Super coach pour Une ou Deux saisons, il sautera assez vite de Chelsea.
Tu vois @Groot, lĂ câest du seum
Pas du tout
En vrai humainement je prĂ©fĂšre 1000x un coach comme Tuchel. Jâadorai sa relation avec les joueurs sur le terrain et je le trouve hyper charismatique. MĂȘme ma nana qui connaĂźt quedal au foot Ă©tait Ă©tonnĂ© quâil soit virĂ© car de lâextĂ©rieur elle avait trĂšs bonne impression de lui.
AprĂšs, tactiquement, je le trouve hyper limitĂ© surtout dans le jeu. Câest le premier coach Ă casser le jeu de possession mis en place depuis Carlo. On a acceptĂ© pendant 2-3 ans dâĂȘtre dominĂ©s et de jouer le contre. Perso je nâaimais pas du tout, les matchs Ă©taient trĂšs souvent frustrant Ă regarder.
Bref, jâaime beaucoup Tuchel, qui a un profil trĂšs british finalement, mais au PSG il fallait que ça sâarrĂȘte.
Ceci dit je lui souhaite le meilleur Ă Chelsea.
Je reste persuadĂ© que si Leo lui avait donnĂ© les joueurs quâil est en train de donner Ă Pochettino, lâhistoire aurait Ă©tĂ© diffĂ©rente
AprĂšs câest vrai que Ă Dortmund câĂ©tait pareil quâau PSG pour Tuchel. Ăa a marchĂ© 1 an et il sâest mis tout le monde Ă dosâŠ
En mettant Wijnaldum ailier gauche et Marquinhos milieu def.
Il ne sâest pas mis tout le monde Ă dos, il a eu un dĂ©saccord avec la direction de Dortmund qui Ă©tait (est toujours) trĂšs spĂ©ciale. Au PSG, câĂ©tait juste avec LĂ©o. Encore une fois, il a rĂ©clamĂ© des joueurs et il ne les a pas eu, alors que cette annĂ©e on fait banco
Ă Chelsea, yâa des chances que ça fight avec Abramovitch mais vu que ce dernier est plus en retrait ces derniers tempsâŠ
Faut parfois admettre que nos ex soient mieux traitées ailleurs les mecs
Sarabia, Diallo et Kherer sont des demandes de Tuchel
Les mecs quand mĂȘme câest la base de twitter : un compte de fan, pas de source pour la quote = fake news. Enfin câest mon avis, surtout quand lâattaque est aussi violente et ciblĂ©e
Sarabia câest une demande de Tuchel ? Tâes sĂ»r de ça ? Kehrer oui mais les deux autres jâai un gros doute vu ce quâil en a dit.
Bah Diallo était sous ses ordres à Dortmund non ?
Sarabia je suis quasi sĂ»r que câest lui aussiâŠ
Sarabia il avait voulu faire une blague, câest de lâhumour allemand
Je ne pensais pas lire un tel titre un jour.
Bien entouré.
Julian actuellement
Comme dit sous le tweet, il y a plus de chance de voir les quatre signer au Barça que Messi au PSG
Câest connu que le Barça est blindĂ©
Ils arrivent meme pas a signer Messi
https://twitter.com/ActualiteBarca/status/1422832265290203136?s=20
Mais ça, câĂ©tait avant
Quelle ligue dâescrocs