Zidane ce serait quand mĂȘme LE coach qui saurait rĂ©installer une image « glamour » au PSG comme Ă lâĂ©poque de Carlo Ancelotti.
Dâailleurs je nâaurai pas dis non Ă un retour de ce dernier.
Zidane ce serait quand mĂȘme LE coach qui saurait rĂ©installer une image « glamour » au PSG comme Ă lâĂ©poque de Carlo Ancelotti.
Dâailleurs je nâaurai pas dis non Ă un retour de ce dernier.
En tout cas, Pochettino qui veut partir aprĂšs moins de 6 mois, alors quâil a Ă©tĂ© capitaine, quâil disait quâil rĂȘvait dâentraĂźner le PSG, câest qd mĂȘme trĂšs dĂ©cevant de sa part, quâimporte les soucis internes.
Adios. 
En dehors du fait que ce soit décevant, faudra sans doute regarder un moment et prendre le recul nécessaire sur le rÎle de Leonardo et des dirigeants dans les échecs successifs des entraßneurs.
Ah oui câest clair que le soucis câest sans doute Pochettino.
Excellente idĂ©e, jâaurais bien aimĂ© lâavoir ![]()
Le club a démenti les rumeurs de libération.
Si câest vrai, on aura un communiquĂ© du club pour calmer les rumeurs qui peuvent nuire au mercato ou Ă la prolongation de certains (MâBappe).
(Jâai de gros doutes)
AprĂšs 6 mois câest qd meme dingue de pas vouloir « se battre » un minimum ! A moins que ça soit vraiment la kermesse !
Tu préfÚres garder ta meuf qui pense à son ex ? Je ne pense pas.
Perso si Pochettino veut partir je pense quâil faut le laisser.
Bah oui mais ça montre bien quâil est pas si in love du club. 

Ou que « son » PSG et le PSG 2021 nâont plus rien Ă voir ?
Apparemment accord PSG-Raiola pour Donnarumma. Signature + prĂȘt 1 an ou 2.
Histoire de rire vous voulez pas le prĂȘter au LOSC on cherche un gardien en prĂȘt ![]()
Jamais compris la hype autour de ce gardien mais bon au moins ça fera une plus value sur la revente.
Câest un monstre pour tout ceux qui suivent le calcio, il est titulaire depuis la saison 15/16 dans un des plus gros club du monde et il a 22 ans. Il vaut pas +60M⏠pour rien. ![]()
Il sera chiant pour les salaires avec Raiola, mais vous avez probablement trouvé le gardien pour les 15 prochaines années et réglé le soucis de trouver un gardien de but post-Navas.
Si on a les moyens faut le signer et lâenvoyer 2 ans en pret payant dans un club style Roma ![]()
Gagnant-Gagnant
Et Navas alors ?

Bah Navas il lui reste quoi ? 2 ans ?
Signer Donnarumma libre câest top. Ils joueront 1 match sur 2 et voilĂ .
Si vous prenez Donnarumma et Théo, je vous maudit à tout jamais. ![]()
+Hakimi ![]()
@Alex Tu as lâinterview de MbappĂ© au nouvel observateur ?