đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

cadeau :hoho:

2 « J'aime »

J’ai bien aimĂ© sa rĂ©cente rĂ©ponse Ă  un mĂ©dia amĂ©ricain qui lui demandait s’il n’avait pas envie d’aller dans un championnat plus relevĂ© / mĂ©diatisĂ©.
Kylian a rĂ©pondu qu’il Ă©tait de sa responsabilitĂ© de mettre en lumiĂšre le championnat de France et le faire progresser.
Je le trouve vachement attachĂ© au pays, c’est un exemple pas que sportif mais aussi humainement. Il propage des valeurs trĂšs positives auprĂšs de la jeunesse.
Je pense qu’au delĂ  de l’aspect sportif, Kylian a de bonnes raisons de rester au PSG encore quelques annĂ©es.

J’aimerai qu’il prolonge, mais je comprendrai que sa soif de conquĂȘte le pousse Ă  signer au RĂ©al.

:pipeau:

1 « J'aime »

Bah on peut pas nier que c’est le seul joueur qui attire la lumiùre sur notre championnat.
MĂȘme Neymar ne dispose pas d’une si grande aura.

Possible
 au niveau de la france surement, mais pour le reste du monde, je ne sais pas. (Il n’y qu’a voir la diff sur les rĂ©seaux sociaux, Neymar est encore largement plus suivi, 57M pour MBappĂ©, 207M pour Neymar, ouis le BrĂ©sil c’est grand toussa)

Faut pas oublier que c’est aussi une machine PR bien huilĂ©, il ne sort jamais sans que tout soit ultra maitrisĂ©. Sur le terrain, c’est pas franchement le gars bien gentil et tout propre qu’il est dans les mĂ©dias. :no:

Donc il peut dire ce qu’il veut, il n’a toujours pas prolongĂ©.

Neymar est brĂ©silien, ayant jouĂ© au Barca, et Ă©tant maintenant au PSG. ForcĂ©ment il est dĂ©jĂ  suivi par une fan base plus importante que MbappĂ© qui est français et qui n’a jouĂ© qu’en L1, aussi monstrueux soit-il

1 « J'aime »

Un peu de drama sinon ? :sac:

https://twitter.com/Guillaumemp/status/1400369823750709258

https://twitter.com/Guillaumemp/status/1400370711571619840

Sauf que pour le moment, la proposition Tottenham pour Conte est 3M€ en-dessous des ses volontĂ©s.
Donc c’est loin d’ĂȘtre gagnĂ© :hoho:

J’ai du mal a croire aux guerres dans le vestiaire par contre.

Les joueurs ont l’air quand meme assez unis; y’a eu peu d’échos dans ce sens ces derniers mois ou meme les 2 dernieres annĂ©es, au contraire ils ont l’air proche en dehors des terrains (surtout le gros noyau sud-americain) donc bon

1 « J'aime »

Il y a tellement une guerre en interne et des clans, que quand tu veux vendre un joueur il ne veut pas partir :hoho:

Le dernier trauma dans le vestiaire, c’était VDW mais c’était un sacrĂ© fragile. (Par contre bravo pour sa nana)

2 « J'aime »

Leonardo qui fout la merde en sous marin à tout les coups. Si Doha pouvait le dégager :sob:

Je vous ai déjà parlé du problÚme Léonardo ? Je ne me souviens plus.

6 « J'aime »

Parle nous de Brigitte plutĂŽt. :no:

12 « J'aime »

:kidwow:

Ma femme s’est barrĂ©, j’ai consommĂ©.

Et c’est tout :sac:

2 « J'aime »

Who who who comment ça c’est tout ?

4 « J'aime »

Trop long, je fais un message ce week-end :sac:

9 « J'aime »

T’as consommĂ©? Tu dis bien ce que je pense que tu dis? :no:

1 « J'aime »

Je fais comme Mbappé, je joue la montre :sac:

1 « J'aime »

Il nous pont des pavés pour des regards et des préparations de cours, et il nous balance ça pour le grand final.

Remboursé.

11 « J'aime »