đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

Puissent-ils avoir raison! Que ça nous emmerde pas trop longtemps :pray:

1 « J'aime »

Oui mais le barca va reconstruire en une ou deux saison max, c’est pas comme en L1. Surtout avec le FPF qui semble ĂȘtre sur le point de s’arrĂȘter.

Ça va ĂȘtre un massacre

C’est plutĂŽt intĂ©ressant de voir la justification.
Je me dis aussi que pour certaines raisons comme des mauvaises interprĂ©tations ou encore les moqueries (coucou Emery a l’époque), puis rien ne leur oblige au niveau des interviews.

D’ailleurs j’ai l’impression que c’est de plus en plus courant. CĂŽtĂ© OL par exemple Lisandro Ă©tait le grand chouchou et le mec ne parlait jamais français en interview.
Memphis de mĂȘme alors qu’ils maĂźtrisent la langue en dehors (entraĂźnement, terrain,
).

1 « J'aime »

Ah ben c’est sur que c’est 100% comprĂ©hensible. Quand tu vois Marcelo en face, et qui met une Ă©nergie et une bonne humeur a vouloir absolument parler tout le temps en français et Ă  se rendre disponible tout le temps, mais qui concrĂ©tement a un mal de chien, ça peut se comprendre aussi. :hoho:

p1

p2
p3
p4
p5

Source: france football

1 « J'aime »

psg

Source: l’Equipe

Cette dĂ©fense Ă  4 centraux de mĂ©tier, du Tuchel dans l’ñme.

1 « J'aime »

Ça va pas ĂȘtre Ă©vident, mais y a un truc Ă  faire avec la caravane de Sule et les pieds carrĂ©s de Choupo.
Les latéraux seront au moins défensifs, va falloir faire son meilleur match face à Sané et Coman. Je pense que la clé du match est là,
Si MbappĂ© veut choisir un match, c’est celui lĂ  !

SĂŒle a claquĂ© un sprint Ă  33 ou 34km/h ce week-end :hoho:

Et quand il est descendu du vélo ?

2 « J'aime »

Faut ĂȘtre sincĂšre, l’important va ĂȘtre de ne pas faire un match ridicule et d’en sortir la tĂȘte haute. Quelque soit le rĂ©sultat.

Diallo et Kehrer on dĂ©jĂ  su se surpasser face Ă  de grosses Ă©quipes (Barça, Dortmund
) alors pourquoi pas ce soir.
Icardi encore blessĂ© par contre, on s’est vraiment trompĂ© dans son recrutement.

Le seul dĂ©faut du Bayern c’est qu’ils manquent « unn peu » de profondeur devant. Ils doivent aligner Choupo alors qu’ils ont que 2 blessĂ©s majeurs.

Mais bon ca reste une armada, surtout physiquement et comparĂ© a notre Ă©quipe, j’ai surtout peur qu’on souffre au milieu moi, ca va etre compliquĂ© mais c’est maintenant ou jamais pour faire un retour correct a l’aller et rever au retour avec Paredes et sans doute Verratti en +.

Oui enfin SanĂ©, Coman en profondeur c’est pas mal :sac:

Je pense qu’on va laisser le ballon au Bayern et essayer de les contrer en transition rapide.
On peut pas jouer comme en Ligue 1 sinon on est mort dés la perte de balle
 Kehrer et Diallo vont jouer deux gros duels
!

1 « J'aime »

Clairement l’objectif ce soir ça va ĂȘtre de marquer sans trop se faire baiser :| Partir avec un retour au Parc sans buts marquĂ© en Allemagne serait quasi suicidaire