đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

On avait pas mis un petit % Ă  la revente pour lui ?

Bah mĂȘme si c’est le cas, ça doit plutĂŽt ĂȘtre sur la plus-value. Et on en est loin lĂ  :hoho:

il est surtout blanc royaliste, on est loin de l’esprit paris anti royaliste et communard
edit : Et techniquement le rose n’existe pas avant le XIXe siĂšcle, c’est une couleur chair, elle est issue du rouge et se montre surtout pour souligner le cĂŽtĂ© animal, la reprĂ©sentation de Mars en rose est trĂšs tardive et n’est pas du tout sa reprĂ©sentation antique qui reste le rouge. Le fait est qu’à la Renaissance, le rose se faisait plus facilement grĂące aux bois brĂ©siliens, du coup le rose permettait de reprĂ©sentait des monarques qui sont Ă  la fois les dignes descendants de Mars rouge, le rose Ă©tant une nuance obtenue du rouge, le monarque de la Renaissance est l’hĂ©ritier de l’empeur romain tout de rouge vĂ©tu ; et il permettait aussi de marquer sa richesse car, tout comme le bleu profond, produire un rose pĂ©tant qui ne se dĂ©lave pas est trĂšs difficile, du coup, plus c’est vif plus t’es riche. Je vous trouve peu prĂ©cis pour un historien, Monsieur le Professeur. :no:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Mais
 selon L’Équipe
 ca se passe mal entre l’administratif et lui
 et il a perdu le vestiaire l’annĂ©e derniĂšre


Torchon. :no:

7 « J'aime »

psg1
psg2

Source: l’Equipe

Ils veulent pas de lui parce que la famille est fan de l’OM ? :hoho:

Apparemment oui

Alors que Pogba l’a clairement dit, il n’est pas fan de l’OM et ne l’a jamais Ă©tĂ©. Il regardait les matchs et suivait l’équipe parce qu’il n’avait pas totalement le choix. :hoho:

Vu le niveau de banderoles c’est pas le cup

Rien Ă  voir avec sa famille les ultras lui en veulent d’avoir chambrĂ© Paris, notamment avec des « Allez l’OM » lors du triste PSG-MU d’il y a 3 ans.
Il ne jouait pas à ce moment là et était filmé.

AprĂšs on a toujours su que c’était un supporter du PSG. Perso je prĂ©fĂšre qu’il arrive en terrain ennemi il va devoir prouver Ă  tout le monde sa valeur, comme a pu le faire Ney il y a 3 ans.

Bordel, je le sentais venir, mais en vrai, il y a de réelles rumeurs Sarabia à Monaco.
Il se pourrait qu’il attende de savoir si on joue la vraie LDC pour envisager une signature.
Et on n’a tellement aucune idĂ©e de mercato qu’on est prĂȘt Ă  aller chercher ce type.

2 « J'aime »

Perso je trouve que Sarabia a bien le profil pour Monaco.
C’est pas un top player, il est dĂ©classĂ© au PSG, mais Ă  Monaco il pourrait vraiment apporter quelque chose. C’est un bon gars et qui participe toujours Ă  l’effort.

1 « J'aime »

Clairement, il pourrait plus s’épanouir Ă  Monaco, mais quand on a connu Bernardo sur le cĂŽtĂ© droit, on a du mal Ă  se satisfaire d’un tel joueur.
Bon, aprùs ça fait un moment qu’il est parti Bernardo, je suis d’accord, mais si on veut un minimum d’ambition il faut viser meilleur.

Ce mercato est trĂšs FM, Monaco qui s’intĂ©resse aux seconds couteaux de grand club, le PSG qui craque le budget, Marseille qui signe en 48 mois des prĂȘts avec OA pour les payer le jour oĂč ils auront fait un podium, Lyon Ă  l’affĂ»t de bon coups Ă  moindre coĂ»t quitte Ă  laisser partir des formĂ©s au club, Gourvennec qui prend le champion de France. La rĂ©alitĂ© rattrape la fiction. C’est beau.

5 « J'aime »

Grande jugadooor

TrĂšs content pour lui.

1 « J'aime »

C’est un prĂȘt (encore) ? ou un transfert dĂ©finitif ?