Donc un joueur homosexuel a le droit de refuser de sâassocier a une campagne « respect religion »
Par contre un joueur religieux a pas le droit de refuser de sâassocier Ă une campagne « lutte contre lâhomophobie »
Jâai pris cette exemple, mais ca pourrait etre un joueur homosexuel/gay ou quelquâil soit par exemple qui refuse de porter le brassard ukrainien hein.
Donc si je vous Ă©coute, il a pas le choix, il faut quâil participe et sâassocie ? Câest ça ? Ou sinon câest un gros con en somme ?
Steven
Mai 16, 2022, 11:35
9913
Bonjour je viens inventer un scĂ©nario qui nâexiste pas et jâinvente une issue qui nâa pas eu lieue pour dire que le problĂšme câest vous
12 « J'aime »
Vous ĂȘtes 100% Idrissa Gueye au fond on est dâaccord.
Sativa
Mai 16, 2022, 11:40
9915
Si tu ne comprends pas cette diffĂ©rence qui est fondamentale dans ce que tu proposesâŠ
Encore plus dans le milieu du foot/sport qui est profondément anti-gay depuis longtemps.
Mais encore une fois, jâessaye de comprendre votre truc et personne veut mâaider.
Un joueur qui refuserait de porter le drapeau ukrainien par exemple : salaud ?
Un joueur qui refuse de porter le brassard BLM : salaud ?
Un joueur qui refuse de porter le brassard respect religion : salaud ?
Un joueur qui refuse de porter le drapeau LGBT : salaud ?
Franchement câest pas compliquĂ© ou tordu comme question.
Sativa
Mai 16, 2022, 11:46
9917
Ce quâon explique non plus câest pas compliquĂ© pourtant tâas une capacitĂ© assez belle de rĂ©pondre Ă tout et de dĂ©tourner le sujet pour essayer dâarriver Ă une conclusion ou tu pourras dire « le wokisme câest de la merde regardez vous ĂȘtes pas logique »
Je dis pas que le wokisme câest de la merde.
Y a un truc qui dit Ă peu prĂšs « jâai rencontrĂ© la religion câĂ©tait sympa, puis jâai rencontrĂ© les religieux, ca mâa pas fait aimĂ© la religion »
câest pareil pour le progressisme « jâai lu les idĂ©es progressistes câĂ©tait sympa, puis jâai rencontrĂ© les progressistes et jâai trouvĂ© ça affreux »
d0nald
Mai 16, 2022, 11:48
9919
Du coup jâai lâimpression que le dĂ©bat est clos, chacun repart avec ses idĂ©es et aprĂšs tout câest ça la gauche.
Parlons foot avec notre cher Leo qui préfÚre Pogba à Tchouameni
Sativa
Mai 16, 2022, 11:48
9921
Yâa rien de progressiste dans le fait de soutenir la lutte anti homophobie, ça sâappelle la normalitĂ©.
Ryu
Mai 16, 2022, 11:49
9922
Je pose ça là , je trouve ça pertinent vis à vis du débat :
Pages pour les contributeurs déconnectés en savoir plus
Le paradoxe de la tolĂ©rance affirme que si une sociĂ©tĂ© est tolĂ©rante sans limite, sa capacitĂ© Ă ĂȘtre tolĂ©rante est finalement dĂ©truite par l'intolĂ©rant. Karl Popper l'a dĂ©crit comme l'idĂ©e apparemment paradoxale que « pour maintenir une sociĂ©tĂ© tolĂ©rante, la sociĂ©tĂ© doit ĂȘtre intolĂ©rante Ă l'intolĂ©rance. » Popper dĂ©veloppe cela en Ă©crivant : « Je n'implique pas, par exemple, que nous devions toujours supprimer l'Ă©noncĂ© des philosophies...
DâoĂč lâintolĂ©rance envers les intolĂ©rants dans les mouvements progressistes.
2 « J'aime »
Encore une fois câest affreux personne veut rĂ©pondre à ça
Un joueur qui refuserait de porter le drapeau ukrainien par exemple : salaud ? anormal ?
Un joueur qui refuse de porter le brassard BLM : salaud ? anormal ?
Un joueur qui refuse de porter le brassard respect religion : salaud ? anormal ?
Un joueur qui refuse de porter le drapeau LGBT : salaud ? anormal ?
Sativa
Mai 16, 2022, 11:49
9924
Pogba il a Ă©tĂ© annoncĂ© Ă la Juve non ? Tchouameni il me semble que Liverpool câest quasi acte aussi
d0nald
Mai 16, 2022, 11:52
9925
Paris est en plein naufrage dans sa gestion.
Je pense que la crise est bien plus consĂ©quente que prĂ©vu en interne. Le dĂ©part de MâBappĂ© nâa pas Ă©tĂ© prĂ©parĂ© (ce qui est une folie tant les dirigeants connaissent son souhait de dĂ©part depuis 3 ans).
Cet Ă©tĂ© ça va partir en panic buy de tous les cĂŽtĂ©s. Ăa rappelle beaucoup la saison de lâaprĂšs Zlatan, oĂč Paris a bien mis 1 an avant de repartir sur des choix forts (MâBappĂ© / Neymar).
Sativa
Mai 16, 2022, 11:54
9926
Connard, toujours soutenir les petits pays agresses (sauf quand câest IsraĂ«l ou les USA )
Connard et raciste
Aucun rapport puisque la religion est une affaire de choix.
Connard + phobe au choix selon la campagne exacte (transexualitĂ©, homosexualitĂ©âŠ)
Câest quoi tes conclusions du coup ?
Si on veut pas ĂȘtre un connard raciste homophobe il faut fermer sa gueule et porter les bouts de tissus quâon nous impose surtout quand dessus y a marquĂ© « bonne cause »
d0nald
Mai 16, 2022, 11:56
9928
Ăa tombe bien notre ami Gueye refuse de jouer le TrophĂ©e des Champions en Israel
1 « J'aime »
Sativa
Mai 16, 2022, 11:58
9929
Super merci de ton intervention ça valait le coup de répondre.
Le coup du « jâessaye de comprendre saupoudrĂ© dâune tranche dâironie agressive juste aprĂšs » je le faisais quand jâavais 15 ans.
Grandis.
JâarrĂȘte la je dĂ©borde.
6 « J'aime »
Toujours la pour faire plaisir
d0nald
Mai 16, 2022, 12:00
9931
CâĂ©tait il y a pas si lontemps du coup
(désolé elle était facile)
1 « J'aime »