Tyler
5957
Parce que câest plus clair pour Alvaro. Ce quâil ne faut pas lire⊠
https://twitter.com/ellarguero/status/1311056762418667524
On voit autant que pour Alvaro, câest a dire absolument rien de concret et 99.99% sujet Ă interprĂ©tation.
On va se taper 50 « experts » en lecture labiale qui vont assurer que câest 100% certain quâil a dit ceci ou cela, parce quâils font un taf qui est correct 12% du temps et quâil faut justifier les tarifs. Autant parler Ă un homĂ©opathe ou un clairvoyant sâil a pas un avis sur toute cette histoire.
Alvaro est probablement raciste.
Neymar est probablement raciste et homophobe.
On ne peut rien dire de plus, il nây a pas dâaudio.
Personnellement, le prochain OM - PSG, je le vois pas moins violent malheureusementâŠ
3 « J'aime »
Tyler
5958
La seule solution pour virer tous les comportements du genre une bonne fois pour toute, câest (une meilleure Ă©ducation) un micro pour tous les joueurs. La ligue aura toutes les insultes. Sinon, ça restera du « il a dit ceci », « oui mais il a dit ça avant ».
Parce que bon, ça fait quoi, 20 ans que lâUEFA lutte « activement » contre le racisme sans sanctionner les clubs ?
1 « J'aime »
Revizor
5959
Dans mon for intĂ©rieur, je pense que les deux sont racistes. Mais effectivement, niveau jugement ça va ĂȘtre compliquĂ©, et un tribunal ne statue pas sur un ressenti lui.
Mais on pourra pas sâempĂȘcher, en les revoyant jouer, de se dire « ah ouais, il est bon mais⊠».
1 « J'aime »
Tyler
5960
Un coup de lâOM encoreâŠ
2 « J'aime »
Revizor
5961
On le condamnera le jour oĂč on aura condamnĂ© Messi 
Estiven
5962
2 « J'aime »
Forza
5964
Jâai cru comprendre que câĂ©tait la guerre au sein du PSG. Vous en savez plus ?
20100
5965
Tuchel a juste dit que lâeffectif Ă©tait moins bon que lâannĂ©e derniĂšre et Leonardo nâest pas content quâil le dise.
1 « J'aime »
d0nald
5967
Pour le coup les deux ont raison.
2 « J'aime »
Tyler
5968
Ăa va ĂȘtre piquant en CL. 
d0nald
5969
Le temps de 2 matchs je serai supporter dâEdinson Cavani.
JâespĂšre quâil nous plantera des buts.
2 « J'aime »
Ăa nous changera de le voir marquer au Parc du coup 
1 « J'aime »
d0nald
5973
PrĂȘt intĂ©ressant sâil est accompagnĂ© dâune OA.
Par contre ça ne renforce en rien notre milieu et notre défense.
20100
5974
Bnj
5976
Quel mercato Ă©clatĂ© âŠ
On laisse partir TS sans le remplacer.
On laisse partir Choupo, parfaitement intégré et qui accepte de rester sur le banc 9 fois sur 10.
On laisse partir Cavani, remplacĂ© par un jeune qui a fait une saison trĂšs moyenneâŠ
On remplace pas Meunier
LâĂ©quipe est dĂ©sĂ©quilibrĂ©, on a mĂȘme plus de banc maintenant.
Ghoul
5977
Meunier est remplacé par Florenzi.
Par contre Choupo/Cavani par Kean câest pas forcement suffisant.