Tâas du mal comprendre la stat, câest pas lui mais le joueur trouvĂ© par sa passe qui est dans la surface
Mais bien tenté!
Tâas du mal comprendre la stat, câest pas lui mais le joueur trouvĂ© par sa passe qui est dans la surface
Mais bien tenté!
Excellent
Sens cachĂ© : « Je ne veux pas promettre aux supporters que je serai lĂ lâannĂ©e prochaine ».
Pour une fois quâon fait un truc chiadĂ©, on le fait sans prĂ©venir les gens dedansâŠ
Câest vraiment des guignols putain
Jâavoue que le « Il nâest surtout pas le Kylian Saint-Germain » jâai soufflĂ© du nez en repensant Ă tout ce quâon avait pu entendre lâĂ©tĂ© dernier
Ce club, bordel de merde⊠Ca coĂ»tait quoi de lui dire:« Kyky, on fait une interview pour la campagne de rĂ©abonnement 23/24 oĂč on mettra en avant les titis parisiens. Je vais te faire une interview, je choisirais certaines phrases que tu diras et on revisionne ça ensemble? »
Jâen peux plus de ce clubâŠ
Elle a Ă©tĂ© retirĂ©e par prĂ©caution par lâĂ©quipe CM, mais remise suite Ă la validation du club.
Il se dit que Nasser est furieux, Jean Claude Blanc manque dĂ©jĂ
Je rejoins @BiggY, comment tu peux ne pas ĂȘtre transparent avec ton plus gros joueur ?
AprĂšs si câest pas le Kylian Saint-Germain il nâa pas son mot Ă dire et peut se plier Ă la comm du club
Je taquine, ça pue lâamateurisme quand mĂȘme, quand on se sait scrutĂ© sur chaque Ă©lĂ©ment de commâ, faire ça, câest vraiiiiment casse gueule
Et puis bon, on sait tous que câest le Kylian Saint-Germain.
Wow, premiÚre fois que je vois Dugachy dire un truc sensé
Chapeau lâartiste.
Clairement la sortie de MâbappĂ© est assez dĂ©placĂ©e, dâautant quâil ne sait pas si derriĂšre la campagne de rĂ©abonnement va se faire en plusieurs petites vidĂ©os du genre, sâil ne sâagit que dâun extrait etcâŠ
Il veut ĂȘtre au centre du projet il y a 1 an, lĂ il pleure car on ne voit pas les copains, meh.
Toujours est-il quâil sait que dâune simple vidĂ©o anodine et qui serait passĂ©e inaperçu, on tombe sur un bad buzz qui fera du mal au club Ă un moment oĂč clairement, il faut se concentrer sur le terrain.
Désolé Kylian mais cette fois, je ne suispas de ton coté.
Non, il évite juste que ses « copains » pensent que ça vient de lui.
Câest mĂȘme pas de la faute des mĂ©dias en plus
Le petit Cordialement
Validé pas Kylian ou pas ce maillot?