cadeau ![]()
Jâai bien aimĂ© sa rĂ©cente rĂ©ponse Ă un mĂ©dia amĂ©ricain qui lui demandait sâil nâavait pas envie dâaller dans un championnat plus relevĂ© / mĂ©diatisĂ©.
Kylian a rĂ©pondu quâil Ă©tait de sa responsabilitĂ© de mettre en lumiĂšre le championnat de France et le faire progresser.
Je le trouve vachement attachĂ© au pays, câest un exemple pas que sportif mais aussi humainement. Il propage des valeurs trĂšs positives auprĂšs de la jeunesse.
Je pense quâau delĂ de lâaspect sportif, Kylian a de bonnes raisons de rester au PSG encore quelques annĂ©es.
Jâaimerai quâil prolonge, mais je comprendrai que sa soif de conquĂȘte le pousse Ă signer au RĂ©al.
![]()
1 « J'aime »
Bah on peut pas nier que câest le seul joueur qui attire la lumiĂšre sur notre championnat.
MĂȘme Neymar ne dispose pas dâune si grande aura.
Possible⊠au niveau de la france surement, mais pour le reste du monde, je ne sais pas. (Il nây quâa voir la diff sur les rĂ©seaux sociaux, Neymar est encore largement plus suivi, 57M pour MBappĂ©, 207M pour Neymar, ouis le BrĂ©sil câest grand toussa)
Faut pas oublier que câest aussi une machine PR bien huilĂ©, il ne sort jamais sans que tout soit ultra maitrisĂ©. Sur le terrain, câest pas franchement le gars bien gentil et tout propre quâil est dans les mĂ©dias. ![]()
Donc il peut dire ce quâil veut, il nâa toujours pas prolongĂ©.
Neymar est brĂ©silien, ayant jouĂ© au Barca, et Ă©tant maintenant au PSG. ForcĂ©ment il est dĂ©jĂ suivi par une fan base plus importante que MbappĂ© qui est français et qui nâa jouĂ© quâen L1, aussi monstrueux soit-il
1 « J'aime »
Un peu de drama sinon ? ![]()
Sauf que pour le moment, la proposition Tottenham pour Conte est 3M⏠en-dessous des ses volontés.
Donc câest loin dâĂȘtre gagnĂ© ![]()
Jâai du mal a croire aux guerres dans le vestiaire par contre.
Les joueurs ont lâair quand meme assez unis; yâa eu peu dâĂ©chos dans ce sens ces derniers mois ou meme les 2 dernieres annĂ©es, au contraire ils ont lâair proche en dehors des terrains (surtout le gros noyau sud-americain) donc bonâŠ
1 « J'aime »
Il y a tellement une guerre en interne et des clans, que quand tu veux vendre un joueur il ne veut pas partir ![]()
Le dernier trauma dans le vestiaire, câĂ©tait VDW mais câĂ©tait un sacrĂ© fragile. (Par contre bravo pour sa nana)
2 « J'aime »
Leonardo qui fout la merde en sous marin à tout les coups. Si Doha pouvait le dégager 
Je vous ai déjà parlé du problÚme Léonardo ? Je ne me souviens plus.
6 « J'aime »
Parle nous de Brigitte plutĂŽt. ![]()
12 « J'aime »

Ma femme sâest barrĂ©, jâai consommĂ©.
Et câest tout ![]()
2 « J'aime »
Who who who comment ça câest tout ?
4 « J'aime »
Trop long, je fais un message ce week-end ![]()
9 « J'aime »
Tâas consommĂ©? Tu dis bien ce que je pense que tu dis? ![]()
1 « J'aime »
Je fais comme Mbappé, je joue la montre ![]()
1 « J'aime »
Il nous pont des pavés pour des regards et des préparations de cours, et il nous balance ça pour le grand final.
Remboursé.
11 « J'aime »