đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

Ah c’était dans une vision long terme ce que je disais, mais dans les faits je vois MbappĂ© filer au Real et Neymar rester.

Rafinha (Barça) devrait rejoindre le PSG pour
 0+3M€ (et 35% Ă  la revente). C’est CA-DEAU. Je continue personnellement de penser qu’il a un trĂšs joli potentiel et pourrait vous faire pas mal de bien. IncomprĂ©hensible qu’il parte Ă  ce prix

3 « J'aime »

C’est vrai qu’on manquait de joueur offensif.

En tout cas content de voir qu’on peut encore marchander avec le Barça :hoho:

Pour le coup 3M€ je comprend pas le dĂ©lire, pourquoi aucun club de milieu de tableau s’est positionnĂ© ?

Car le Barça a fait chier tout le mercato sur la clause de 16M alors que le boug est libre en 2021 et veut pas prolonger :sac:

Gestion. Bartomeu.

VoilĂ  voilĂ  :hoho:

HonnĂȘtement, si le joueur Ă©vite les pĂ©pins physiques
 il est capable de rĂ©galer. TrĂšs fin techniquement, grosse vision du jeu, perso je le kiffais. J’espĂšre qu’il va s’épanouir au PSG et rĂ©ussir Ă  s’y imposer!

Merde c’est pas dĂ©jĂ  ce que nous ont dit les madrilĂšnes pour JesĂ© ?

Si ça permet de se passer de Sarabia c’est dĂ©jĂ  un bon dĂ©but. Si c’est le mĂȘme niveau que JesĂ© par contre

La dif c’est que depuis les croisĂ©s, Rafinha est revenu Ă  un bon niveau (alors que JesĂ© il trainait la patte depuis).

JĂ©sĂ© s’est rĂ©galĂ© , cela se voit !

2 « J'aime »

TrĂšs joli

6a69967ac1e2ba1a363c06ac8cc77221

6 « J'aime »

Mais quel enfoiré celui-là.

7 « J'aime »

:hoho:

Comment on dit cheh en allemand ?

3 « J'aime »

Du fait de son jeune Ăąge, a t’il rĂ©ellement besoin d’ĂȘtre sur la liste À ?

1 « J'aime »

Oui. Il n’est ni formĂ© en Allemagne, ni formĂ© au Bayern. Donc dans le cul lulu :balkany3:

5 « J'aime »

Oui c’est ce que je pensais aussi, mais comme justin l’a dit, il n’a pas Ă©tĂ© formĂ© dans le pays du club.

1 « J'aime »

Cheh :sac:

En vrai c’etait sur qu’il aurait plus de temps au jeu au PSG dĂ©ja que l’an dernier il jouait pas mal et Ă©tait bien intĂ©grĂ© mais c’est son choix de repartir de 0
!

1 « J'aime »

Si c’est comme en France, il sera considĂ©rĂ© comme « formĂ© Â» au Bayern s’il passe 3 ans avant ses 21 ans au club (pour la LDC).

1 « J'aime »