đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

Zidane ce serait quand mĂȘme LE coach qui saurait rĂ©installer une image « glamour » au PSG comme Ă  l’époque de Carlo Ancelotti.

D’ailleurs je n’aurai pas dis non à un retour de ce dernier.

En tout cas, Pochettino qui veut partir aprĂšs moins de 6 mois, alors qu’il a Ă©tĂ© capitaine, qu’il disait qu’il rĂȘvait d’entraĂźner le PSG, c’est qd mĂȘme trĂšs dĂ©cevant de sa part, qu’importe les soucis internes.

Adios. :v:t2:

1 « J'aime »

En dehors du fait que ce soit décevant, faudra sans doute regarder un moment et prendre le recul nécessaire sur le rÎle de Leonardo et des dirigeants dans les échecs successifs des entraßneurs.

5 « J'aime »

Ah oui c’est clair que le soucis c’est sans doute Pochettino.

1 « J'aime »

Excellente idĂ©e, j’aurais bien aimĂ© l’avoir :sac:

Le club a démenti les rumeurs de libération.

Si c’est vrai, on aura un communiquĂ© du club pour calmer les rumeurs qui peuvent nuire au mercato ou Ă  la prolongation de certains (M’Bappe).

(J’ai de gros doutes)

AprĂšs 6 mois c’est qd meme dingue de pas vouloir « se battre » un minimum ! A moins que ça soit vraiment la kermesse !

Tu préfÚres garder ta meuf qui pense à son ex ? Je ne pense pas.

Perso si Pochettino veut partir je pense qu’il faut le laisser.

1 « J'aime »

Bah oui mais ça montre bien qu’il est pas si in love du club. :man_shrugging:t2:

psg

Source: l’Equipe

Ou que « son Â» PSG et le PSG 2021 n’ont plus rien Ă  voir ?

Apparemment accord PSG-Raiola pour Donnarumma. Signature + prĂȘt 1 an ou 2.

Histoire de rire vous voulez pas le prĂȘter au LOSC on cherche un gardien en prĂȘt :hoho:

Jamais compris la hype autour de ce gardien mais bon au moins ça fera une plus value sur la revente.

1 « J'aime »

C’est un monstre pour tout ceux qui suivent le calcio, il est titulaire depuis la saison 15/16 dans un des plus gros club du monde et il a 22 ans. Il vaut pas +60M€ pour rien. :hoho:

Il sera chiant pour les salaires avec Raiola, mais vous avez probablement trouvé le gardien pour les 15 prochaines années et réglé le soucis de trouver un gardien de but post-Navas.

3 « J'aime »

Si on a les moyens faut le signer et l’envoyer 2 ans en pret payant dans un club style Roma :sac:
Gagnant-Gagnant

Et Navas alors ?

Season 2 Wtf GIF by Parks and Recreation

Bah Navas il lui reste quoi ? 2 ans ?

Signer Donnarumma libre c’est top. Ils joueront 1 match sur 2 et voilà.

Si vous prenez Donnarumma et Théo, je vous maudit à tout jamais. :no:

3 « J'aime »

+Hakimi :sac:

@Alex Tu as l’interview de MbappĂ© au nouvel observateur ?