đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

Donc, pour l’instant, il n’est pas formĂ© au club, on est d’accord. :no:
(Et c’est tellement dĂ©bile cette rĂšgle :hoho:)

1 « J'aime »

Il aurait été inscrit avec le PSG, Gros CHEH dans sa gueule!

1 « J'aime »

psg

Source: france football

Navas - Florenzi, A. Diallo, Kimpembe, Kurzawa - Herrera, D. Perreira, I. Gueye - Di Maria, Mbappé, Neymar.

Bakker méritait tellement de jouer ce soir

1 « J'aime »

Euh vous sous estimez un peu le seul dĂ©fenseur de l’Histoire Ă  avoir mis un triplĂ© en LDC.

0 but dans les six derniers matchs en LDC

Si tu veux y a ça aussi :

Pour le fun. :sac:

MBappé à la maison depuis 2018/2019

Nombre de matchs ; 8
Nombre de buts ; 2
Nombre de passes décisives ; 5

ImpliquĂ© sur 7 buts en 8 matchs depuis 2018/2019 au Parc des Princes. Mais ca fait moins de buzz d’un coup.

:griveaux2:

Sauf que
 il met un but et trois passes dans un match. :sac:

Et pour le gros fun ;

Rashford Ă  la maison depuis 2018/2019

Nombre de matchs ; 5
Nombre de buts ; 0
Nombre de passes décisives ; 0

3 « J'aime »

surcÎté Mbappé, jamais présent dans les grands rendez vous contrairement à Lucas

:hoho:

Je suis trĂšs, trĂšs loin d’apprĂ©cier le joueur, mais bordel
 c’est pas comme si il n’avait pas marquĂ© en finale de coupe du monde.

5 « J'aime »

Je trouve qu’il stagne. Ok il stagne Ă  un trĂ©s bon niveau mais la ou il peche c’est qu’il manque de spontaneite. Il se focalise sur comment faire la diffĂ©rence seul. A mon sens c’est la qu’il se perd. S’il s’insĂšre dans le collectif et qu’il combine y’a moyen que l’équipe soit plus performante.
On peut faire le mĂȘme reproche Ă  Neymar qui Ă  l’occasion intĂšgre les autre au jeu, surtout lorsqu’il redescend.
J’aimerai bien avoir la liste des joueurs à qui MBappe fait le plus de passes.

2 « J'aime »

On le vend 250 à Madrid on peut se refaire une sacrée équipe.

2 « J'aime »

Attention, la revue d’effectif peut faire mal au cul.

Di Maria est trentenaire.
Sarabia est une quiche.
Draxler est en fin de contrat.
Danilo a 29 ans.
Gueye est trentenaire.
Herrera est trentenaire.
Icardi est un fantĂŽme.
Verratti se blesse souvent.
Florenzi a 29 ans.
Paredes est irrĂ©gulier mais il faudrait peut ĂȘtre lui faire enchaĂźner les matchs. A voir.
Rafinha n’est pas un foudre de guerre, pas trop mal pour la rotation en championnat.
Kean est jeune et doit s’adapter à un nouveau championnat, pas sur qu’il sera encore là l’an prochain.
Jesé est en fin de contrat (seule réjouissance dans toute la liste).

ConcrĂštement, on a un lot de joueur qui ne va pas beaucoup Ă©voluer / progresser. J’ai quelques espoirs sur Paredes mais ce n’est pas gagnĂ©, il aurait Ă©tĂ© titulaire depuis longtemps s’il en avait Ă©tĂ© capable.
La seule satisfaction vient globalement de la dĂ©fense, notamment Marqui, Kimp’ et Bernat. Mais quand il en manque 2 comme hier ça peut devenir compliquĂ©.

Finalement, on voit que le mercato est, pour le moment, un Ă©chec et les panic buy ne vont pas aider l’équipe.

4 « J'aime »

Oui mais les joueurs s’adorent et partent en vacances ensemble.

Et ils mettent la musique aussi dans les vestiaires.

7 « J'aime »

AprÚs dans tous les cas il faut en vendre un des 2
 Et Mbappé veut partir, Neymar prolonger. Donc autant laisser partir Mbappé.

C’est vrai que le chantier est Ă©norme mais avec sa vente il y a de quoi faire.
Dans l’immĂ©diat les titulaires sont plutĂŽt au niveau mais c’est au niveau du banc oĂč c’est la cata !! On le voit bien dĂšs qu’on a 4-5 absents l’équipe est complĂštement bancale.
Il faut se débarrasser des joueurs qui ne sont pas au niveau : Kurzawa, Gueye, Draxler, Jésé en 1er lieu. Et Bernat est en fin de contrat cet été il me semble
Et derriÚre il faut à tout prix recruter des joueurs titulaires en puissance et non des remplaçants, il faut apporter de la concurrence dans cette équipe.
Les postes à renforcer en priorité : un DD, un DC, un DG, un 6, un 8, un AD ou un BU selon le systÚme de jeu.
Et bien entendu changer de coach, tout simplement parce qu’avec LĂ©o ça ne passe pas et tu ne peux pas construire une Ă©quipe si tout le monde ne tire pas dans le mĂȘme sens.

En gros l’équipe de l’annĂ©e prochaine devrait ressembler Ă  ça :

Navas
            Florenzi          Marquinhos     Kimpembe      (DG)
                                        (6)
                            Verratti            (8)
         (AD)                                                          Neymar
                                        (BU)

Et remplaçants :

Rico
        (DD++)              Diallo              (DC++)             Bakker
                                   D. Perreira
                        Rafinha                Paredes
     Di Maria                                                       Kean
                                   Icardi

PAS HIER JUSTEMENT !

2 « J'aime »

Et pourquoi ne pas virer Léo?
Et si le mieux c’était de virer les 2? Monaco l’a fait cette saison (nouveau coach nouveau DS pour un nouveau cycle). Ca se tente.

1 « J'aime »

BlasphĂšme

1 « J'aime »

Si MbappĂ© est surcotĂ©, que dire de Leonardo justement ? Il a apportĂ© quoi au PSG depuis son retour ? Il a poussĂ© une gueulante contre Neymar. Et taclĂ© Tuchel qui s’est plaint du recrutement. Beau rendement.

Jamais compris pourquoi il est autant aimé aprÚs une saison à Paris, on dirait les marseillais avec Drogba.

Tiens tu réponds quoi à ça MONSIEUR SWITCH hein hein ? :sac:

2 « J'aime »