đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain

LĂącher Galtier pour Gallardo :finkie2:

1 « J'aime »

On est Ă  quelques jours du match contre le Bayern les gars, pas oublier.
Des articles du genre on va en avoir au moins 1 par jour d’ici là. On vit ça tous les ans.

1 « J'aime »

« Ce n’est pas la premiĂšre fois que le goĂ»t de Neymar pour la fĂȘte s’invite dans l’actualitĂ© du PSG. En 2019, alors blessĂ© au pied, il avait soufflĂ© ses bougies du cĂŽtĂ© du Pavillon Gabriel, prĂšs des Champs-ElysĂ©es, en conviant aussi bien ses coĂ©quipiers que des figures de la jet-set comme Bob Sinclar et Cathy Guetta. Â»

Wow :choke:

Plus le temps passe, et plus je me dis que Neymar, c’est juste un cassos de Bruay-la-Buissiùre avec des millions en fait.

5 « J'aime »

La diffĂ©rence aussi c’est qu’il met des capotes quand il va voir sa soeur. :sac:

9 « J'aime »

On a l’habitude, l’histoire se rĂ©pĂšte.

On regrette l’époque Lolo White oĂč la mĂȘme Ă©quipe Ă©taient alignĂ©e toute l’annĂ©e, la seule rotation c’était Rabiot au milieu :hoho:

Le QSI Prime Avec le Final 8 de la Tuche :(

Source: l’Equipe

Comme un air de déjà vu

Allez on lui retire son brassard ?

psg

Source: l’Equipe

DerniÚre vidéo, 26Ú seconde, un supporter en a gros :

« Eh vas-y va niquer ta mÚre avec ton micro! »

:mais:

2 « J'aime »

Je prĂ©cise juste pour ceux qui auraient pas vu, mais y’a un journaliste qui arrive par derriĂšre et qui veut interrompre Kimpembe :sac:

Petite ambiance Colony Capital, les nostalgiques vont pouvoir retrouver la fameuse « ùme » du PSG.

Pour qu’au final personne soit venu.

https://twitter.com/actufoot_/status/1624912947804774401?s=46&t=6SX0LShZMV5YPGNKCI1W1A

:hoho:

Quelle bande de 

Tous les ans le mĂȘme cinĂ©ma avant le match le plus important du PSG. Je ne comprends pas Ă  quoi jouent les mĂ©dias, quel est le but dans tout ça ? La France n’a pas tout Ă  gagner d’une victoire du PSG demain?

Comme Coluche à dit à propos de l’emblùme du pays : Le coq c’est le seul animal qui chante en ayant les pieds dans la merde.
C’est ça la :fra:

:germain: