đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

Oui je suis homophobe mais j’ai ma carte religieuse, donc ça passe pour vous :aulas2:

1 « J'aime »

Sisi, on parle bien (et uniquement) de lutte contre l’homophobie

Refuser de participer à la lutte contre l’homophobie = etre homophobe

Basique, simple, efficace

Non mais dans le fond je suis ok avec ton message, juste les choix de mots sont malheureux ici :hoho:

Mettre sur un pied d’égalitĂ© les homophobes et ceux qui veulent la combattre, supposĂ©ment au nom de la tolĂ©rance, y a effectivement quelque chose de pas trĂšs acceptable.

MĂȘme si dans l’absolu, il y a une chose que je pourrais convenir, c’est que Gueye, et tous les autres qui pensent comme lui, doivent ĂȘtre accompagnĂ©s pour continuer Ă  les faire changer d’avis.

1 « J'aime »

Mais ça veut littĂ©ralement dire qu’il est pas tolĂ©rant du coup vu qu’il veut pas y participer :hoho:

Ça me flingue sĂ©rieux, on est vraiment au point de dĂ©fendre un joueur qui refuse de porter un bout de tissu sur le bras ?

Il faut les réeduquer of course

Le drapeau LGBT :rainbow_flag: n’est uniquement un combat contre l’homophobie, loin de là.

Quelles peuvent ĂȘtre les raisons pour refuser de porter un bout de tissu autre que « je suis pas d’accord avec les principes vĂ©hiculĂ©s » ?

J’attends :zemmour:

Etre libre de son corps et refuser cette soumission qui oblige Ă  porter un vulgaire bout de tissu pour une bonne cause. (j’ai envie de dire, quand bien mĂȘme on la partage, comme un voile par exemple)

En gros c’est comme si on forcait une femme à se raser les jambes loool

Mais j’adore les joueurs ont vraiment aucun droit et le progressisme est devenu un genre de religion intolĂ©rante ou celui qui embrasse pas la cause est un genre de mĂ©crĂ©ant quoi (et tout ça au nom de l’égalitĂ© et de l’amour of course)

Ah mais il a le droit de pas le porter, la preuve il l’a pas fait et je crois qu’il est toujours employĂ© au club non ?
Par contre on a le droit de considĂ©rer que c’est un homophobe en retour.

Surtout quand on parle d’un milieu sportif trĂšs machiste ou les homos ont eu de gros problĂšmes d’acceptation et ou la parole se libĂšre Ă  peine depuis quelques annĂ©es. On a blacklist des joueurs parce qu’ils Ă©taient gays.

1 « J'aime »

Je pense que ce que veut dire @anon44086105 cest sur Gueye a agit comme vous qui faites mine de pas voir les bĂ©nĂ©voles de La Croix Rouge aux feux tricolores et refusez d’avoir un pauvre sticker sur votre 206.

Nan mais on va faire simple. Tu as un mec a qui ça Ă©corche la gueule de dire que l’homophobie c’est pas franchement acceptable.
T’en fais ce que tu ceux, footballeur, pongiste ou plombier c’est pareil. T’as un gars qui au fond n’est pas capable de dire que ceux qui s’opposent, parfois violemment, à ce que d’autres soient libres sont des cons.

1 « J'aime »

En gros voilà c’est aussi un peu ça.

Oui parce que bon on va rappeler qu’il a trouvĂ© une disquette pour pas ĂȘtre lĂ , c’est encore plus accablant :frogvin:

EN gros en rĂ©sumĂ© il a le droit de pas porter le brassard, par contre du coup on est libre de le qualifier d’homophobe et presque de l’insulter quoi.

C’est bien la libertĂ© d’expression.

Tu confonds tout.

Allez une autre question dans ce cas la @douante @Sativa

Mettons demain y a un match, et on veut faire porter aux joueurs un brassard « respect religion »

Est ce qu’un joueur, homosexuel par exemple aurait le droit de refuser de s’associer Ă  ça sans ĂȘtre qualifier de « racistes/islamophobes » etc etc ?

Il aurait dit « oui »

Ça n’a aucun rapport, tu peux choisir d’ĂȘtre religieux ou non, tu ne choisis pas d’ĂȘtre homosexuel.