đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

Donc un joueur homosexuel a le droit de refuser de s’associer a une campagne « respect religion »

Par contre un joueur religieux a pas le droit de refuser de s’associer Ă  une campagne « lutte contre l’homophobie »

J’ai pris cette exemple, mais ca pourrait etre un joueur homosexuel/gay ou quelqu’il soit par exemple qui refuse de porter le brassard ukrainien hein.

Donc si je vous Ă©coute, il a pas le choix, il faut qu’il participe et s’associe ? C’est ça ? Ou sinon c’est un gros con en somme ?

Bonjour je viens inventer un scĂ©nario qui n’existe pas et j’invente une issue qui n’a pas eu lieue pour dire que le problĂšme c’est vous

12 « J'aime »

Vous ĂȘtes 100% Idrissa Gueye au fond on est d’accord.

Si tu ne comprends pas cette différence qui est fondamentale dans ce que tu proposes

Encore plus dans le milieu du foot/sport qui est profondément anti-gay depuis longtemps.

Mais encore une fois, j’essaye de comprendre votre truc et personne veut m’aider.

Un joueur qui refuserait de porter le drapeau ukrainien par exemple : salaud ?
Un joueur qui refuse de porter le brassard BLM : salaud ?
Un joueur qui refuse de porter le brassard respect religion : salaud ?
Un joueur qui refuse de porter le drapeau LGBT : salaud ?

Franchement c’est pas compliquĂ© ou tordu comme question.

Ce qu’on explique non plus c’est pas compliquĂ© pourtant t’as une capacitĂ© assez belle de rĂ©pondre Ă  tout et de dĂ©tourner le sujet pour essayer d’arriver Ă  une conclusion ou tu pourras dire « le wokisme c’est de la merde regardez vous ĂȘtes pas logique »

Je dis pas que le wokisme c’est de la merde.

Y a un truc qui dit Ă  peu prĂšs « j’ai rencontrĂ© la religion c’était sympa, puis j’ai rencontrĂ© les religieux, ca m’a pas fait aimĂ© la religion »

c’est pareil pour le progressisme « j’ai lu les idĂ©es progressistes c’était sympa, puis j’ai rencontrĂ© les progressistes et j’ai trouvĂ© ça affreux »

Du coup j’ai l’impression que le dĂ©bat est clos, chacun repart avec ses idĂ©es et aprĂšs tout c’est ça la gauche.

Parlons foot avec notre cher Leo qui préfÚre Pogba à Tchouameni

:jordan2:

Y’a rien de progressiste dans le fait de soutenir la lutte anti homophobie, ça s’appelle la normalitĂ©.

Je pose ça là, je trouve ça pertinent vis à vis du débat :

D’oĂč l’intolĂ©rance envers les intolĂ©rants dans les mouvements progressistes.

2 « J'aime »

Encore une fois c’est affreux personne veut rĂ©pondre Ă  ça

Un joueur qui refuserait de porter le drapeau ukrainien par exemple : salaud ? anormal ?
Un joueur qui refuse de porter le brassard BLM : salaud ? anormal ?
Un joueur qui refuse de porter le brassard respect religion : salaud ? anormal ?
Un joueur qui refuse de porter le drapeau LGBT : salaud ? anormal ?

Pogba il a Ă©tĂ© annoncĂ© Ă  la Juve non ? Tchouameni il me semble que Liverpool c’est quasi acte aussi :no:

Paris est en plein naufrage dans sa gestion.
Je pense que la crise est bien plus consĂ©quente que prĂ©vu en interne. Le dĂ©part de M’BappĂ© n’a pas Ă©tĂ© prĂ©parĂ© (ce qui est une folie tant les dirigeants connaissent son souhait de dĂ©part depuis 3 ans).
Cet Ă©tĂ© ça va partir en panic buy de tous les cĂŽtĂ©s. Ça rappelle beaucoup la saison de l’aprĂšs Zlatan, oĂč Paris a bien mis 1 an avant de repartir sur des choix forts (M’BappĂ© / Neymar).

Connard, toujours soutenir les petits pays agresses (sauf quand c’est IsraĂ«l ou les USA :macron5:)

Connard et raciste

Aucun rapport puisque la religion est une affaire de choix.

Connard + phobe au choix selon la campagne exacte (transexualitĂ©, homosexualité )

C’est quoi tes conclusions du coup ?

Si on veut pas ĂȘtre un connard raciste homophobe il faut fermer sa gueule et porter les bouts de tissus qu’on nous impose surtout quand dessus y a marquĂ© « bonne cause Â»

Ça tombe bien notre ami Gueye refuse de jouer le TrophĂ©e des Champions en Israel :zemmour:

1 « J'aime »

Super merci de ton intervention ça valait le coup de répondre.

Le coup du « j’essaye de comprendre saupoudrĂ© d’une tranche d’ironie agressive juste aprĂšs » je le faisais quand j’avais 15 ans.
Grandis.

J’arrĂȘte la je dĂ©borde.

6 « J'aime »

Toujours la pour faire plaisir :aulas2:

C’était il y a pas si lontemps du coup :sac:

(désolé elle était facile)

1 « J'aime »

Cette équipe :messi2: