đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

Moins cher, niveau indemnités transferts. :smart:
Toujours dans les bons coups.

Soutiens à @Forza qui va encore croire à une prolongation de Mbappé en voyant le nombre de messages

4 « J'aime »

Vu la premiere deception, il doit miser sur un dĂ©part de pochet’.

The Office Laughing GIF

1 « J'aime »

Tant de messages pour tourner en rond depuis tout à l’heure :sac:

Valerie Pecresse : « Les joueurs d’un club de football, et ceux du PSG en particulier, sont des figures d’identification pour nos jeunes. Ils ont un devoir d’exemplaritĂ©. Un refus d’Idrissa Gana Gueye de s’associer Ă  la lutte contre l’homophobie ne pourrait rester sans sanction ! »

Pécresse est encore vivante ? :sac:

1 « J'aime »

Malheureusement oui, et fidĂšle Ă  elle mĂȘme, elle ose tout ! C’est d’ailleurs Ă  ça qu’on la reconnait !

Elle ferait peut-ĂȘtre mieux de balayer devant sa porte, vu qu’elle participait Ă  la manif pour tous :blanquer:

2 « J'aime »

Et si c’est son dĂ©faut c’est qu’elle a des poils aux jambes ? :sac:

3 « J'aime »

Ma tolérance a des limites :mecreant:

C’est dommage parce que t’as sĂ»rement des convictions Ă  faire valoir et dans l’ensemble t’es un mec que j’apprĂ©cie (quand j’arrive Ă  comprendre ce que tu Ă©cris :sac: ) mais la provocation permanente via les sophismes font qu’on n’a jamais vraiment envie de dĂ©battre.

Un peu comme avec @d0nald mais lui c’est parce que c’est un sale type :no:

Pardon pour l’attitude, mais on me tombe dessus en disant en somme que je suis un gros con d’intolĂ©rant qu’il faudrait presque condamner, donc tu comprendras que je m’emporte un peu.

Je capte vraiment pas qu’on veuille condamner un mec parce qu’il refuse de participer Ă  un Ă©vĂšnement (quand bien mĂȘme cette Ă©vĂšnement soit porteur de bonnes valeurs).

Il a quand mĂȘme le droit de refuser sans qu’on l’insulte et cie

Mais bref on va pas refaire le débat

Bah l’évĂ©nement c’est quand mĂȘme son mĂ©tier. On lui demande pas de participer Ă  un sĂ©minaire, convention ou autre.

1 « J'aime »

J’ai pris une douche vendredi t’abuse.

3 « J'aime »

Parce que, et c’est lĂ  que PĂ©cresse a raison (j’imaginais pas Ă©crire ça un jour), c’est une personne publique. Donc son refus porte un mauvais message. C’est malheureux si tu veux, mais il n’y a pas d’entre deux dans un cas comme ça.

Mais, surtout, je tiens Ă  rappeler qu’à l’origine du dĂ©bat, la question Ă©tait surtout de savoir si la foi peut excuser ce genre d’actes, pas de savoir s’il a le droit ou pas. Je n’ai rien contre Gueye, je ne sais pas ce qu’il pense, mais je sais que son acte est plein de sens, et pas de sens positif. Maintenant on peut commettre un acte discutable sans ĂȘtre une ordure forcĂ©ment, je ne le connais pas assez pour en juger. Mais si porter un brassard contre l’homophobie lui pose problĂšme, c’est au mieux douteux.

3 « J'aime »

Je comprends mieux, mais du coup il va falloir qu’on se l’avoue, dans l’islam y a beaucoup de valeurs qui sont pas conciliables avec les valeurs de notre rĂ©publique etc

Ah mais je suis parfaitement d’accord, sauf que c’est pas que l’Islam. Pour m’y intĂ©resser, le judaĂŻsme et le catholicisme c’est pareil. D’oĂč ma position trĂšs brutale contre la religion (contre celles que je connais en tout cas).

2 « J'aime »

Si on pouvait en finir avec ce débat digne du RN les gars :no: ce serait cool. Allez boire une biÚre ensemble au pire.

En attendant ce topic aura des pics d’activitĂ© bien assez vite dans les jours Ă  venir. Tic tac.

J’ai la ligne de Karl Marx mec. Me parle pas de RN.

2 « J'aime »