đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

Super coach pour Une ou Deux saisons, il sautera assez vite de Chelsea.

Tu vois @Groot, là c’est du seum :sac:

8 « J'aime »

Pas du tout :hoho:

En vrai humainement je prĂ©fĂšre 1000x un coach comme Tuchel. J’adorai sa relation avec les joueurs sur le terrain et je le trouve hyper charismatique. MĂȘme ma nana qui connaĂźt quedal au foot Ă©tait Ă©tonnĂ© qu’il soit virĂ© car de l’extĂ©rieur elle avait trĂšs bonne impression de lui.
AprĂšs, tactiquement, je le trouve hyper limitĂ© surtout dans le jeu. C’est le premier coach Ă  casser le jeu de possession mis en place depuis Carlo. On a acceptĂ© pendant 2-3 ans d’ĂȘtre dominĂ©s et de jouer le contre. Perso je n’aimais pas du tout, les matchs Ă©taient trĂšs souvent frustrant Ă  regarder.
Bref, j’aime beaucoup Tuchel, qui a un profil trĂšs british finalement, mais au PSG il fallait que ça s’arrĂȘte.

Ceci dit je lui souhaite le meilleur Ă  Chelsea.

Je reste persuadĂ© que si Leo lui avait donnĂ© les joueurs qu’il est en train de donner Ă  Pochettino, l’histoire aurait Ă©tĂ© diffĂ©rente :calm:

AprĂšs c’est vrai que Ă  Dortmund c’était pareil qu’au PSG pour Tuchel. Ça a marchĂ© 1 an et il s’est mis tout le monde Ă  dos

1 « J'aime »

En mettant Wijnaldum ailier gauche et Marquinhos milieu def.

Il ne s’est pas mis tout le monde Ă  dos, il a eu un dĂ©saccord avec la direction de Dortmund qui Ă©tait (est toujours) trĂšs spĂ©ciale. Au PSG, c’était juste avec LĂ©o. Encore une fois, il a rĂ©clamĂ© des joueurs et il ne les a pas eu, alors que cette annĂ©e on fait banco :calm:

À Chelsea, y’a des chances que ça fight avec Abramovitch mais vu que ce dernier est plus en retrait ces derniers temps

Faut parfois admettre que nos ex soient mieux traitées ailleurs les mecs :dsk:

Sarabia, Diallo et Kherer sont des demandes de Tuchel :no:

1 « J'aime »

Les mecs quand mĂȘme c’est la base de twitter : un compte de fan, pas de source pour la quote = fake news. Enfin c’est mon avis, surtout quand l’attaque est aussi violente et ciblĂ©e :sac:

1 « J'aime »

Sarabia c’est une demande de Tuchel ? T’es sĂ»r de ça ? Kehrer oui mais les deux autres j’ai un gros doute vu ce qu’il en a dit.

Bah Diallo était sous ses ordres à Dortmund non ?

Sarabia je suis quasi sĂ»r que c’est lui aussi

Sarabia il avait voulu faire une blague, c’est de l’humour allemand

1 « J'aime »

Je ne pensais pas lire un tel titre un jour.

Bien entouré.

1 « J'aime »

Julian actuellement

16h-18

2 « J'aime »

Comme dit sous le tweet, il y a plus de chance de voir les quatre signer au Barça que Messi au PSG :no:

1 « J'aime »

Amaze GIF

C’est connu que le Barça est blindĂ© :sac:
Ils arrivent meme pas a signer Messi

3 « J'aime »

https://twitter.com/ActualiteBarca/status/1422832265290203136?s=20

Mais ça, c’était avant :cheh:

Quelle ligue d’escrocs :sac:

1 « J'aime »