đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

La fameuse clause qui a Ă©tĂ© utilisĂ©e par 
 0 club dans l’histoire du foot ? :umtiti:

5 « J'aime »

La Ligue 1 c’est plus aussi mauvais qu’avant, et surtout depuis sa phrase, y’a un certain Lionel Messi qui est arrivĂ© et n’importe quel joueur du monde rĂȘverait de jouer avec lui :sac:

2 « J'aime »

Les espagnols sont visiblement mieux informĂ©s que les français, mĂȘme eux ils ont abandonnĂ© l’idĂ©e que MbappĂ© vienne cet Ă©tĂ© mdr

2 « J'aime »

Les journaux espagnols qui font leur Une avec M’Bappe. Un seul objectif : sauver leur liga de merde.

Aussi douloureux que merveilleux ce souvenir.

2 « J'aime »

Dire que vous étiez à trois points de la relégation avec cette équipe

1 « J'aime »

Football, France, 2021.

2 « J'aime »

On demandera Ă  la prĂ©fecture de Paris de faire la mĂȘme chose pour les maillots de Brest au match retour.

Y’aura 40 supporters brestois au retour, ca devrait le faire.

ÉtonnĂ© d’apprendre que Brest a des supporters :jlm2:

1 « J'aime »

C’est Chaze et sa famille.

2 « J'aime »

https://twitter.com/goal/status/1428622041331163136

C’est tellement n’imp :hoho:

Rien qu’Armand
 Puis Buffon, Icardi, Beckham :imbos:

1 « J'aime »

Dani alves aussi

2 « J'aime »

Je vois vraiment pas le problĂšme pour le coup ? :hoho:

Il a bien plus sa place qu’un Icardi ou mĂȘme la moitiĂ© de l’effectif parisien aujourd’hui.

1 « J'aime »

Ce qui me dĂ©range le plus c’est le centre de l’affiche : Pauleta devrait ĂȘtre Ă  la place de Kylian aux cĂŽtĂ©s d’Ibra et Cavani.

5 « J'aime »

Armand ? Tu es bien le premier parisien qui me dit l’apprĂ©ciĂ© !

Il est quand mĂȘme l’incarnation de la mĂ©diocritĂ© du PSG des annĂ©es 2000. Et ça, c’est sans parler de l’histoire des primes de maintient avec Rothen.

Armand c’est un gĂ©nie rien que pour son tacle sur FiorĂšse quand il revient au Parc.

2 « J'aime »

Ah mais à cette époque de toute façon, à part notre Pedro et Amara sur la fin, on voulait la peau de tous les joueurs.