đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

Le PSG est aussi sur Bouba Soumaré que Lille avait piqué au PSG en premier contrat pro. La presse va balancer 150 offres de toutes façons.

L’Allemagne dĂ©couvre Meunier :sac:

https://twitter.com/pierreprueda/status/1310205270551941120?s=21

4 « J'aime »

p1
p2
p3
p4
p5

Source: france football
Thomas Tuchel pousse pour Antonio RĂŒdiger

Cette derniĂšre semaine sur le marchĂ© des transferts s’annonce mouvementĂ©e pour le Paris Saint-Germain. Outre les ventes, le PSG cherche toujours au moins deux joueurs. Et les avis divergent entre la direction sportive et le staff technique. Ces derniers jours, Thomas Tuchel faisait le forcing pour essayer de faire venir Antonio RĂŒdiger.

L’entraĂźneur du PSG et le dĂ©fenseur de Chelsea ont Ă©changĂ© plusieurs fois au tĂ©lĂ©phone pour Ă©voquer cette possibilitĂ©. Mais les nĂ©gociations traĂźnent alors que les Blues aimeraient se sĂ©parer dĂ©finitivement de RĂŒdiger quand le PSG ne peut offrir qu’un prĂȘt. Frank Lampard et Antonio RĂŒdiger ont convenu Ă©galement ensemble qu’un dĂ©part Ă©tait la meilleure solution.

Source: rmc

Perdre Thiago Silva pour Rudiger :hoho:

En gros Tuchel veut des allemands et Leo des brésiliens/Italiens :fillon1:

3 « J'aime »

Ouai c’est exactement ca pour Tuchel/Leo :hoho:

Ce mercato sérieux

Vu tous les noms qui sont annoncĂ©s j’espere que ce sera des prets et qu’on va pas lacher des thunes en transfert

Si vous voulez un dĂ©fenseur allemand, y’a moyen de finir avec Mustafi.

:hollande:

1 « J'aime »

Pourquoi le PSG ne peut pas dĂ©penser sur les mercato lĂ  ? Je vois pas mal de joueurs au rabais ou des prĂȘts

Les contrats de sponsoring sont bons, les droits TV sont boostĂ©s, le PSG n’a aucun soucis avec le FPF (comparĂ© Ă  City, qui continue de dĂ©penser sans soucis).

Le Qatar réduit la voilure ou ça reste lié au FPF pour une raison ou une autre :thinking:

Le PSG doit se prĂ©parer Ă  prolonger MbappĂ©/Neymar ou Ă  les vendre l’étĂ© prochain.

J’imagine que ça veut se la jouer discret au cas ou il faudra lacher les vannes l’an prochain :hoho:

C’est FPF surtout. Perte de 100M’sur billeterie/marchandising j’avais lu, compensĂ© seulement en petite partie par le parcours en LDC

1 « J'aime »
2 « J'aime »

<3

1 « J'aime »

Je pense que c’est exactement ça.

Franchement aprùs la maniùre dont il agit contre le racisme aprùs le match, ça serait incroyable

Il est peut-ĂȘtre choquĂ© par le racisme quand ça touche les noirs, pas les asiatiques, eux on a le droit :no:

2 « J'aime »

J’espĂšre que le club prendra une sanction exemplaire et qu’il sera virĂ©, tout comme l’OM avec Alvaro.

Détails

Et on le prendra au Barça pour qu’il entame sa rĂ©demption :sac:

1 « J'aime »

En tout cas dans ce dossier l’OM l’aura gĂ©rer de mains de maĂźtre je trouve.

Alvaro accusé => Scandale presque mondiale
Accusation de Neymar d’insultes homophobe => fonctionne pas trop
Accusation de Neymar d’insultes racistes. => VidĂ©o pas beaucoup plus parlante que celle d’Alvaro on va pas se mentir je pense.

Je m’écouterais je mettrais 7-8 matchs Ă  Alvaro et 12-13 Ă  Neymar. Mais on sait tous Ă  quel point Neymar est important aux yeux de la ligue. ça finira avec 4-5 matchs pour les deux, des excuses pour leurs comportements globaux et une action pour la lutte contre le racisme pour Ă©touffer l’affaire :darmanin:

Le probleme c’est que les vidĂ©os permettent pas trop d’appuyer les allĂ©gations du coup je sais pas si la LFP va aussi mettre les 10 matchs pour racisme.

Surtout la vidĂ©o de Neymar ou je pense c’est tres difficile de bien discerner les propos

Je mise aussi sur quelques matchs pour les deux pour leurs « autres » insultes

Mais d’un autre cotĂ© vu l’ampleur de l’affaire, si tu sanctionnes pas on va les traiter de laxiste. Sans doute a raison!

Tout comme Alvaro, on n’entend absolument rien et c’est quasi impossible à lire sur sa bouche.

Il n’y aura pas de sanction pour les 2, car devant un tribunal ces preuves ne passent pas.

C’est dommage si les propos ont bien Ă©tĂ© tenus, les gars vont rester impunis, mais l’histoire aura eu l’effet positif de leur mettre un gros coup de pression et peut ĂȘtre calmer leurs ardeurs pour les prochains matchs.

2 « J'aime »