đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain

Pas de changement dans la situation d’aprùs Fabrizio Romano.

Tu serais quand mĂȘme déçu s’il faisait ce choix non ?
Ou alors tu trouverais une justification et tu te la jouerais à a GioCR7 sur Twitter qui s’est mis à regarder le championnat Saoudien.

Ah je serais dégoûté et ça entacherait son image.

Comme je l’ai dit, je considĂ©rerais ça comme une fin de carriĂšre. Je vois pas l’intĂ©rĂȘt de regarder Messi jouer en marchant contre des plots.

Alors que je comprendrais plus le choix d’aller aux US.

Mon idéal ce serait Barça un an ou deux, puis retour en Argentine. Ce serait le parcours du coeur et ça renforcerait sa Légende.

Al-Hilal c’est le choix du mercenaire.

2 « J'aime »

C’est ce que subissent les supporters du PSG depuis 2 ans.

3 « J'aime »

Et c’est pour ça que je ne regarde pas :sac:

Mais lĂ  il le fait contre des plots dix fois meilleurs que ceux en Arabie Saoudite :no:

Sauf que sa femme ne veut pas vivre dans le Golfe Persique.

C’est quand mĂȘme fou de voir le « meilleur joueur du monde » avec aucune autre offre en europe ?

Attendons de voir la fin de saison. Il y avait eu des rumeurs Newcastle y’a quelques temps.

Mais ça semble clair pour tout le monde qu’il favorise le Barça, non? Et s’il privilĂ©gie l’argent
 bah personne pourra aligner ne serait-ce que 10% de ce qu’on lui propose en Arabie Saoudite :hoho:

CommuniquĂ© d’un homme vraiment fiable

1 « J'aime »

:green_salad: :yum:

Contacté, le club dément nos informations que nous maintenons.

OsĂ© quand mĂȘme :hoho:

Thiago Motta serait LA prioritĂ© de Nasser pour la saison prochaine. C’est pas un peu tĂŽt ?

Il a juste fait ses gammes Ă  La Spezia et Bologna et Paris semble un palier trĂšs important.

Je ne sais pas trop quoi en penser.
On est dans la mĂȘme configuration que Xavi au Barça et j’ai l’impression que ça a pris du temps quand mĂȘme. Temps que le PSG n’a pas, fait des rĂ©sultats tout de suite.
Un peu sceptique aussi sur la relation que peut encore avoir Motta avec certains joueurs ici (Marqui, Verratti
). On l’a vu (je crois) au Barça aussi avec Xavi qui aligne Busquets et Pique alors qu’ils sont mauvais à ce moment là.

Par contre lĂ  oĂč ça peut matcher, c’est si le PSG part dans cette idĂ©e de faire (re)venir des jeunes joueurs qui ont connu le ‘grand’ PSG de Motta dans leur jeunesse. Il faut qu’il y ait du respect et de l’admiration pour un jeune coach qui n’a encore rien prouvĂ© pour que ça marche. C’est ce qui s’est passĂ© avec Zizou et maintenant avec Xavi.

En tout cas le choix est largement préférable à Mourinho si on pense a du long terme.

À du long terme oui, tout en ayant dans l’idĂ©e que dans un an, Motta n’aura pas fait gagner la LdC au PSG, car c’est ça le leitmotiv aujourd’hui, licencier un entraĂźneur suite Ă  son mauvais parcours en C1. Motta n’a jamais connu la C1 comme entraĂźneur, il a du charisme et tout c’est certain, mais il n’a connu qu’un maintien en SĂ©rie A et qu’une dixiĂšme place, actuellement, avec Bologne.

Sera-ce suffisant pour les fans pour en faire le futur entraĂźneur du projet QSI ?

Ça ne l’est plus depuis 3 ans.
Nasser l’a lui mĂȘme dit, et la promesse « RĂȘvons plus grand » a changĂ© depuis.

C’est ce qui est affichĂ© mais on sait tous que les non matchs contre le bayern ont scellĂ© le sort de Galtier. Il va ĂȘtre champion mais ça n’est pas suffisant. Il faut un gros parcours en LDC sinon c’est la porte.

Je pense aussi.
Alors effectivement aprĂšs, c’est le nom de Mourinho qui revient le plus, avec le charisme, la communication qu’il a et sa facultĂ© Ă  gagner partout ou il passe, exceptĂ© Ă  Tottenham :haha:

Reste à savoir ce que veulent (préfÚrent) les fans du PSG.