đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain

T’as du mal comprendre la stat, c’est pas lui mais le joueur trouvĂ© par sa passe qui est dans la surface :hoho:

Mais bien tenté! :sac:

Excellent :laporte:

Mais ce club 

5 « J'aime »

Sens cachĂ© : « Je ne veux pas promettre aux supporters que je serai lĂ  l’annĂ©e prochaine ».

Pour une fois qu’on fait un truc chiadĂ©, on le fait sans prĂ©venir les gens dedans

1 « J'aime »

C’est vraiment des guignols putain :hoho:

J’avoue que le « Il n’est surtout pas le Kylian Saint-Germain Â» j’ai soufflĂ© du nez en repensant Ă  tout ce qu’on avait pu entendre l’étĂ© dernier :hoho:

Ce club, bordel de merde
 Ca coĂ»tait quoi de lui dire:« Kyky, on fait une interview pour la campagne de rĂ©abonnement 23/24 oĂč on mettra en avant les titis parisiens. Je vais te faire une interview, je choisirais certaines phrases que tu diras et on revisionne ça ensemble? »

J’en peux plus de ce club

Elle a Ă©tĂ© retirĂ©e par prĂ©caution par l’équipe CM, mais remise suite Ă  la validation du club.

Il se dit que Nasser est furieux, Jean Claude Blanc manque déjà :hoho:

Je rejoins @BiggY, comment tu peux ne pas ĂȘtre transparent avec ton plus gros joueur ?

Aprùs si c’est pas le Kylian Saint-Germain il n’a pas son mot à dire et peut se plier à la comm du club :sac:

Je taquine, ça pue l’amateurisme quand mĂȘme, quand on se sait scrutĂ© sur chaque Ă©lĂ©ment de comm’, faire ça, c’est vraiiiiment casse gueule

Et puis bon, on sait tous que c’est le Kylian Saint-Germain.

1 « J'aime »

Wow, premiÚre fois que je vois Dugachy dire un truc sensé :laporte:

Chapeau l’artiste.

Clairement la sortie de M’bappĂ© est assez dĂ©placĂ©e, d’autant qu’il ne sait pas si derriĂšre la campagne de rĂ©abonnement va se faire en plusieurs petites vidĂ©os du genre, s’il ne s’agit que d’un extrait etc

Il veut ĂȘtre au centre du projet il y a 1 an, lĂ  il pleure car on ne voit pas les copains, meh.

Toujours est-il qu’il sait que d’une simple vidĂ©o anodine et qui serait passĂ©e inaperçu, on tombe sur un bad buzz qui fera du mal au club Ă  un moment oĂč clairement, il faut se concentrer sur le terrain.

Désolé Kylian mais cette fois, je ne suispas de ton coté.

Non, il Ă©vite juste que ses « copains Â» pensent que ça vient de lui.

C’est mĂȘme pas de la faute des mĂ©dias en plus :calm:

Le petit Cordialement :frogvin:

1 « J'aime »

:ztfknife:

Validé pas Kylian ou pas ce maillot?

1 « J'aime »