Estiven
4724
Quel souvenir ! Jâai tellement adorĂ© voir jouer ce joueur, surtout Ă ses dĂ©buts avec le PSG. Je me souviens avoir longtemps hĂ©sitĂ© Ă prendre son maillot pour les entraĂźnements via celui du club mais jâavais finalement optĂ© pour le maillot de lâItalie floquĂ© en son nom que je mettais dans la plupart de mes fives. 
Un style si particulier dans lâĂ©poque oĂč le MC box to box grand et ultra physique prenait de plus en plus de demandes. Tous les coachs voulaient ce genre de profil et lui Ă©tait tout lâinverse mais a rĂ©ussi Ă amplement prouver quâavoir un petit gabarit dans un milieu du genre (surtout en L1) ne posait pas souci si derriĂšre il pouvait avoir dâautres caractĂ©ristiques importantes. Un mec tellement incroyable balle au pied et capable de choses si costaud. Puis une hargne et gniak assez folle⊠quelle chance vous avez eu dâavoir un tel joueur pendant tant dâannĂ©es. 
2 « J'aime »
Estiven
4726
20100
4727
Je nâarrive pas Ă comprendre comment Luis pouvait ne pas compter sur Marco⊠il a tellement sa place dans notre milieu. Câest incomprĂ©hensible.
Hoshi
4728
Il manque un vrai deuxiĂšme 6 aux cĂŽtĂ©s dâUgarte, mĂȘme Danilo ne peut pas assumer ce rĂŽle. Hier ce milieu rĂ©cup Soler - WZE - Vitinha (que jâai vu faire le pire match de sa carriĂšre, câĂ©tait quoi ces passes pour personne en retrait sĂ©rieux ?) câĂ©tait une plaisanterie.
Bnj
4729
Nan mais aprĂšs faut ĂȘtre fou pour aligner Danilo et Skriniar en 2 dĂ©fenses, Ă 2 ils ont 40 de vitesse
Déjà avec un Marqui en défense ce soir on prendre pas le 2Úme et sûrement pas le 3eme
Ensuite au milieu bah câest le point faible, si on a pas Ugarte ça va ĂȘtre compliquĂ©, WZE est dĂ©jĂ cramĂ© au bout dâun mois
Il a 17 ans le mec a enchaßné tout les matchs titu + capitaine espoir faut le reposer un peu
AprĂšs avec Marqui + Ugarte ça va pas ĂȘtre lĂ mĂȘme dĂ©jĂ
Par contre Ramos je suis inquiet pour lui, il risque de vite faire banquette pour avoir lâattaque de lâEDF devant
Et Gigi moi il me fait vraiment flipper
Estiven
4730
On est ensemble mon gars. Pas sur que notre axe Lovren & Caleta-Car les prennent sur un 100 mĂštres. 
1 « J'aime »
AprĂšs DCC nâest pas si lent que ça, ok si tu veux en accĂ©lĂ©ration, mais il y a plus lent imo.
Estiven
4732
Alors il a surement bien kiffé la nourriture anglaise, mais là avec Lovren ça prend la charrue de Boateng. 
ha ça je sais pas au jour J mais par le passĂ© Ă lâOM je lâai plutot trouvĂ© comme au faux lent
max
4734
Estiven
4735
En tout cas le PSG & le Qatar ça devient le nouveau chemin de deals :
Groot
4736
Vu ce que fait lâAS avec Chelsea et newcastle Paris aurait tord de se priver honnĂȘtement
Bnj
4737
Oui mais il serait temps dâabroger le FPF il a plus aucun sens lĂ
Tyler
4738
Uniquement Edouard Mendy est parti en AS pour Chelsea. Pour son prix. (Moins de 20MâŹ)
(Kanté y est parti libre)
Allan Saint-Maximin pour 27MâŹ, câest plutĂŽt raisonnable aussi. (Moins que sa valeur)
Bon aprĂšs, 45M⏠pour Verratti, 15M⏠pour Diallo et 10M⏠pour Draxler⊠câest pas assez pour justifier une enquĂȘte, selon moi. Faut pas dĂ©conner. 
2 « J'aime »
Bnj
4739
Vu le nombre dâannĂ©e de contrat restant câest clair pas besoin dâenquĂȘte
Mais personne en Europe aurait mis ce prix lĂ sur Verratti
Et sur Neymar mĂȘme si câest lâAS on aurait pu en tirer 50 mais personne pouvait payer son salaire ensuite
Draxler Diallo ça me choque pas ils ont un peu jouer lâannĂ©e derniĂšre et ils sont pas encore vieux
1 « J'aime »
d0nald
4740
Ah merci 
Je vois dĂ©jĂ les mĂ©dias sâenflamer sur ces transferts, comme si ceux dâAS nâĂ©taient pas BIEN PLUS louches. AprĂšs les clubs europĂ©ens ont eu raison dâen profiter.
Groot
4742
ils sâen foutent, si quelquâun rale ils diront Al-Alhi AS nous donnait 50 pourquoi on devrait refuser 45 du Qatar ^^
Neymar idem yâa lâoffre tu vas dire non ? evidemment que non 
Pour Saint Maximin, justement yâa collusion 27M câest cadeau.
Pour chelsea :
Koulibaly => Al Hilal 23M
Mendy => 18M
Kanté => Laisse libre pour Al Ittihad 
Tyler
4743
Bha dis-toi quâen PL, ça a gueulĂ© parce que câĂ©tait beaucoup trop selon les autres clubs.
Cotés supporters et suiveurs, ca trouve que le prix est propre.