đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain

Galtier ça aurait de la gueule.
Avec Campos en DS.

Par contre pour Pogba c’est mort, il va a la Juve.

C’est impossible non ? Galtier peut pas blairer Campos je crois ? ( poke @Groot )

Neymar part ? :sac:

T’as Ă©tĂ© plus rapide que moi, bravo. :sac:

1 « J'aime »

Real

Pas sûr que lui souhaite partir.

Du mal Ă  comprendre pourquoi Paris voudrait s’en sĂ©parer vu le poids marketing qu’est Neymar.

A moins que ce soit une question d’argent, car avec le contrat de M’Bappe il va falloir faire le mĂ©nage.

1 « J'aime »

Les chiffres officiels du nouveau contrat de Mbappé sont déjà tombés, ou pas encore ?

J’aime pas spĂ©cialement Neymar, mais on a une plus grosse arnaque avant lui.

Du coup retour de Tuchel ? :sac:

Ils ne tomberont jamais. C’est jamais le cas.
Ça parle de 30 à 100M€ par an (oui oui, la belle fourchette).
Et pour la prime, ça parle de 100 ou 300M€ (oui oui)

3 « J'aime »

100M€/an nets et 300M€ de prime à la signature.

Partons sur ces chiffres. :no:

1 « J'aime »

Ils sont obligĂ©s de les donner pourtant, la masse salariale d’un club n’est pas un secret.

Archi fake ça, un medias espagnol qui a donnĂ© cette info, je pense qu’on peut definivement arrĂȘter de leur donner du crĂ©dit,

1 « J'aime »

Franchement quand on parle de MbappĂ©, je vais plutĂŽt faire confiance aux montants les plus Ă©levĂ©s qui ont Ă©tĂ© avancĂ©s. Tout comme je crois volontiers qu’il a un droit de regard sur le projet sportif.

C’est l’inverse justement. Galtier bouffe le gland de Campos comme jamais. Il a fait chier toute la saison Ă  Nice jusqu’a pourrir la relation avec Julien Fournier en espĂ©rant que Campos le rejoigne. Galtier veut faire que la tactique et accepte que Campos s’immisce dans ses compositions. Il veut surtout pas avoir Ă  parler avec les entourages et les agents.

Pour le coup Galtier a le profil parfait pour le PSG. Mais y’a des interrogations. Sait-il gĂ©rer des stars ? Des starlettes ça semble dur Ă  Nice. Sait-il gĂ©rer la pression des rĂ©sultats. Est-il assez grand pour un dĂ©fi PSG ?

Par contre je vois mal le 424 de Galtier/Campos au PSG :hoho:

2 « J'aime »

Par exemple je serais pas surpris que si Campos vient, le futur coach soit un coach plus mental (Galtier, Zidane
) et qu’un Sacramento devienne adjoint au PSG typiquement.

Galtier en gestion de divas ça va ĂȘtre compliquĂ© je pense.

1 « J'aime »

Luis Campos :white_check_mark:

Luis Campos avec des moyens illimitĂ©s, il y a un paquet d’agents qui se frottent les mains non ? :sac:

1 « J'aime »

Niveau agent ça va croquer clairement :hoho: Y’a moyen que ça fasse du sale avec le Qatar. Combien de temps avant des rumeurs Renato Sanches, Rafael Leao, Gabriel


:hoho: