đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

L’action oĂč Neymar se blesse c’est l’action oĂč le joueur lui met 3 taquets successifs ?
C’est franchement pas une grosse faute, c’est pas Ă©vident de mettre un jaune lĂ  dessus. C’est la faute Ă  pas de chance si il se blesse sur cette action (je n’ai pas vu le reste du match).

Oui il se blesse plus ou moins tout seul comme face Ă  l’OM l’an dernier. Il se rĂ©ceptionne mal.

J’suis pas mĂ©decin mais bon ça ressemble fort Ă  la blessure de l’an dernier.
On peut clairement l’oublier pour MU.

N’empĂȘche, 80M€ sur lui (ou encore pire, les 120 demandĂ©s par le Napoli selon les mĂ©dias) me font vraiment penser que les sommes dans le foot sont rĂ©ellement devenues n’importe quoi.

Autant je peux comprendre 220 pour Neymar, 180 pour Mbappe, 160 pour Coutinho qui sont des tops players (ou Ă©norme espoirs). Mais putain Allan quoi. Ou quand je vois le Benfica qui demande 120M€ pour Joao Felix, titularisĂ© 5 fois au cours de sa longue carriĂšre


Triste foot.

10 « J'aime »

:hoho: les génies

5 « J'aime »

Mouais. Disons que l’idĂ©e est drĂŽle, mais avec la grammaire d’un gamin de 8 ans, ça fait tout de suite moins le taf. :no:

1 « J'aime »

C’est fait pour Paredes à priori.

C’est gĂ©nial :hoho:
Le dernier paragraphe est magnifique

47M putain
il est bon j’espere ce mec. Il nous coute un demi De Jong

Mouais, attention Ă  ne pas trop le surcĂŽter non plus le De Jong

Tout à fait, il est prometteur mais il a encore rien montré. Paredes oui

Paredes il foutait quoi au Zenith apres la Roma? Je comprends pas l’itinĂ©raire, si quelqu’un peut expliquer

C’est un club ambitieux et avec masse de fric. Et qui laisse partir ses joueurs sans trop de souci, donc il prenait pas un trùs gros risque

Club jeune, ambitieux, parfois vicieux.

5 « J'aime »

Le nombre de Parisiens qui bavaient devant De Jong et maintenant le trouvent surcÎté sur les réseaux
 :hoho:

Et qui pensent qu’il rejoint le Barça uniquement pour l’argent alors que c’est son club de coeur :no:

2 « J'aime »

En vrai, je suis content pour lui. C’est son rĂȘve depuis qu’il est gamin le Barça, il aurait Ă©tĂ© bien con de ne pas y signer.

2 « J'aime »

Mais malheureusement, beaucoup n’ont pas ton recul ou mĂȘme tes connaissances. Les mecs pensent que le challenge Ă©tait plus intĂ©ressant au PSG et qu’il va gagner 16M/an au Barça et donc signe pour ça. Alors qu’en rĂ©alitĂ© les chiffres sont plutĂŽt vers les 9M/an (ce qui reste Ă©norme mais pas franchement la mĂȘme chose), et que le mec depuis gamin rĂȘve d’y jouer, et de jouer avec Messi. MĂȘme quand tu leur montres le poste de sa copine oĂč elle dit qu’il rĂ©alise son rĂȘve, avec une photo au Camp Nou d’il y a trois ans, ils en dĂ©mordent pas :hoho:

Bref, faut que j’arrĂȘte de traĂźner sur Twitter moi, c’est trop cancer :no:

Twitter c’est le royaume du seum de toute façon :calm:

3 « J'aime »

Évidemment que les parisiens ont le seum, mais c’est normal non ? On le voulait ce joueur.

C’est le jeu du mercato, on peut pas gagner Ă  tous les coups. On a tapĂ© trĂšs trĂšs fort avec Neymar + MBappĂ© l’an dernier, on va pas faire les pourris gatĂ©s.

Par contre Allan et Paredes je suis vraiment pas convaincu. Ça sent les recrutements pas rĂ©flĂ©chis.

Et sous la ceinture vis Ă  vis du FPF. :sac:

1 « J'aime »