Perso je vois pas Haaland venir au PSG.
Déjà ne serait-ce que pour ça :
CâĂ©tait des gamineries et câĂ©tait de bonne guerre ![]()
https://twitter.com/hadrien_grenier/status/1430482413499600896?s=20
https://twitter.com/djsnake/status/1430486388424720386?s=20
https://twitter.com/IciSIParis2/status/1430488411970883589?s=20
https://twitter.com/djsnake/status/1430490463744806912?s=20
![]()
Pour le coup, DJ Snake doit ĂȘtre mieux informĂ© que tous les mĂ©dias espagnols sur le cas MâBappĂ©.
Lâoffre a ete confirmĂ©e par tous les mĂ©dias mais Dj Snake a niĂ© les points 2 et 3.
Putain si on refuse genre 180M je craque. Je pense que Mbappe nous prend pour des cons depuis 2 ans avec sa prolong et quâil a son projet dâaller au RĂ©al en tete.
Et forcĂ©ment lui va prĂ©ferer partir libre avec un gros chĂšque et la possibilitĂ© de gagner la LDC avec Neymar/Messi sur une saison. Rien que pour ça jâai envie quâil dĂ©gage des maintenant.
Faut le vendre pour reinvestir lâargent et aussi pour affaiblir le Real financierement. 180 en moins pour eux câest pas rien. Câest ptet un avantage sur eux quand faudra negocier Haaland et Pogba lâete prochain potentiellement.
Est-ce quâil faut vraiment le blĂąmer ? ![]()
Je comprend vraiment pas ce quâon reproche Ă MâBappĂ©.
Sa communication et prendre Paris pour des cons depuis 2 ans
180M bon vent de mon cotĂ©, on garde la mĂȘme Ă©quipe pour cette annĂ©e sans lui, lâannĂ©e pro on prend Cavaminga Theo et Haaland, on a une Ă©quipe de cyborg et Kylian pour se faire Ă©liminer en quart de LDC en Ă©tant la tĂȘte dâaffiche du projet.
Le type, il pourrait tres bien signer 2 ans avec nous, nĂ©gocie un accord pour partir aprĂšs la coupe du monde au Qatar, forme la meilleur attaque dâEurope avec Messi et Ney et part en prince de Paris.
Et en quoi câest mieux sportivement pour lui que dâaller au Real et de symboliser le renouveau de ce club mythique ?
Faut pas oublier quâil a dĂ©jĂ 5 ans de L1 dans les jambes. Peut ĂȘtre envie de tester autre chose.
Leonardo viens de lui mettre un beau taquet Ă lui et au Real ![]()
Alors que le Real Madrid a transmis une offre de 160 millions dâeuros pour sâattacher les services de Kylian MbappĂ© lors de ce mercato, le directeur sportif du PSG Leonardo contre-attaque.
Comment rĂ©agissez-vous Ă lâoffre du Real Madrid?
On nâa pas eu beaucoup de communication publique par rapport à ça, mais notre position a toujours Ă©tĂ© de garder Kylian, de le prolonger, ça a toujours Ă©tĂ© notre objectif et câest encore le cas. On a fait deux offres importantes Ă Kylian : une au niveau des tops joueurs de lâeffectif il y a deux mois et une au-dessus de ces joueurs trĂšs rĂ©cemment. On veut lui prouver quâil est un joueur important, au centre du projet, mais pas au-dessus du projet. Par rapport Ă la position du Real, ça ressemble Ă une stratĂ©gie pour avoir un non de notre part, pour montrer quâils ont tout essayer et dâattendre un an pour lâavoir libre. Cela fait deux ans que le Real se comporte comme ça, câest incorrect, illĂ©gal mĂȘme car ils ont contactĂ© le joueur. Câest inacceptable pour nous, parce que ce nâest pas correct. Câest la preuve mĂȘme de la stratĂ©gie : une offre arrive Ă un an de la fin de son contrat et Ă 7 jours de la fin du mercato. Ils veulent un refus pour montrer Ă Kylian quâils ont tout essayĂ© et commencer Ă nĂ©gocier pour lâannĂ©e prochaine.
Avez-vous refusé cette offre?
Oui, on a dit non verbalement. Mais on ne retient personne. Si quelquâun veut partir et que nos conditions sont satisfaites, on verra. Mais on a créé un rĂȘve avec nos joueurs cet Ă©tĂ©, et on ne laissera personne le dĂ©truire. On considĂšre lâoffre comme trĂšs loin de ce que Kylian reprĂ©sente aujourdâhui. On doit aussi une partie de cet argent Ă Monaco et on considĂšre que la proposition nâest pas suffisante.
Câest bien une offre de 160 millions?
Je ne peux pas confirmer les chiffres, mais câest autour de ça. Câest moins que ce quâon lâa payĂ©. Mais câest surtout la maniĂšre de faire du Real Madrid qui ne nous plaĂźt pas.
