đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

C’est une des fonctions du langage selon Barthes : tu as toujours la connotation. Henry a cette image - qu’il a gagnĂ© Ă  juste titre, comme MbappĂ© - et donc ses messages seront toujours perçus comme ça.

C’est la mĂȘme chose que quand tu entends DieudonnĂ© ou Desproges faire une blague antisĂ©mite : le ressenti est toujours diffĂ©rent.

Le niveau du PSG va pouvoir grimper (dont celui de Messi qui ne va pas à l’entraünement car en boüte la veille avec Paredes :relieved:).

2 « J'aime »

Mené 2-0 à 10 contre 11, nos titis gagnent le match.
Camara fait un taff EXEMPLAIRE avec les jeunes.

Simons fait vraiment du gros taff et ferait du bien à notre milieu poussiéreux. (il est libre en Juin :berlusconi: )

Ça joue mieux que les pros :hollande:

Le petit qui se trouve Ă  gauche sur le thumbnail, c’est le prodige que vous avez chourĂ© au barca il y a des annĂ©es ? Xavi quelque chose ?

Oui Xavi Simons. Il a eu des dĂ©buts « difficiles » au PSG oĂč il avait du mal a exprimĂ© son potentiel, mais depuis l’an dernier, et surtout cette annĂ©e, c’est un vrai crack dans l’équipe. Il mĂ©rite clairement de passer sa tĂȘte en Ă©quipe pro (tout comme Michut).

1 « J'aime »

Son principal soucis c’est l’abondance de stars en pro et son mental de diva :dsk:

Bon et sa fin de contrat en 2022 doit pas aidé :sac:

1 « J'aime »

Mais
 :hoho:

C’est vieux ces vidĂ©os.

Et trÚs peu de peno, comparé aux cités.

1 « J'aime »

Au mĂȘme Ăąge Messi n’avait pas marquĂ© autant en LDC

Les rumeurs de Zidane au PSG s’intensifient du cĂŽtĂ© des mĂ©dias Espagnols.
Beaucoup affirment qu’il y a des discussions concrĂštes en cours. Certains s’avancent mĂȘme Ă  dire que ça devrait se faire en Janvier.

Perso j’y crois pas trop aprùs la derniùre sortie de Leo.

Riolo était trÚs sûr de lui dimanche soir sur la venue de Zidane en janvier.

Riolo c’est pas le mec qui se trompe sur absolument tous les trucs dont il est sĂ»r de lui ?

1 « J'aime »

Il est certain d’ĂȘtre un bon journaliste, donc ça se tient ce que tu dis.

3 « J'aime »

Le foot que j’aime.

3 « J'aime »

Pas Ă©tonnant, quand t’ambitionnes d’ĂȘtre un des meilleurs joueurs du monde, c’est pas Paris que tu vas choisir atteindre cet objectif.

vu les magouilles de Raiola avec le PSG c’est surtout qu’il y aura pas les conditions rĂ©unis pour l’acceuillir et en l’état avec Messi Neymar Icardi et MbappĂ© il peut pas vraiment dire autre chose.

Je me demande bien pourquoi il ne veut pas jouer au PSG.

desole

Pendant ce temps lĂ  au Parc, on soigne toujours aussi bien son image.