đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

Avant le match vous disiez tous que vous aimez bien Strasbourg dans le style de jeu, l’envie, etc mais perso j’ai toujours trouvĂ© que c’était une belle Ă©quipe de bouchers frustrĂ©s.

Chaque fois qu’ils jouent des gros on dirait qu’ils veulent juste blesser les joueurs, au delĂ  de l’envie de se battre sur le terrain. C’est loin d’ĂȘtre nouveau et cette saison on peut observer chaque gros match ils ont fait pareil ! J’ai souvenir du match contre l’OL en dĂ©but de saison oĂč Thomasson envoyĂ© des gros tacles dĂšs qu’il se faisait passĂ© (alors qu’il est milieu le type) et s’était vengĂ© sur Morel qui avait aucun rapport avec tout ça.

Il y en a un qui a mal digĂ©rĂ© un coup franc dans les arrĂȘts de jeu :nasser:

2 « J'aime »

Cette image, elle reste gravĂ©e dans ma tĂȘte. :hoho:

image

Il arrive Ă  une vitesse ce bourrin.

5 « J'aime »

Heureusement sans conséquences ! :ztfrage:

1 « J'aime »

Des bouchers frustrĂ©s qui avec un budget de 40M sont actuellement 5emes. Donc faut croire que c’est pas que ça. :berlusconi2:

2019, iunctis découvre que le football est un sport de contact.

5 « J'aime »

Le pire c’est que je parle mĂȘme pas du match d’y a 15 jours oĂč ils ont jouĂ© regroupĂ© derriĂšre. Ils ont profitĂ© des faiblesses lyonnaises et je les fĂ©licite sur ce coup.

Je parle vraiment de l’attitude des joueurs lors des matchs contre les gros !
Tu peux te battre en tant que petits mais y a avoir de l’envie et rentrer dedans physiquement, ce que j’aime. Mais y a faire des coups de vice pour tenter de blesser ou se venger de s’ĂȘtre fait trimbaler.

Pour rappel on parle de ce mec lĂ  hein :

5 « J'aime »

Il y a faute de Di Maria lĂ , c’est Ă©vident :sac:

5 « J'aime »

Depuis la coupe du monde Ney a quand mĂȘme VRAIMENT changer d’attitude.

Franchement vu ce qu’il prend je trouve qu’il se plaint peu
 autant l’annĂ©e derniĂšre il me rendait ouf, la je le trouve beaucoup plus concentrĂ© et investi dans le projet.

Comme dit plus haut, celui qui chambre le plus c’est Mbappe je trouve, enfin c’est lui qui est le moins respecteux entre les deux je dirais.

Chacun peux jouer de la façon qu’il veut dans la limite des regles du foot, ce que j’apprĂ©cie moins sont les commentaires de Laurey et Gonçalves

1 « J'aime »

J’ai la mĂȘme blessure que Neymar : fracture du 5e mĂ©ta sans dĂ©placement (pseudo-jones), ce qui m’a fait Ă©viter la vis :huum:

Me concernant tjs c’était 5 semaines d’immobilisation suivie Ă  prĂ©sent de 18 sĂ©ances de kinĂ©.
J’arrive dĂ©jĂ  Ă  trottiner.

VoilĂ  voilĂ  :)

2 « J'aime »

Ça va ĂȘtre juste pour United :karadoc:

Pareil lĂ , il simule souvent mais c’est pas une raison pour permettre qu’il se fasse dĂ©rouiller comme hier

Tu devrais twitter

1 « J'aime »

Je serai prĂȘt : 4 bacs d’Orval Ă  la cave. Me reste les chips Ă  acheter :sac:

1 « J'aime »

Clairement pas, sauf que le passif d’un joueur il rentre en compte quand un arbitre doit siffler. Avec son passĂ© de simulateur Ă  faire des roulades sur 120m au point d’en faire des memes, il part avec un handicap. Si le mec se fait dĂ©couper, l’arbitre peut avoir l’impression qu’il en rajoute une fois de plus et ne pas siffler.

Humainement oui, mais en toute logique, juger quelqu’un sur son passif, c’est pas trùs pro :calm:

2 « J'aime »

Ca te semble disproportionné les 5 semaines?

Mais perso je trouve que mĂȘme l’humiliation fait parti du foot


Qd Fekir montre son maillot aprĂšs le 5-1 c’est du gĂ©nie
 Quand Ntep se mets Ă  terre pour marquer de la tĂȘte, c’est le rĂȘve de tout gosse dans les cours de rĂ©crĂ©es
 Alors oui c’est humain d’ĂȘtre frustrĂ© et de vouloir casser mais dans ce cas lĂ  faut ĂȘtre sanctionnĂ©. Et c’est lĂ  oĂč l’arbitre a pas Ă©tĂ© au niveau hier.

1 « J'aime »