đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

1 « J'aime »

Option d’achat s’il joue un certain nombre de matchs.

1 « J'aime »

1.7 millions d’euros de frais de prĂȘt.
11 millions d’euros en option d’achat aprĂšs un nombre de matchs disputĂ©.

Selon les sources proches de West Ham qui communiquent bien (et rarement) sur Twitter, ce serait entre quinze et vingt matchs. Il vient concurrencer Fabianski et entre la Ligue Europa et les deux coupes nationales, c’est presque une Ă©vidence qu’il sera transfĂ©rĂ©, Moyes veut en faire son titulaire.

Marca. Le Real doit encore vendre quelques joueurs, mais ils ont l’intention de proposer 150M€, avant la fin du mois d’aout, pour MBappĂ©. Salaire de 25M€ par an.

Si le PSG refuse, ils vont offrir Ă  MBappĂ© une prime Ă  la signature de 40M€ pour signer l’annĂ©e prochaine.

C’est peut-ĂȘtre la premiĂšre fois oĂč je ne vois pas grand intĂ©rĂȘt pour MbappĂ© Ă  signer au Real. S’ils doivent encore vendre pour l’acheter en plus
 faudrait qu’ils pensent un peu au reste de l’équipe aussi.

Le RĂ©al ça fait beaucoup moins rĂȘver qu’il y a 3/4 ans
Les stars sont en fin de vie ( Marcelo, Modric, KB9), la charniĂšre on va voir mais ça s’annonce moins incroyable que Ramos Varane Ă  leurs prime, quasi pas de banc 
 Paris a une Ă©quipe bien plus complĂšte cette annĂ©e

C’est justement pour ça que Kylian incarne le renouveau du Real.
Ça peut ĂȘtre exceptionnel pour lui d’y aller maintenant et de commencer Ă  Ă©crire un nouveau chapitre de l’histoire du Real.
Cette enorme opportunitĂ© ne sera pas toujours lĂ  : s’il resigne au PSG, c’est mort, s’il se blesse gravement c’est mort, si le Real choppe Haaland, c’est mort etc..

1 « J'aime »

p1

p3

Source: le parisien

AprĂšs pour 150M€ faut le lĂącher. On va chercher Haaland et terminĂ©.

1 « J'aime »

Haaland ne partira pas cet été de Dortmund.
Mais c’est clair que ce serait une recrue incroyable. Pas sĂ»r qu’il ait envie de venir en L1 par contre.

Sauf offre exceptionnelle. Si on vend MbappĂ© et qu’on arrive avec 200M€, Dortmund acceptera (mais peut-ĂȘtre pas Haaland).

Il a pas une clause Haaland ?

Par cet Ă©tĂ©, l’annĂ©e prochaine je crois.

Par contre si vous pouviez le laisser pour le Barça
 merci d’avance! :sac:

Franchement, à 150 M€, qu’on le laisse partir le Kyky

losc

Source: l’Equipe

L’enfoirĂ© n’a pas gardĂ© beaucoup de potes Ă  Paris. :hoho:

https://twitter.com/nbsulymanFC/status/1421382963586023425

Ici, nous ne signons pas seulement des joueurs pour attirer l’attention ou pour divertir le public. Nous signons des joueurs pour nous faire gagner des finales de compĂ©titions importantes. J’ai travaillĂ© avec des superstars qui n’ont pas rĂ©ussi Ă  gagner de grands trophĂ©es.

3 « J'aime »

il a encore le seum d’avoir sautĂ© :sac:

Le seum, c’est quand tu dis des choses fausses :dsk:

2 « J'aime »

On peut surtout voir tout le seum qu’il a encore sur cette vidĂ©o ;

https://twitter.com/i/status/1399697443307110400

(Elle me flingue à chaque fois sa célébration :hoho:)

2 « J'aime »

C’est tellement mĂ©ritĂ© en plus :heart:

1 « J'aime »