đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain

C’est incroyable le nombre de rageux sur les rĂ©seaux sociaux qui parlent que de l’argent. C’est bien connu que le RĂ©al Madrid n’est pas un club qui pense avec de l’argent (coucou les galactiques).

3 « J'aime »

« MbappĂ© a dĂ©cidĂ© de prolonger au Paris Saint-Germain car il est persuadĂ© par le projet Ă  venir du club. La continuitĂ© de Messi, perçu comme le meilleur joueur de tous les temps par le Français, a Ă©tĂ© le facteur clĂ©. Il a la garantie d’obtenir au moins 10 passes clĂ©s par rencontre avec l’Argentin. »

(Julian_M)

En bonus :

3 « J'aime »

Je suis un peu soĂ»lĂ© de ce que devient le club ces derniĂšres annĂ©es, de l’aprĂšs Zlatan qui a fait mal (selon moi), mais lĂ  ce soir je vais pas bouder mon plaisir. C’est un bonheur d’avoir Kylian dans son club, une chance unique. Il est exceptionnel.

HĂąte de voir la suite.

9 « J'aime »

Mais tellement.

Certains disent qu’il a pompĂ© le maximum du club, qu’il attend le dernier moment, que c’est pas respectueux du club


Mais qu’est-ce que ça peut foutre? :hoho:

Il a jouĂ© le jeu des nĂ©gociations, il a fait ce que font tous les clubs, tous les joueurs, tous les agents en utilisant les diffĂ©rentes parties pour faire grimper les enchĂšres (et je ne parle pas que d’argent lĂ ).

La finalitĂ© c’est qu’il reste au PSG. Et tu ne peux qu’ĂȘtre heureux si t’es fan du PSG.

5 « J'aime »

Sur que jouer dans un club avec des vrais supporters a dĂ» jouer aussi.

Maintenant qu’il en mette 12 à Metz.

4 « J'aime »

C’est actuellement le meilleur joueur du monde. Comment ne pas ĂȘtre heureux qu’il reste


3 « J'aime »

https://twitter.com/MadridXtra/status/1528128230514954241?s=20&t=jcYguxI1s3WAwaXtI6l29w

Ambiance pour l’EDF :hoho:

1 « J'aime »

Leonardo officielllement viré pendant le match :hoho:

Au pire, Benzema c’est pas vraiment l’avenir de l’EDF de toute façon.

Pas encore viré mais ce sera bientÎt officiel oui.
Par contre son licenciement n’a rien Ă  voir avec M’BappĂ©, il est prĂ©vu dĂ©jĂ  depuis quelques semaines.

Luis Campos devrait (à priori) devenir le nouveau DS. Curieux de connaitre ce personnage qui visiblement est trÚs apprécié dans le milieu.

L’Équipe.

Entraineurs :

L’hypothĂšse ZinĂ©dine Zidane (49 ans) est repoussĂ©e par les diffĂ©rentes sources parisiennes interrogĂ©es.

La liste c’est ; Joachim Löw, Roberto Martinez, Thiago Motta, Christophe Galtier.

Mercato :

Pour remplir le premier objectif, les dirigeants ont dĂ©cidĂ© de placer sur le marchĂ© des transferts une dizaine d’élĂ©ments parmi lesquels Julian Draxler, Mauro Icardi, Leandro Paredes, Layvin Kurzawa, Abdou Diallo, Sergio Rico, Colin Dagba et Junior Dina Ebimbe
 Certains milieux (Idrissa Gueye, Ander Herrera
) ont aussi du souci Ă  se faire.

Le PSG se dirige vers un recrutement moins « bling-bling » que l’étĂ© dernier. DerriĂšre, alors que l’avenir de Sergio Ramos n’est pas tranchĂ© (l’Espagnol veut rester), l’idĂ©e est de recruter un Ă©lĂ©ment afin de mettre de la concurrence sur la paire Marquinhos-Kimpembe. Avec un joueur capable de jouer axe droit ou gauche. Paris a dĂ©jĂ  ciblĂ© le joueur voulu.

L’entrejeu sera un chantier majeur. Jusqu’à prĂ©sent, Leonardo s’était penchĂ© sur plusieurs profils (comme le milieu de Manchester United, Paul Pogba). À moins d’un renversement de tendance, ils ne sont plus d’actualitĂ©. En fait, Paris, Ă  l’exception de Marco Verratti, veut refonder profondĂ©ment son milieu de terrain. Avec l’arrivĂ©e de deux voire trois Ă©lĂ©ments (avec des profils et Ăąges diffĂ©rents). LĂ  encore, une liste a Ă©tĂ© Ă©tablie.

Devant, c’est plus flou. [
] Les dirigeants mesurent le dĂ©ficit de joueurs de rupture, capables de prendre la profondeur. C’est vers ce type de profil qu’ils se dirigeront sans doute. Mais quid de Neymar ? Le BrĂ©silien fait l’objet de dĂ©bats en interne. Mais dans le cas oĂč le PSG dĂ©ciderait d’ouvrir la porte, quel club au monde pourrait ĂȘtre capable de rĂ©soudre l’équation financiĂšre autour du « Ney » ?

C’est con mais dans cette liste, c’est Galtier qui me plait le plus.
Il faut que Paris redevienne français (en apparence). Je l’ai dĂ©jĂ  dit dans l’ancien topic mais un recrutement français cet Ă©tĂ© devra ĂȘtre la clef : nouveau coach FR, Tchouameni ou Pogba, Dembele, Nkunku?, Griezmann? et si c’était
 Benzema?

1 « J'aime »

psg

psg3

Source: le parisien, l’Equipe et le jdd

Galtier il n’a jamais rien fait en coupe d’Europe, ce serait un immense risque.

1 « J'aime »

Aucune déception en tant que madrilÚne perso, content pour la L1 que Kyky y reste.

1 « J'aime »

Paris qui met en vente 10 joueurs indesirables, un changement d’entraĂźneur, la promesse que la structure et la mentalitĂ© vont changer. On voit ca chaque Ă©tĂ© non ? :sac:

Savoureuse cette clim sur Madrid sinon :frogvin: curieux de connaitre les raisons de ce changement. Il y a un an il voulait y aller, un an plus tard le PSG a encore pris une claque en LDC et le Real est en finale (et champion). Sa saison de sauveur du PSG a dĂ» le mettre dans une telle position de force pour les nĂ©gociations, car sur le terrain c’est dur de comprendre par rapport Ă  sa volontĂ© de l’étĂ© dernier.

Ou alors son gros boulard fait qu’il veut ĂȘtre dans le livre des records comme le joueur le plus cher de l’histoire, ce qu’il ne peut pas etre en partant libre. Magnifique nĂ©go du PSG

Mbappe qui reste, l’arnaque brĂ©silienne qui part
 Un bon week-end !