Et Verratti du coup ?
Le marchĂ© est toujours ouvert en AS il me semble donc en cours jâimagine.
Mon petit Gonçalo jâespĂšre que tu arriveras Ă tâimposer.
Ekitike qui va passer les 6 prochains mois au calmzer
https://x.com/psg_inside/status/1697743822468403631?s=46
Randal a vraiment lâair heureux, ça fait du bien putain.
Ăa change de Messi qui avait signĂ© son CDE (contrat Ă durĂ©e dâesclavage).
Tout les ans je me dis quâil faut pas que je me hype
Et tout les ans câest le cas
Quel mercato !
On se renforce grandement en dĂ©fense : Lucas câest mieux que Bernat et Skriniar si ça tient câest propre
Ugarte va devenir mon joueur préféré je crois
Et devant câest une attaque bien paris bien fifa street, avec des gars heureux dâĂȘtre lĂ câest beau
Jây crois pas du tout et finalement câest un mercato bien gĂ©rĂ© surtout au niveau des dĂ©parts finalement, on a dĂ» dĂ©gager 150 M De transfert et 200 de salaire facile la
Oui mais jâai toujours un peu de mal avec ces joueurs qui partent de leur club de cette façon.
Randal a ce stade de sa carriĂšre doit tout Ă Francfort.
Ăa fait parti du foot malheureusement.
Oui Francfort a touché un beau billet.
Il a aussi le droit de respecter son contrat
Ah oui complĂštement.
AprĂšs yâa rien dâillĂ©gal Ă faire pression pour quitter le club. Si ça nâavait pas pu se faire je suis sĂ»r quâil se serait donnĂ© Ă 100% avec Francfort.
Câest un peu le rĂȘve quâon a depuis trĂšs longtemps Ă Paris. Des joueurs parisiens, des amoureux du club et de la ville.
Nasser et Campos ont fait un boulot énorme.
Place au terrain maintenant.
Mon psg
Hate d etre en Mars quand ca aura encore sautĂ© en 1/8e et que vous direz tous que lâĂ©quipe est Ă©clatax
https://x.com/actualitebarca/status/1698367804213276880?s=46&t=dylq04aCYH3ROJXOYwF_3w
Encore un immonde personnage.
Encore un barcelonais !
Le mot est dur mais quand tu as des abrutis qui viennent chez toi alors que tu es blessĂ©, tu as le droit dâĂȘtre pas content pour le coip
Je veux bien croire que porter ce maillot et vivre dans cette ville saccagĂ©e est une torture () mais parler dâenfer vu les conditions de vie, câest osĂ© quand mĂȘme
Lâenfer de vivre Ă Paris avec 80M⏠par saison.
Ce pauvre (riche) connard.