

Par contre ça ne renforce en rien notre milieu et notre défense.

https://twitter.com/saberdesfa/status/1312668490332016640?s=21

Non mais :hoho:

Le nouveau Lewandowski :balkany2:

Quel mercato éclaté 

On laisse partir TS sans le remplacer.
On laisse partir Choupo, parfaitement intégré et qui accepte de rester sur le banc 9 fois sur 10.
On laisse partir Cavani, remplacé par un jeune qui a fait une saison trÚs moyenne

On remplace pas Meunier

L’équipe est dĂ©sĂ©quilibrĂ©, on a mĂȘme plus de banc maintenant.

Meunier est remplacé par Florenzi.
Par contre Choupo/Cavani par Kean c’est pas forcement suffisant.