đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain

Ouais enfin faut pas ĂȘtre dĂ©bile pour comprendre que 30 tocards reprĂ©sentent pas l’intĂ©gralitĂ© des parisiens.

Suffit de voir les réactions sur Twitter quand il est parti.

D’ailleurs, comme Messi, 0 post de remerciement sur Insta.

Il est vraiment degoutant Neymar

C’est de la com.
Il justifie son dĂ©clin par ce que tout le monde a vu sur les rĂ©seaux et il a raison. N’étant plus footballer aujourd’hui, plus que jamais le soin de son image est important.

Sportivement le PSG est gagnant de s’ĂȘtre dĂ©barrassĂ© de Neymar et Messi, par contre en terme d’image, leur dĂ©cla vont faire quelques dĂ©gĂąts. Heureusement que Kylian est encore lĂ , c’est lui le futur.

Bah pour le coup c’est pas une nouveautĂ© que Neymar est une raclure.

Chose que je suis fier de dire depuis 1 mois, ce qui n’est pas le cas de tout le monde ici. :sac:

2 « J'aime »

https://x.com/telefoot_tf1/status/1698271100814192821?s=46&t=W1RUkRhLebCfcYda0Akn-A

:haha: les gens qui pleurent devant ce genre de vidéo vraiment nimp les réseaux.

:jordan2:

3 « J'aime »

Stephane Guy :pls: :pls:

1 « J'aime »

Tu te fais du mal

2 « J'aime »

comedy sketch GIF by IFC

J’ai regardĂ© 10 minutes

Pour une fois je suis d’accord avec Riolo :sac:

Mais alors ouais, insupportable l’autre :no:

1 « J'aime »

Tout Ă  fait d’accord, ça m’a donnĂ© envie de regarder aussi

Quel tanche ce StĂ©phane Guy ! Et dire qu’il est payĂ© pour raconter des conneries comme ça

Riolo pour une fois je suis à 100% d’accord avec lui

2 « J'aime »

« Il y a des gens qui ont un ego si grand qu’ils n’aiment pas que vous leur fassiez de l’ombre de quelque maniĂšre que ce soit Â», a lĂąchĂ© Sambade, dans un sous-entendu trĂšs clair.

AH oui Sambade, tu lui as fait de l’ombre, c’était surement ça le souci. :hoho:

2 « J'aime »

Bah aprĂšs on est pas dupe, on sait trĂšs bien que Luis Enrique ça marche sur du court terme et au bout d’un moment ça craque. Surtout quand tu as des Ă©gos dans l’équipe qu’il faut gĂ©rer (M’BappĂ©). Au moindre coup de moins bien ou quand les joueurs seront Ă©puisĂ©s (pĂ©riode d’Avril critique pour le PSG) ça peut pĂ©ter.
Ramos le dit a demi mot d’ailleurs dans une interview, il aurait pu rester mais -Luis Enrique c’est non-.

Un Tuchel espagnol en moins bon :sac:

Le Tuchel pas bon avec le Bayern ? :troll:

1 « J'aime »

Non celui qui gagne la C1 avec un Chelsea malade et qui emmĂšne le PSG en finale de cette mĂȘme compĂ©tition :troll:

Ouais c’est un entraineur bon pour les clubs outsider, qu’on attend pas. Quand on l’attend un peu plus là bizarrement ça fait pschiiiiiiit.

Ben le Bayern a part la grosse dĂ©faite contre Leipzig, c’est pas dĂ©gueulasse. On fera le bilan en fin de saison (s’il se fait pas virer pour s’ĂȘtre pris la tĂȘte avec la direction par contre :sac: )