damso
8102
DĂ©solĂ© pour la source mais câetait aux trophees UNFP
https://www.google.nl/amp/s/m-madeinfoot.ouest-france.fr/amp-info/mercato-psg-kylian-mbappe-fixe-clairement-les-conditions-pour-prolonger-344889.html
Ca me parait assez clairâŠmeme Nasser lâa confirmĂ© oralement quâil avait demandĂ© ça
d0nald
8103
Bah a aucun moment dans lâinterview il parle du recrutement.
damso
8104
Je suis sur mon portable donc je peux pas bien copier/coller mais il parle de la LDC et quâil veut une Ă©quipe pour faire quelque chose.
Et ensuite il parle de sa prolongation en cours de discussions.
Me fais pas croire que tu lis « je signerai au Real quoiquâil arrive car câest mon reve » 
d0nald
8105
Je nâai jamais dis ça.
Je dis juste que MâBappĂ© nâa jamais demandĂ© un meilleur recrutement au PSG pour prolonger.
Je pense quâil y a dâautres choses qui lui donnent envie de partir :
- Sâil prolonge, il est reparti pour 5 ans dans un club qui ne voudra jamais le lacher
- Relation compliquée avec Leonardo
- Relation compliquĂ©e avec les supp : faut lâavouer, il nâa jamais Ă©tĂ© le chouchou du Parc
- LâarrivĂ©e de Messi le place dans lâombre de 2 joueurs + influents que lui en attaque
- Il a fait le tour de la Ligue 1
- Le Real peut lâacheter aujourdâhui, sâil se blesse ou sâils achĂštent Haaland avant, câest finito son rĂȘve du Real
Bref, perso si jâĂ©tais MâBappĂ©, ma seule envie de rester serait lâaventure MNM qui est franchement allĂ©chante.
Ne pas oublier que Kyky a un Ă©go surdimensionnĂ© et quâil a besoin dâĂȘtre LA star; chose possible au Real.
4 « J'aime »
Bubaji
8106
Au RĂ©al et en Liga qui a perdu ses 2 mega stars en 2 ans. Sâil va lĂ bas ce sera lui la star du championnat, et il aime ça.
damso
8107
Non mais je mâen fous quâil veuille partir, câest son droit, je persiste juste sur le fait quâil sâest jouĂ© du club et des supps Ă mon sens. Et ses dĂ©clarations des derniers mois le confirment selon moi quand il Ă©voquait sa prolongationS
Il a en plus monopolisĂ© lâattention dans la presse depuis des mois sur la prolongation, lĂ il fait le mort et il assume pas son dĂ©sir.
Mais peut-etre que la sortie de Leonardo va le pousser a sâexprimer.
Julian
8108
Non mais sĂ©rieusement les mecs, vous nous refaites le coup de Rabiot lĂ Ă faire la gueule Ă un joueur qui veut aller au bout de son contrat et partir. On sait tous trĂšs bien que câest le SEUL moyen pour un joueur de quitter le PSG sâil est performant.
On le sait depuis quâil est Ă Monaco que Kylian finira par rejoindre le Real. CâĂ©tait dĂ©jĂ franchement une petite surprise de le voir aller au PSG. Je pense que depuis il a fait sa part pour le club, quâil nâa jamais trichĂ© sur le terrain et quâil mĂ©rite maintenant de pouvoir choisir son futur.
Et du cĂŽtĂ© du Real, il nây a aucune raison de faire une offre encore plus folle que celle quâils ont proposĂ©e. Ils savent aussi que sâils attendent une annĂ©e, ils signent Kylian et quâils ont en plus lâargent pour faire un onze hyper compĂ©titif autour. Câest pas comme sâils craignaient de voir MbappĂ© signer ailleurs, tant il a toujours dit que son objectif câĂ©tait le Real.
Bref, je comprends quâil y ait de la frustration, mais dire que sa commâ nâest pas correcte parce quâil ne crie pas « je veux me casser » sur tous les toits, alors que sâil le faisait et que le PSG le bloquait cet Ă©tĂ© il se ferait dĂ©monter toute la saison⊠Je trouve pas ça trĂšs juste.
6 « J'aime »
damso
8109
We agree to disagree!
