đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

Jouer Tiki-Taka avec Mbappé et son 19 en vitesse et 4 en collectif sur FM.

Remarque c’est mieux que Mourinho qui le ferait jouer en arriĂšre droit (marrant parce que quand ça vient de lui c’est du gĂ©nie).

2 « J'aime »

Ça peut coĂ»ter cher Ă  Hanouna ce genre de fake non ?
On connaĂźt le contexte tendu des transferts de joueur hors pĂ©riode de transfert, si c’est vrai ça fout paris dans la sauce, si c’est faux ça met paris dans la sauce si la blague s’exporte.

2 « J'aime »
4 « J'aime »

Il vient juste de prolonger 2 ans Ă  City il me semble, non?

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Ce n’est pas plutĂŽt le PSG qui est libĂ©rĂ© de JesĂ© ?

2 « J'aime »

Pour faire le nombre, j’ai un joueur à vous proposer

4 « J'aime »

https://twitter.com/ibracadabra_77/status/1335633335826194439?s=20

:hoho:

Il manque :sadboy:

3 « J'aime »

Pour le plaisir. Et parce que ça manque.

2 « J'aime »

Mais non c’était les micros de canal qui Ă©taient fixĂ©s aux supporters.

2 « J'aime »

Quelques déclarations intéressantes ce soir de Neymar et Nasser

« On a commencĂ© (Ă  discuter) avec Neymar et Kylian MbappĂ©, les discussions resteront confidentielles mais je suis trĂšs confiant. Les deux veulent rester avec nous. Je suis trĂšs confiant Â»
Nasser

« Je suis trĂšs heureux ici, Ă  Paris. Je suis trĂšs content au club, avec mes coĂ©quipiers. L’idĂ©e de partir ne me passe pas par la tĂȘte. Il faut qu’on discute. Nous avons une trĂšs bonne relation, je suis trĂšs heureux et Ă  voir ce qu’il se passera Ă  l’avenir Â»
Neymar

1 « J'aime »

ol.PNG

Source: l’Equipe

J’espĂšre un gros match ! Ça fait bien longtemps qu’on n’avait pas eu un match aussi Ă©quilibrĂ© dans les stats.

Curieux de voir si la nouvelle tactique de Tuchel fonctionne contre Lyon.

Dommage de ne pas avoir Rafinha et Kean.

1 « J'aime »

D’ailleurs au niveau des paris sportifs il y a un truc à jouer. La cîte du nul c’est 4.85 et victoire OL 5.25.

Je ne crois pas en la victoire surtout qu’elle date de 2012 la derniĂšre au Parc mais un nul en revenant au score aprĂšs l’ouverture du PSG ça ne m’étonnerai pas par exemple. L’OL est sur une bien belle sĂ©rie aussi.

Compliqué aussi de parler de domicile / extérieur cette année. La présence des supporters apporte un énorme plus aux équipes qui évoluent chez elles.

Pour moi ce soir c’est du 50/50, je ne serai pas Ă©tonnĂ© de voir l’OL s’imposer.
AprĂšs, contrairement au match de l’OM, l’équipe est de retour en forme avec une Ă©quipe type qui se dessine.

2 « J'aime »

Di Maria dans l’axe comme a l’époque de la decima du Real?
Tres curieux de voir ce que ça va donner. Avec Neymar qui dĂ©croche et les appels de Florenzi ca peut faire une belle animation offensive. Paredes et Verratti pour couvrir c’est pas mal aussi.
De l’autre cĂŽtĂ©, Lyon est bien rodĂ© sur son dispo.
Y’a moyen de voir un beau match.

Et qui c’est qui a mis 20€ sur Unibet direct aprĂšs le post mais qui n’a pas assumĂ© en tentant la cĂŽte. :no:

3 « J'aime »