Moins cher, niveau indemnités transferts. ![]()
Toujours dans les bons coups.
Soutiens à @Forza qui va encore croire à une prolongation de Mbappé en voyant le nombre de messages
Vu la premiere deception, il doit miser sur un dĂ©part de pochetâ.

Tant de messages pour tourner en rond depuis tout Ă lâheure ![]()
Valerie Pecresse : « Les joueurs dâun club de football, et ceux du PSG en particulier, sont des figures dâidentification pour nos jeunes. Ils ont un devoir dâexemplaritĂ©. Un refus dâIdrissa Gana Gueye de sâassocier Ă la lutte contre lâhomophobie ne pourrait rester sans sanction ! »
Pécresse est encore vivante ? ![]()
Malheureusement oui, et fidĂšle Ă elle mĂȘme, elle ose tout ! Câest dâailleurs à ça quâon la reconnait !
Elle ferait peut-ĂȘtre mieux de balayer devant sa porte, vu quâelle participait Ă la manif pour tous ![]()
Et si câest son dĂ©faut câest quâelle a des poils aux jambes ? ![]()
Ma tolérance a des limites ![]()
Câest dommage parce que tâas sĂ»rement des convictions Ă faire valoir et dans lâensemble tâes un mec que jâapprĂ©cie (quand jâarrive Ă comprendre ce que tu Ă©cris
) mais la provocation permanente via les sophismes font quâon nâa jamais vraiment envie de dĂ©battre.
Un peu comme avec @d0nald mais lui câest parce que câest un sale type ![]()
Pardon pour lâattitude, mais on me tombe dessus en disant en somme que je suis un gros con dâintolĂ©rant quâil faudrait presque condamner, donc tu comprendras que je mâemporte un peu.
Je capte vraiment pas quâon veuille condamner un mec parce quâil refuse de participer Ă un Ă©vĂšnement (quand bien mĂȘme cette Ă©vĂšnement soit porteur de bonnes valeurs).
Il a quand mĂȘme le droit de refuser sans quâon lâinsulte et cieâŠ
Mais bref on va pas refaire le débat
Bah lâĂ©vĂ©nement câest quand mĂȘme son mĂ©tier. On lui demande pas de participer Ă un sĂ©minaire, convention ou autre.
Un peu comme avec @d0nald mais lui câest parce que câest un sale type
Jâai pris une douche vendredi tâabuse.
Parce que, et câest lĂ que PĂ©cresse a raison (jâimaginais pas Ă©crire ça un jour), câest une personne publique. Donc son refus porte un mauvais message. Câest malheureux si tu veux, mais il nây a pas dâentre deux dans un cas comme ça.
Mais, surtout, je tiens Ă rappeler quâĂ lâorigine du dĂ©bat, la question Ă©tait surtout de savoir si la foi peut excuser ce genre dâactes, pas de savoir sâil a le droit ou pas. Je nâai rien contre Gueye, je ne sais pas ce quâil pense, mais je sais que son acte est plein de sens, et pas de sens positif. Maintenant on peut commettre un acte discutable sans ĂȘtre une ordure forcĂ©ment, je ne le connais pas assez pour en juger. Mais si porter un brassard contre lâhomophobie lui pose problĂšme, câest au mieux douteux.
Je comprends mieux, mais du coup il va falloir quâon se lâavoue, dans lâislam y a beaucoup de valeurs qui sont pas conciliables avec les valeurs de notre rĂ©publique etcâŠ
dans lâislam y a beaucoup de valeurs qui sont pas conciliables avec les valeurs de notre rĂ©publique etcâŠ
Ah mais je suis parfaitement dâaccord, sauf que câest pas que lâIslam. Pour mây intĂ©resser, le judaĂŻsme et le catholicisme câest pareil. DâoĂč ma position trĂšs brutale contre la religion (contre celles que je connais en tout cas).
Si on pouvait en finir avec ce débat digne du RN les gars
ce serait cool. Allez boire une biĂšre ensemble au pire.
En attendant ce topic aura des pics dâactivitĂ© bien assez vite dans les jours Ă venir. Tic tac.
Si on pouvait en finir avec ce débat digne du RN les gars
Jâai la ligne de Karl Marx mec. Me parle pas de RN.