LĂącher Galtier pour Gallardo
On est Ă quelques jours du match contre le Bayern les gars, pas oublier.
Des articles du genre on va en avoir au moins 1 par jour dâici lĂ . On vit ça tous les ans.
« Ce nâest pas la premiĂšre fois que le goĂ»t de Neymar pour la fĂȘte sâinvite dans lâactualitĂ© du PSG. En 2019, alors blessĂ© au pied, il avait soufflĂ© ses bougies du cĂŽtĂ© du Pavillon Gabriel, prĂšs des Champs-ElysĂ©es, en conviant aussi bien ses coĂ©quipiers que des figures de la jet-set comme Bob Sinclar et Cathy Guetta. »
Wow
Plus le temps passe, et plus je me dis que Neymar, câest juste un cassos de Bruay-la-BuissiĂšre avec des millions en fait.
La diffĂ©rence aussi câest quâil met des capotes quand il va voir sa soeur.
On a lâhabitude, lâhistoire se rĂ©pĂšte.
On regrette lâĂ©poque Lolo White oĂč la mĂȘme Ă©quipe Ă©taient alignĂ©e toute lâannĂ©e, la seule rotation câĂ©tait Rabiot au milieu
Comme un air de dĂ©jĂ vuâŠ
Allez on lui retire son brassard ?
DerniÚre vidéo, 26Ú seconde, un supporter en a gros :
« Eh vas-y va niquer ta mÚre avec ton micro! »
Je prĂ©cise juste pour ceux qui auraient pas vu, mais yâa un journaliste qui arrive par derriĂšre et qui veut interrompre Kimpembe
Petite ambiance Colony Capital, les nostalgiques vont pouvoir retrouver la fameuse « ùme » du PSG.
Pour quâau final personne soit venu.
https://twitter.com/actufoot_/status/1624912947804774401?s=46&t=6SX0LShZMV5YPGNKCI1W1A
Quelle bande de âŠ
Tous les ans le mĂȘme cinĂ©ma avant le match le plus important du PSG. Je ne comprends pas Ă quoi jouent les mĂ©dias, quel est le but dans tout ça ? La France nâa pas tout Ă gagner dâune victoire du PSG demain?
Comme Coluche Ă dit Ă propos de lâemblĂšme du pays : Le coq câest le seul animal qui chante en ayant les pieds dans la merde.
Câest ça la