Le PSG est aussi sur Bouba Soumaré que Lille avait piqué au PSG en premier contrat pro. La presse va balancer 150 offres de toutes façons.
LâAllemagne dĂ©couvre Meunier
https://twitter.com/pierreprueda/status/1310205270551941120?s=21
Cette derniĂšre semaine sur le marchĂ© des transferts sâannonce mouvementĂ©e pour le Paris Saint-Germain. Outre les ventes, le PSG cherche toujours au moins deux joueurs. Et les avis divergent entre la direction sportive et le staff technique. Ces derniers jours, Thomas Tuchel faisait le forcing pour essayer de faire venir Antonio RĂŒdiger.
LâentraĂźneur du PSG et le dĂ©fenseur de Chelsea ont Ă©changĂ© plusieurs fois au tĂ©lĂ©phone pour Ă©voquer cette possibilitĂ©. Mais les nĂ©gociations traĂźnent alors que les Blues aimeraient se sĂ©parer dĂ©finitivement de RĂŒdiger quand le PSG ne peut offrir quâun prĂȘt. Frank Lampard et Antonio RĂŒdiger ont convenu Ă©galement ensemble quâun dĂ©part Ă©tait la meilleure solution.
Perdre Thiago Silva pour Rudiger
En gros Tuchel veut des allemands et Leo des brésiliens/Italiens :fillon1:
Ouai câest exactement ca pour Tuchel/Leo
Ce mercato sĂ©rieuxâŠ
Vu tous les noms qui sont annoncĂ©s jâespere que ce sera des prets et quâon va pas lacher des thunes en transfertâŠ
Si vous voulez un dĂ©fenseur allemand, yâa moyen de finir avec Mustafi.
Pourquoi le PSG ne peut pas dĂ©penser sur les mercato lĂ ? Je vois pas mal de joueurs au rabais ou des prĂȘtsâŠ
Les contrats de sponsoring sont bons, les droits TV sont boostĂ©s, le PSG nâa aucun soucis avec le FPF (comparĂ© Ă City, qui continue de dĂ©penser sans soucis).
Le Qatar réduit la voilure ou ça reste lié au FPF pour une raison ou une autre
Le PSG doit se prĂ©parer Ă prolonger MbappĂ©/Neymar ou Ă les vendre lâĂ©tĂ© prochain.
Jâimagine que ça veut se la jouer discret au cas ou il faudra lacher les vannes lâan prochain
Câest FPF surtout. Perte de 100Mâsur billeterie/marchandising jâavais lu, compensĂ© seulement en petite partie par le parcours en LDCâŠ
Je pense que câest exactement ça.
Franchement aprĂšs la maniĂšre dont il agit contre le racisme aprĂšs le match, ça serait incroyableâŠ
Il est peut-ĂȘtre choquĂ© par le racisme quand ça touche les noirs, pas les asiatiques, eux on a le droit
JâespĂšre que le club prendra une sanction exemplaire et quâil sera virĂ©, tout comme lâOM avec Alvaro.
Détails
Et on le prendra au Barça pour quâil entame sa rĂ©demption
En tout cas dans ce dossier lâOM lâaura gĂ©rer de mains de maĂźtre je trouve.
Alvaro accusé => Scandale presque mondiale
Accusation de Neymar dâinsultes homophobe => fonctionne pas trop
Accusation de Neymar dâinsultes racistes. => VidĂ©o pas beaucoup plus parlante que celle dâAlvaro on va pas se mentir je pense.
Je mâĂ©couterais je mettrais 7-8 matchs Ă Alvaro et 12-13 Ă Neymar. Mais on sait tous Ă quel point Neymar est important aux yeux de la ligue. ça finira avec 4-5 matchs pour les deux, des excuses pour leurs comportements globaux et une action pour la lutte contre le racisme pour Ă©touffer lâaffaire
Le probleme câest que les vidĂ©os permettent pas trop dâappuyer les allĂ©gations du coup je sais pas si la LFP va aussi mettre les 10 matchs pour racisme.
Surtout la vidĂ©o de Neymar ou je pense câest tres difficile de bien discerner les proposâŠ
Je mise aussi sur quelques matchs pour les deux pour leurs « autres » insultesâŠ
Mais dâun autre cotĂ© vu lâampleur de lâaffaire, si tu sanctionnes pas on va les traiter de laxiste. Sans doute a raison!
Tout comme Alvaro, on nâentend absolument rien et câest quasi impossible Ă lire sur sa bouche.
Il nây aura pas de sanction pour les 2, car devant un tribunal ces preuves ne passent pas.
Câest dommage si les propos ont bien Ă©tĂ© tenus, les gars vont rester impunis, mais lâhistoire aura eu lâeffet positif de leur mettre un gros coup de pression et peut ĂȘtre calmer leurs ardeurs pour les prochains matchs.