Maintenant faut le vendre!
d0nald
8110
Ăa par contre, câest moins sĂ»r.
Un Kylian Ă©panouit dans son attaque MNM, une proposition de contrat pour ĂȘtre LE leader du PSG et hop, ça change dâavis. RĂȘve ou pas, laisser 1 an de rĂ©flexion câest dangereux pour le RĂ©al.
LĂ ils surfent sur la coupe dâEurope ratĂ©e de Kylian qui a besoin de changer dâair.
damso
8111
Yâa toujours le mini risque quâil prolonge genre 2 ans pour partir plus tard au RĂ©al pour « honorer sa promesse » de pas partir libre.
Mais peu de chances que ça arrive
Irons
8113
Kyllian est au centre du projet, pas au-dessus.
Tout est dit. Balle au centre.
Dâautant que Rabiot Ă©tait un mec qui sâest mal comportĂ©, alors que MbappĂ© est rĂ©glo et donne toujours tout sur le terrain.
Je suis pour le vendre pour pas quâil parte libre, mais hors de question de lui en vouloir. Il ne nous doit rien, câest mĂȘme pas nous qui lâavons rĂ©vĂ©lĂ©.
2 « J'aime »
Ca fait beaucoup de messages sur ce topic pour un type qui va finir par prolonger en obtenant le salaire quâil veut.
d0nald
8116
Il a eu lâoccasion ces derniers jours dâavoir le plus gros salaire du PSG. Leonardo vient de le confirmer.
1 « J'aime »
Ca veut pas dire que câest assez pour la famille Mbappe 
Mettons-nous Ă la place de Mbappe câest tout benef : il reste Ă Paris et aura le choix en cours de saison de 1/ jouer avec Messi, 2/ Ă©valuer qui du RĂ©al ou du PSG est le plus sexy, 3/ partir libre avec une grosse prime/salaire au RĂ©al ou prolonger au PSG en Ă©tant encore plus en position de force quâaujourdâhui.
Ca me rappelle un peu Hazard Ă Chelsea, ils avaient acceptĂ© 100M pour un an de contrat sans broncher alors quâil portait le club sur ses Ă©paules.
d0nald
8118
Je ne pense pas que lâobjectif numero 1 des MâBappĂ© soit lâargent.
Ils sont déjà multi-millionaires.
De mémoire le papa avait été bien relou avec Monaco pour signer son contrat pro (avec un contrat et des primes énormes pour un gamin, aussi talentueux soit-il) puis avec le PSG.
On va inverser la question : quâest ce que Mbappe a Ă gagner en prenant sa dĂ©cision maintenant ? Je vois que deux points mineurs : le fait que le RĂ©al est chaud aujourdâhui, mais il sera sans doute Ă©galement demain. Et lâapaisement avec les supporters, mais ça se saurait si câĂ©tait la prioritĂ© des footballeurs. Et puis on connait ces histoires, ce sera pardonnĂ© au premier triplĂ©.
d0nald
8120
En ne prenant pas de decision par contre il signe pour une saison compliquée.
HuĂ© au parc, peut ĂȘtre mauvaise ambiance avec les joueurs, le staff etcâŠ
Difficile de faire une bonne saison dans ces conditions.
En ne prenant pas de dĂ©cision maintenant, il sâexpose aussi a une blessure importante cette annĂ©e qui freinera le recrutement du Real par exemple, ou une saison ratĂ©e qui laissera le doute planer cĂŽtĂ© Real quand il aura le choix entre Haaland et MâBappĂ©.
2 « J'aime »
Par contre vous parlez tous de Haaland en cas de départ de Mbappé mais je suis pas sur que lui soit vraiment intéressé par le fait de venir au club surtout par rapport aux enjeux politiques.
Il fait quand mĂȘme parti des seuls joueurs majeurs ayant les couilles dâaffirmer haut et fort le fait de vouloir boycotter le mondial au Qatar 2022 (pour diverses raisons dont les travailleurs migrants). Il a mĂȘme portĂ© un t shirt et a sorti plusieurs messages sur les rĂ©seaux pour que certains suivent aussi le mouvement.
Quand on sait dâoĂč provient lâargent du PSG ça serait quand mĂȘme aussi bien culottĂ© de sa partâŠ