đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

Mbappe a autant marquĂ© que Ronaldo (le brĂ©silien) en LDC
 c’est ouf

D’ailleurs son but hier Ă©tait assez impressionnant, quelle course bordel :jlm2:

1 « J'aime »

Flashé à 37km/h :titi:

Comme @Revizor ? :pasrire:

10 « J'aime »

Mais :sadboy:

1 « J'aime »

C’est dommage.

« ouais Neymar il est au PSG que pour l’argent ».

3 « J'aime »

Y’avait pas de tournoi sur PokerStars hier ?

11 « J'aime »

Ça va presque ĂȘtre un exploit qu’un joueur d’une Ă©quipe regarde un match quand il est blessĂ©.

Wow.

10 « J'aime »

La magie du replay :heart:

2 « J'aime »

Il aura pu bouger son cul tout de mĂȘme :no:

Il a fait une story en direct hier soir devant le match.

Par contre c’est quoi ce maillot made in Thaïland ? On dirait un motif BAPE :hoho:

edit : ah ok on a vraiment fait une collab avec BAPE

https://us.bape.com/blogs/news/a-bathing-ape-x-paris-saint-germain

1 « J'aime »

Non mais j’espĂšre bien que c’était en live, c’était une blague. Pas bonne visiblement :lebron4:

2 « J'aime »

On tape MU, on fait des collab avec BAPE et Jordan. C’est bon dans 2 ans Paris c’est le club le plus hype de la planùte.
Respect Ă  l’équipe marketing en tout cas c’est dingue comme la marque PSG s’exporte Ă  travers le monde.

@Julian Oui on n’apprĂ©cie pas les blagues ici, faudra pas te plaindre Ă  la prochaine dĂ©faite du Barça si on te tombe dessus.

:hollande:

1 « J'aime »

Vache, vous ĂȘtes pas aider cette saison. Entre le maillot, la collaboration avec Jordan, le Saint-Germain qui a dĂ©gagĂ© des vĂȘtements et maintenant ça :marion:

Calme toi @Tyler :no:

:sac:

Ou c’est @Steven qui dit qu’il attend la dĂ©faite du PSG pour se venger? Je sais jamais :hoho:

Oui ça fait 4 fois qu’il fait cette vanne de merde pour me faire chier

C’était pareil sur MO

Et c’était pas du tout ce que je disais au passage, mais bon, je vais pas leur demander de savoir lire

1 « J'aime »

C’est le maillot d’MBAPE floquĂ© Ă  l’envers

:mouais: