đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

Si il est contesté Leonardo, pas sur que le dossier Donnarumma aille au bout.

moi je suis Doha je dégage Leonardo et je signe Campos et hop prolongation Mbappé :hoho:

Le fric qu’il va falloir pour rĂ©ussir Ă  acheter Illan Meslier Ă  Leeds ou Ă  un autre club de PL. :hoho:

3 « J'aime »

Enfin un recrutement LDC bordel ça manquait.
J’espùre que le reste suivra.

Ça doit chouiner au Barça en tout cas :/

J’aurai bien aimĂ© Depay pour remplacer Sarabia et jouer quand Ney est blessĂ© (soit 50% de l’annĂ©e).

2 « J'aime »

Je me rends pas compte de son niveau, c’est vraiment bon?

Quand t’as Danilo et Gueye, je pense que la question ne se pose mĂȘme pas :hoho:

3 « J'aime »

Les fans catalans (enfin certains) sont déjà là. Oui Wijnaldum il est rincé, il a 30 ans, il vaut pas 8M/an :pasrire:

Y’a surtout beaucoup, beaucoup de supporters catalans qui voulaient vraiment pas de Wijnaldum, et ce depuis les rumeurs qui le lient au Barça depuis l’étĂ© dernier. Du coup ils remercient limite le PSG.

Moi je suis d’avis que c’est un bon joueur, qui n’était cependant pas du tout une prioritĂ© pour nous. Il sort d’une saison trĂšs compliquĂ©e d’ailleurs. Alors 8M€ nets, je trouve ça beaucoup trop cher.

AprĂšs les Catalans qui sortent les stats montrant que Ter Stegen a plus de passes dĂ© que Wijnaldum sur les trois derniĂšres annĂ©es, c’est uniquement parce que c’est le PSG en face, je pense.

1 « J'aime »

Ça tombe bien, ils cherchent un DS compĂ©tent au PSG je crois.

2 « J'aime »

Bon.

En vrai c’est pas une mauvaise idĂ©e, il doit rester un ou deux ans Ă  Navas au top niveau.

Un type qui vient Ă  un poste oĂč le besoin est faible pour des millions et qui va faire chier tous les Ă©tĂ©s c’est bien ?

Avoir l’opportunitĂ© de signer Donnarumma libre n’arrive pas tous les jours. Et encore une fois, ça nous fait notre gardien post Navas pour 10 ans.

1 « J'aime »

Il est surtout encore trùs jeune à 22 ans donc clairement oui le signer gratos c’est trùs bon pour le PSG.

1 « J'aime »

Bon, 2 excellentes recrues en quelques jours, gratuites, c’est plutĂŽt un bon dĂ©but de mercato.
Prochaines étapes :

• prolongation de Kyky
  • recrutement de Ramos :smiling_face_with_three_hearts:
  • recrutement d’un latĂ©ral droit titulaire de haut niveau
  • recrutement d’un latĂ©ral gauche qui sera en concurrence avec Bernat
  • vendre les indĂ©sirables et les remplacer par de bonnes opportunitĂ©s

Il reste encore du boulot

Bha clairement, c’est la question. Savoir Ă  quel point il est rincĂ© aprĂšs les saisons de PL de malade qu’il se tape depuis 5/6 ans. (LĂ  il va finir la saison Ă  60 matchs si le PB fait un euro potable)

https://twitter.com/Guillaumemp/status/1402011656411041792

Ça me fait rire de lire les gens depuis hier sur ce transfert, comme si c’était une Ă©norme connerie :hoho:

On parle de la venue de celui qui est considĂ©rĂ© comme le plus grand gardien de sa gĂ©nĂ©ration, seulement 22 ans, sans indemnitĂ© de transfert. Il va venir « concurrencer Â» Navas, considĂ©rĂ© comme l’un des meilleurs gardiens au monde, 35 ans bientĂŽt. Deux gardiens de classe mondiale, et on doit chouiner sur la concurrence ?

Reste Ă  voir ce que donne ce Donnarumma mentalement, mais quand Icardi est venu on nous a fait les mĂȘmes remarques « Adieu le vestiaire, dans 1 an il veut un meilleur contrat, dans 6 mois il se met les supporter Ă  dos Â». RĂ©sultat : il s’est parfaitement acclimatĂ© et est adorĂ© dans le vestiaire.

Et si Donnarumma devient indésirable, pensez juste au potentiel de revente.

4 « J'aime »

La solution Ă  court terme serait quand mĂȘme un prĂȘt payant de l’italien

On le prends au LOSC en plus on joue la C1 :dsk: