đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

Elle en plaisante par ailleurs. C’est pas dramatique. Mais je trouve que dans le contexte trùs actuel du journalisme sportif français c’est un peu idiot.


d1


Source: l’Equipe

Il n’en parle pas, mais il a surtout pas le potentiel ni le talent d’évoluer un jour en Ă©quipe de France.
Il y a une trĂšs forte concurrence Ă  son poste et je doute qu’il puisse atteindre le niveau des Kimpembe ou Varane dans les prochaines annĂ©es.
Je pense qu’il en a conscience et c’est ce qui a fait pencher la balance pour son pays de coeur.

Je suis pas tout Ă  fait d’accord sur le fait qu’il n’en a pas le niveau ou le potentiel mais oui, la concurrence a son poste par contre, c’est abusĂ© :hoho:

On va pas se plaindre hein, mais au plus loin que je me souvienne depuis que je suis l’EDF, y a jamais eu autant de choix en dĂ©fense centrale

1 « J'aime »

:clown_face:

2 « J'aime »

3eme fois qu’il a le covid en 6 mois je crois? Le mec fait un concours de fragilitĂ© avec Neymar

Source: l’Equipe


p2

Source: le parisien

Nos latéraux franchement :fillon4:

Va vraiment falloir s’en occuper cet Ă©tĂ©.

Comme d’hab et comme la recherche du vrai 6 ??

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Et c’est reparti. 3-4 journalistes qui affirment que Neymar souhaite revenir au Barça. On dĂ©marre le mois d’avril sur un classique.

Et bah honnĂȘtement je vous donne Neymar et MbappĂ© avec plaisir.

1 « J'aime »

Je prĂ©fĂšre Haaland trĂšs honnĂȘtement. On a plus franchement besoin d’un ailier ou d’un meneur de jeu, il nous faut un buteur.

C’est tellement absurde :hoho: Les mĂ©dias catalans c’est vraiment terrible :hoho:

Étrangement je trouve ça plausible cette fois ci :thinking:

Laporta réussirait un beau paris de faire revenir Neymar et prolonger Messi.

Neymar il court quand mĂȘme tout droit vers la fin de carriĂšre compliquĂ©e, classique des gĂ©nies brĂ©siliens : Robinho, Ronaldinho, Adriano, Ronaldo et j’en passe.
Je pense que le meilleur est derriĂšre lui.

Ouais fin Ă  son niveau encore exceptionnel, le Barça ça fait pas envie. Il a quand mĂȘme encore 3/4 ans au plus haut niveau facile, pas sur qu’un challenge « reconstruction du barça Â» ne l’excite. S’il part de Paris, je le vois aller ailleurs pour gagner. Et concrĂštement je ne le vois pas partir de Paris, seul club qui peut le payer ce qu’il touche actuellement.

GĂ©nĂ©ralement quand tu vois « presse catalane Â», faut pas y croire :hoho:

T’as tout dit, Neymar reste un joueur exceptionnel, mais je ne veux vraiment pas voir le Barça casser sa tirelire pour lui, quand il y a Haaland sur le marchĂ© qui reprĂ©sente les dix prochaines annĂ©es.

Mais c’est vrai que c’est sans doute la saison oĂč je vois le plus facilement le PSG se dire qu’il est temps de vendre.

Si Halland préfÚre autre chose (par exemple le Réal) que le Barca, tu vois le Barca se positionner sur Neymar ?

Des informations que j’ai pu lire, si le Barça n’arrive pas à signer Haaland, les options se nommeraient plutît Kane ou Lukaku.

Mais l’un comme l’autre c’est hyper cher, donc si tout ça est impossible et que la piste Neymar devient rĂ©ellement crĂ©dible
 j’imagine que le club se fera Ă  l’idĂ©e d’une attaque Neymar, Aguero, Messi.