đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

Neymar performant et aprÚs le match il lache ça

J’espĂšre que c’est dans le sens je veux Messi au PSG mais Ă©tonnamment j’ai un doute

Surtout au moment oĂč les Ă©lections approchent au Barça et que plusieurs candidats essaient de se « vendre » en annonçant Neymar et Haaland


Mais bon, sa formulation est suffisamment floue pour pas qu’on puisse lui tomber dessus trop violemment.

1 « J'aime »

Faudrait aussi citer sa vraie dĂ©claration et pas un morceau ambigĂŒe.

Je prend plus ça comme un appel du pied à Messi, pour venir au PSG.

Dans tous les cas c’est puĂ©ril.

1 « J'aime »

« Pour prendre du plaisir avec lui. Ça pourrait ĂȘtre n’importe oĂč, ça ne me pose aucun problĂšme Â»

:emma2:

4 « J'aime »

vu comme ça en effet ça fait plus rĂ©ponse Ă  une question d’un journaliste qu’une vraie dĂ©claration :hoho:

N’empĂȘche je paierais bien pour voir la tĂȘte de @Julian si dans le 0,01% de chances oĂč ça pourrait arriver, Messi porterais le maillot du PSG :sarko:

Une attaque Neymar - M’BappĂ© - Messi - Ronaldo en aoĂ»t 2021.

Oui.

6 « J'aime »

La VRAIE phrase de Neymar :

« Ce que je dĂ©sire le plus, c’est rejouer avec lui, a-t-il expliquĂ©. En profiter encore avec lui sur le terrain.
OĂč je le ferais jouer ? N’importe oĂč, ce n’est pas un problĂšme, mĂȘme Ă  ma place ! Il faudrait essayer la saison prochaine.
»

https://twitter.com/JorgeRamosFUT/status/1334276087006846978?s=20

1 « J'aime »

Ça change effectivement tout Ă  la dĂ©cla!

Et si Messi signe au PSG, pas de souci. Il marquera 150 buts, sera champion de Ligue 1 et on pourra dire « quel crack, il est sorti de sa zone de confort et malgré tout il gagne encore » :sac:

1 « J'aime »

J’ai toujours l’impression que c’est surtout le pùre de Neymar qui veut absolument retourner au Barca. :hoho:
C’est peut-etre moins possible de magouiller les contrats en posant de nouvelles clauses à la con avec QSI.

Messi au PSG, ce serait le coup le plus fraccassant du QSI depuis le dĂ©but quand mĂȘme. MĂȘme Ă  40 ans, les retombĂ©es financiĂšres (marketing, commerciales, tout ça) seront Ă©normes.

(Oui je sais il a pas 40 ans)

Pas certain que ce soit viable Ă©conomiquement justement, en terme de rayonnement et sportivement pas contre oui


Mais avec la fiscalitĂ© française, il faut un salaire brut absolument astronomique (probablement le plus gros de l’histoire du sport) et des primes sportives de malade pour Ă©galer ce qu’il magouille touche en Espagne.

Sans parler que vous allez automatiquement vous toucher pour ses droits Ă  l’image (impossible de couiller le fisc avec ça en France, donc part du principe qu’il faut dĂ©jĂ  20M€ de plus en salaire net par an, par rapport Ă  ce qu’il touche au Barca). Je ne me souviens plus du comparatif qu’on avait fait cet Ă©tĂ© pour comparer entre les deux pays, mais c’est juste impossible de rendre ça positif Ă  la fin de son contrat, peu importe les maillots vendus etc.

2 « J'aime »

en gros c’est une daube financiùre qui n’arriveras jamais :sob:

Aprùs Nasser peut en faire l’effigie du Mondial :dsk:

Un petit contrat d’égĂ©rie de la coupe du monde du qatar et hop, c’est rĂ©glĂ©.

Ah bordel j’avais oubliĂ© ces saloperies lĂ . :hoho:

En vrai le bail sera surement de dire : Ok Kylian tu veux pas prolonger ? Allez va au Real rapporte nous 250M et on prends Leo pour donner le change le temps que :dsk:

On devrait faire un top annonces foireuses de Riolo.
Mais j’ai peur que la vidĂ©o dure 12h.

7 « J'aime »

Remarque si M’BappĂ© file au Real

1 « J'aime »

AprĂšs on oublie vite qu’on s’est sĂ©parĂ© de 2 ÉNORMES salaire l’an dernier (Cavani et TS), que Di Maria s’en va Ă  la fin de cette saison de la meme façon.

Il y a clairement une rĂ©flexion et un enjeu des dirigeant dans le fait de laisser partir ces cadres. Prolonger Neymar et / ou M’Bappe peut ĂȘtre, mais signer Messi peut en ĂȘtre la cause.

En tout cas je ne vois pas Nasser signer Messi en laissant partir M’Bappe. Je pense que justement l’idĂ©e est d’associer les 3 joueurs.

On pourrait mĂȘme casser le foot en allant chercher Guardiola.

2 « J'aime »