đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

Op op op pas touche Ă  Paredes !!!
A la limite 30M€ + Kehrer :funes:

2 « J'aime »

Oh mĂȘme 30m€ + kehrer + sarabia + draxler non ?

1 « J'aime »

D’aucuns diraient mĂȘme 60M€ + kehrer + sarabia + draxler si ça les assure de se dĂ©barasser de ces 3 lĂ .

Draxler vient de prolonger, jamais il ne partira. Et en vrai Sarabia conserve une belle cĂŽte en Espagne (d’ailleurs il est appelĂ© pour l’Euro) donc on peut se faire un bon billet assez facilement je pense (10-15M€)

En rĂ©alitĂ© y’a bagarre entre Gueye - Herrera - Danilo - Sarabia et Kehrer sur le premier Ă  dĂ©gager.
Et je n’évoque mĂȘme pas le cas Kurzawa


Quelle bagarre ? Le choix est vite fait :
Kehrer, ensuite Kehrer, puis Kehrer, aprĂšs Kehrer et enfin Kehrer

2 « J'aime »

À terme, l’objectif est d’organiser ce centre comme un vrai club avec un club-house oĂč regarder des rencontres de foot, mais aussi avec des entraĂźnements et des tournois. Une formation sera dispensĂ©e Ă  des Ă©ducateurs et entraĂźneurs. Il n’y aura pas que du foot de proposer mais aussi du volley-ball, du badminton et du cricket notamment, des sports prisĂ©s par les Bangladais. Un van aux couleurs du PSG et Klabu sillonnera aussi le pays afin de proposer ces Ă©quipements Ă  d’autres populations, en dehors du camp.

2 « J'aime »

Ce timing :pasrire:

Une petite compo comme ça l’annĂ©e prochaine :

------------------------------ Navas ---------------------------------
-------- Ramos ------- Marquinhos -------- Kimpembe ------
Hakimi ------------------------------------------------------ Bernat
----------------- Verratti -------------- Camavinga ---------------
------------------------------ Neymar --------------------------------
------------------ Mbappé --------------- xxx ------------------------

Je pense qu’Icardi va partir, donc en 2Ăšme BU soit Kean ou alors une recrue (Ă©change Icardi - Dybala :drooling_face:)

1 « J'aime »

Une attaque Ă  3 avec Di Maria. Sur la papier c’est sympa mais va falloir aligner les ronds pour Camavinga et que dire de Ramos aprĂšs une saison de blessure Ă  son Ăąge? S’il est autant blessĂ© l’an prochain pas sur que ce soit une bonne pioche. AprĂšs aucun problĂšme pour l’état d’esprit et sur le terrain il a l’air encore trĂšs performant.

MĂȘme avec l’offre du Real, si le PSG arrive Ă  perdre Pochet’, ancien du club, au bout de 6 mois, faut vraiment s’interroger sur le fonctionnement interne et le poids de LĂ©o dans les rĂ©sultats de chacun.

1 « J'aime »

Ceci dit, c’est pas non plus rĂ©cent que Leo ne s’entende pas avec la majeure partie des gens


Il y avait eu un accrochage avec KombouarĂ©, puis avec Ancelotti qui avait prĂ©cipitĂ© son dĂ©part Ă  Madrid, puis avec Thomas Tuchel et maintenant, ça semble ĂȘtre Pocchetino. Le mec est omniprĂ©sent, monopolise l’attention, sans doute le recrutement donc


1 « J'aime »

On est bien forcĂ© d’admettre que depuis son retour Leo ne fait pas du grand taff.
AprĂšs je pense qu’on pourra rĂ©ellement le juger sur la saison Ă  venir, avec un coach qu’il a fait venir et du temps pour recruter.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Je l’ai postĂ© plus haut.

AprĂšs l’interview a du ĂȘtre rĂ©alisĂ©e il y a quelques jours, pour moi ça n’éteint pas les rumeurs.
Seule une communication de l’intĂ©ressĂ© Ă©teindrait les rumeurs qui arrivent bizarrement quand Zidane quitte le Real et Kylian qui hĂ©site Ă  prolonger.

Avec Hakimi, 2 pistes qui viennent d’Italie, on sent la patte Leonardo.

1 « J'aime »

En vrai une défense Théo - Presko - Marquinhos - Hakimi ce serait fou :hoho:

2 « J'aime »