đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

Mouais. Surtout d’une non qualif de LDC qui va coĂ»ter cher financiĂšrement et sportivement. :aulas3:

1 « J'aime »

https://twitter.com/mohamedbouhafsi/status/1397176541101101060

100M€, aprùs cette saison qu’il vient de faire. :hoho:

100M aprĂšs sa saison et le covid et fin de contrat en 2022 :hoho:

Ce braquage :dsk:

Jamais ils le vendent 100M€.

D’ailleurs Ă  part M’BappĂ©, peut ĂȘtre Haaland ? Je ne vois aucun transfert Ă  + de 100M€ cette annĂ©e.

1 « J'aime »

Il ne lui reste qu’un an de contrat, sa saison n’est pas terrible du tout. Franchement mĂȘme 50M€ ça fait beaucoup

Aprùs on sait trùs bien que si ils en demandent 100M€ c’est pour avoir ce qu’ils veulent vraiment

Echange avec M’BappĂ© easy et puis le tour est jouĂ© :sac:

Lautaro aurait pu partir pas loin de ça je pense, si le proprio de l’Inter n’avait pas dit au monde entier qu’il faut faire un mercato positif de 100M€ cet Ă©tĂ©. :hoho:

Et sinon on en parle du fait que cette semaine Emery va jouer une finale de Ligue Europa avec Villarreal tandis que Tuchel va jouer la finale de la LDC avec Chelsea ? Deux clubs loin d’ĂȘtre favoris de base.

1 « J'aime »

Oui on le lit tous les jours depuis 3 semaines sur les rĂ©seaux :no: Je pense qu’on est au courant.
T’as oubliĂ© TS et Cavani aussi.

Pour les coachs, perso je vois ça du bon Ɠil : nos dirigeants avaient bien recrutĂ© d’excellents coachs.

D’ailleurs j’avais toujours prĂ©cisĂ© qu’il fallait attendre avril pour Emery.

Pendant ce temps Paris c’est une finale et une demi en 2 ans. Pas dĂ©gueu non plus. Quand on lit ces infos sur tous les sites on a l’impression qu’ils ne sont pas sortis des poules depuis les dĂ©parts d’Emery et de Tuchel.

1 « J'aime »

Ah non mais j’ai mĂȘme pas vu cette info sur des sites ou autres.

Je me suis juste fais la réflexion avant de me mettre le match de ce soir, rien de plus. ^^

1 « J'aime »

Et puis Emery on l’a pris il avait deja gagnĂ© des Europa League. C’est au niveau au dessus que ca bloquait

1 « J'aime »

Il s’est fait sortir par le Barça avec un manque de cul assez Ă©norme puis le grand RĂ©al, en plus du stade oĂč tu sors dans la compĂ©tition, il faut regarder l’adversaire.
Quand le PSG arrive en finale, le parcours Ă©tait royale.

1 « J'aime »

Mdr

En soit qu’il parte maintenant ou en dĂ©cembre prochain virĂ© par Leonardo


1 « J'aime »

Pour le coup, Revizor a une image assez nette au sujet des ex. Et Monaco peut tĂ©moigner de l’efficacitĂ© relative de faire revenir un coach qui Ă©tait arrivĂ© au bout avec certains joueurs alors que les joueurs sont toujours lĂ .
Bref, pas un bon plan pour Tott’.
Pour Paris, bah si c’est pour chopper Conte ça se tente, si c’est pour laisser Leo signer Ghezzal et Corchia a la place de Kean et Florenzi et prendre Vidal pour renforcer le milieu de terrain il faudra vraiment chercher un vrai DS qui n’est ni un pote ni un professionnel de la magouille / rĂ©trocommission avec son club de coeur.

1 « J'aime »

Ca se tente, mais toujours un problĂšme de repli dĂ©fensif. AprĂšs, c’est intĂ©ressant.
Par contre au milieu dans l’axe ça laisse Verratti Herrera Danilo Rafinha (dont le coach ne veut pas) Draxler Gueye. Ils perdent un profil de passeur/relayeur.