Mbappe a-t-il envie de partir?
Kylian MbappĂ© a envie de partir, ça me semble clair. Si le Real Madrid fait une offre, ça me semble clair⊠Moi je donne une position, qui, je pense, est claire pour tout le monde. On ne peut pas, la derniĂšre semaine du mercato changer nos plans. Sâil a envie de partir, on ne va pas le retenir, mais câest Ă nos conditions.
Avez-vous parlé avec Kylian Mbappé?
Avec Kylian, on a beaucoup parlĂ©, il nous a toujours dit les mĂȘmes choses. Kylian a toujours promis quâil ne partirait pas libre du club. Câest toujours ce quâil nous a dit.
Laporte à son départ est-elle ouverte?
On nâa jamais ouvert la porte Ă un dĂ©part. JAMAIS. Les gens disent que jâai envie de vendre et pas Nasser, mais moi ou Nasser on pense la mĂȘme chose. On est sur la mĂȘme longueur dâonde. On dĂ©fend le club. Notre objectif, câest de le prolonger et de le garder. Mais si un joueur veut partir, câest Ă nos conditions, ce nâest pas seulement pour Kylian, câest pour tous les joueurs.
Attendez-vous une nouvelle offre?
On nâa pas prĂ©vu de reparler avec le Real Madrid. La deadline câest le 31 aoĂ»t Ă minuit. Câest comme ça le mercato, pour nous on est clair: on le garde et on le prolonge. Mais on ne va pas le laisser partir pour une somme infĂ©rieure Ă ce quâon a payĂ© alors quâon doit encore des sous Ă Monaco.
Avez-vous un plan B?
Je ne prĂ©pare rien sur le marchĂ© pour lâinstant. Il a un contrat dâun an, on veut le prolonger. On nâa jamais pensĂ© Ă un plan B. On a créé une atmosphĂšre trĂšs positive. On ne laissera personne changer ça.
Lire lâinterview de Leo qui vient de sortir, on est 100% alignĂ© ![]()
Il nous prend pour des cons depuis 2 ans a refuser les prolongations pour des raisons mythos alors que câest pour etre en position de force pour se barrer libre au RealâŠ
Il sâest foutu de notre gueule ca me parait evident
Câest pas le probleme encore une fois quâil veuille partir, câest le timing et le fait quâil se fout de notre gueule sur la prolongation.
Jâespere vraiment quâil va se barrer haha. Jpp de melon dâor.
Et aprĂšs jâai envie de blamer Nasser qui sâest fait duper sur la prolongation aussi⊠mais bon en meme temps je pense que yâa du y avoir du bluff chez la famille Mbappe sur leurs intentions
Câest exactement ce que je dis plus haut.
Et câest pour ça quâil faudrait dire oui au Real o/
Dans 2 ans il pourra faire pareil avec Madrid (encore plus je pense vu que les meilleurs joueurs sont vieux, les Modric, Benzema, Kroos,Marcelo,Alaba ca va pas durer longtemps), et la il a une chance plus importante pour la LDC Ă Paris quâa Madrid.
Et sâil veut partir pas de soucis, mais moi câest vraiment la comm qui mâagace, câest bon câest pas un mec 7 fois ballons dâor
Perso je suis + agacĂ© par la communication du PSG (Nasser en premier), que par celle de MâBappĂ©.
Je pense quâon se trompe de coupable dans cette histoire.
MâBappĂ© a un rĂȘve : le Real. Il laisse le PSG le vendre cet Ă©tĂ© ou de partir libre lâĂ©tĂ© prochain, câest plutĂŽt fair de prĂ©venir avant et de pas laisser croire aux dirigeants quâils vont le prolonger cette annĂ©e.
Dâun cotĂ©, ca va me foutre les boules comme pas possible si vous gagnez la LDC.
Mais si câest sans Kyky⊠pas impossible que je jute dans mon short.
Je pense que Leo et Nasser (le PSG plus globalement) sont touchés à vif.
Câest la premiĂšre fois en 10 ans quâun joueur star est sur le point de se casser et quâil semble dĂ©terminĂ©.
Ils sont PAS DU TOUT en situation de force, pour faire changer les choses.
Par contre MâBappĂ©, sâil reste, passera une sale saison avec ses coĂ©quipiers, le staff et les supporters :/
Et comment tu expliques les communications rĂ©centes autour de la compĂ©titivitĂ© de lâĂ©quipe pour prolonger?
Je suis sur quâil a pas Ă©tĂ© si transparent sur le fait quâil allait pas prolonger quelles que soit les conditions depuis 2 ansâŠet quâil avait un seul reve câetait de jouer au RĂ©al et quâil est pret a partir libre pour ça.
Il lâa dit publiquement ça ? Je ne crois pas ![]()

![]()