đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

C’était un guerrier comme jamais, je l’adorais moi Armand. Comme j’adorais Yepes, Diané  Putain mĂȘme Rotten et Pancrate j’ai de la tendresse pour eux.

4 « J'aime »

Syndrome de stockholm

2 « J'aime »

Le meilleur recrutement, assurément.

2 « J'aime »

Je suis mort y’a Alves.

Alves Ă©tant le joueur le plus titrĂ© de l’histoire du foot, c’est difficile de l’ignorer.
Son passage n’a pas Ă©tĂ© extraordinaire mais il a tenu son rĂŽle.

AprĂšs on s’enflamme beaucoup pour un montage rĂ©alisĂ© par Goal, qui doit connaĂźtre le PSG que depuis 10 ans.

Hakimi va faire mal Ă  tout le monde, dont vous par moment, parce qu’il Ă©tait dĂ©jĂ  un peu larguĂ© sur le placement dĂ©fensif hier, contre Brest. :hoho:

Mais bon, il joue tellement haut et est tellement dangereux en phase offensive, c’est « logique Â» de le payer un peu sur le replacement.

6 « J'aime »

Loris Arnaud :hoho:

1 « J'aime »

Les rumeurs sont insistantes, on verra sans doute Camavinga avec le maillot du PSG.

Allez, on va chercher Camavinga et Pogba svp :sac:

Wijnaldum - Pogba - Camavinga, 3 profils assez « similaires » non ?
En tout cas 3 recrues qui ne pourront pas ĂȘtre titulaires ensembles.

Ça manque d’un rĂ©el milieu dĂ©fensif, mĂȘme si ce rĂŽle se fait rare aujourd’hui.

Pour moi, le vrai dĂ©fensif de l’équipe bizarrement c’est Verratti. Le mec ratisse tellement et conserve si bien le ballon que j’aime bien le voir bas sur le terrain.

Aprùs, est-ce qu’on a besoin d’un vrai MD ? On a Gueye, qui n’est pas le meilleur, mais plus fort que lui c’est tout de suite inaccessible tellement c’est rare.

Gueye-Verratti-Wij-Paredes-Herrera-Camavinga ca fait 6 milieux pas mal.
Pogba l’étĂ© pro a la place de Paredes/Gueye/Herrera haha.

Apres on a Danilo et Rafinha a dĂ©gager c’est pas gagnĂ© :sac:. Rico-Sarabia-Rafinha pour le moment c’est meme pas dans la liste LDC je pense. Et un de + si Camavinga vient (Danilo ou Kurz j’imagine).

Danilo je le garde pour la rotation perso

Sarabia, Kurz, Rico, Rafinha pour 60 M, ça serait parfait

J’allais dire que c’est pas tellement, mais en fait, ça sera pas loin de ca j’imagine. :huum:

Kurzawa 10M€
Rico probablement 10 aussi.
Rafinha au 15/20.
Sarabia 30 ?

EDIT : Merde Rafinha a 28 ans dĂ©jĂ  ? Je pensais que c’était un jeune. :hoho:

10 millions pour Rafinha ça ira, et Sarabia a 30 peut ĂȘtre trop, 25 ça serait cool
Mais du coup le compte y est

Sarabia Ă  25 je l’emmĂšne moi-mĂȘme en Cessna.

3 « J'aime »

DĂ©conne pas, faudrait pas qu’il claque avant de signer.

2 « J'aime »

Pour qu’il finisse comme Emiliano Sala ? :sac:

3 « J'aime »