Ah câĂ©tait dans une vision long terme ce que je disais, mais dans les faits je vois MbappĂ© filer au Real et Neymar rester.
Rafinha (Barça) devrait rejoindre le PSG pour⊠0+3M⏠(et 35% Ă la revente). Câest CA-DEAU. Je continue personnellement de penser quâil a un trĂšs joli potentiel et pourrait vous faire pas mal de bien. IncomprĂ©hensible quâil parte Ă ce prixâŠ
Câest vrai quâon manquait de joueur offensif.
En tout cas content de voir quâon peut encore marchander avec le Barça
Pour le coup 3M⏠je comprend pas le dĂ©lire, pourquoi aucun club de milieu de tableau sâest positionnĂ© ?
Car le Barça a fait chier tout le mercato sur la clause de 16M alors que le boug est libre en 2021 et veut pas prolonger
Gestion. Bartomeu.
VoilĂ voilĂ
HonnĂȘtement, si le joueur Ă©vite les pĂ©pins physiques⊠il est capable de rĂ©galer. TrĂšs fin techniquement, grosse vision du jeu, perso je le kiffais. JâespĂšre quâil va sâĂ©panouir au PSG et rĂ©ussir Ă sây imposer!
Merde câest pas dĂ©jĂ ce que nous ont dit les madrilĂšnes pour JesĂ© ?
Si ça permet de se passer de Sarabia câest dĂ©jĂ un bon dĂ©but. Si câest le mĂȘme niveau que JesĂ© par contreâŠ
La dif câest que depuis les croisĂ©s, Rafinha est revenu Ă un bon niveau (alors que JesĂ© il trainait la patte depuis).
JĂ©sĂ© sâest rĂ©galĂ© , cela se voit !
TrĂšs joli
Mais quel enfoiré celui-là .
Comment on dit cheh en allemand ?
Du fait de son jeune Ăąge, a tâil rĂ©ellement besoin dâĂȘtre sur la liste Ă ?
Oui. Il nâest ni formĂ© en Allemagne, ni formĂ© au Bayern. Donc dans le cul lulu
Oui câest ce que je pensais aussi, mais comme justin lâa dit, il nâa pas Ă©tĂ© formĂ© dans le pays du club.
Cheh
En vrai câetait sur quâil aurait plus de temps au jeu au PSG dĂ©ja que lâan dernier il jouait pas mal et Ă©tait bien intĂ©grĂ© mais câest son choix de repartir de 0âŠ!
Si câest comme en France, il sera considĂ©rĂ© comme « formĂ© » au Bayern sâil passe 3 ans avant ses 21 ans au club (pour la LDC).