20100
4784
https://x.com/freeligue1/status/1706049206190850346?s=46
Plusieurs choses sur cette vidĂ©o Ă part que câest gĂ©nial !
-
Il me fait penser Ă Rabiot qui chantait le mĂȘme chant Ă NĂźmes juste avant de partirâŠ
-
Voir Navas danser ça me fait marrer
jâespĂšre quâil jouera un peu quand mĂȘme.
-
« marseillais nique ta mÚre » partagé par un compte officiel 
d0nald
4785
Profitons, les scandales ne sont jamais trĂšs loin.
d0nald
4786
Julian
4787
Je lâavais dit en dĂ©but de saison, je le redis aujourdâhui : que jâai hĂąte de voir cette Ă©quipe sous Luis Enrique dans quelques mois! On retrouve dĂ©jĂ plusieurs principes de jeu et surtout un Ă©tat dâesprit qui le caractĂ©riseâŠ
Jây crois pour un exploit en LDC dĂšs cette saison.
1 « J'aime »
Ghoul
4788
En tout cas, moi je suis content de voir que Clément ChantÎme a retrouvé un job.
1 « J'aime »
Bnj
4789
Ăa part contre jây crois pas du tout perso
Avec cette tactique on se fait exploser contre City ou le Bayern
Faut pas oublier quâon a jouĂ© lâOM sans coach, en crise et que si Vitinha fait la passe ou cadre sa frappe le match peut vite changer
Contre une équipe en confiance le 2Úme but arrive jamais aussi.
Ugarte vraiment ce mec je lâaime, WZE que dire ? Juste ne te blesse pas.
Ramos faut lui ramener Pauleta Ă chaque match aussi 
Tyler
4790
Ou ne touche pas la barre. 
Ou que la VAR ouvre les yeux Ă 1 - 0. 
(Non en vrai, ce match, vous le gagnez avec ou sans ces choses-lĂ . Notre milieu nâavait pas envie de jouer hier)
d0nald
4791
Ă propos de ?
Edit : ah oui ça
https://x.com/nikop17/status/1706196296246132971?s=46&t=W1RUkRhLebCfcYda0Akn-A
Effectivement la VAR aurait pu intervenir pour un carton jaune sur Ballerdi.
Ghoul
4792
Le HJ de RKM sur le deuxiĂšme but. Il dĂ©passe dâune couille.
Ghoul
4794
Au temps pour moi, je nâavais pas vu la polĂ©mique sur la faute. Yâa contact quoi.
Bnj
4795
Le CF est valide pour moi, et le HJ ils sont pas foutu de donner le bon angle , mais ça a Ă©tĂ© check directement avec le bus il me semble donc eux devaient lâavoir
Paris a maĂźtrisĂ© le milieu avec WZE et Ugarte, ce qui a permis dâavoir 4 vrais attaquants devant ( on a quand mĂȘme jouer tout le match ou presque avec Ramos RKM Dembele Barcola devant), dans cette config on sera trop fort mais contre des milieux de ligue 1 mais pour le top Europe ça sera diffĂ©rent
Et je pense quâon va voir Barcola de plus en plus, hier il a fait une trĂšs belle impression
Enfin Luis Enrique ça fait tellement du bien de voir un mec avec du charisme et des idées en tant que coach
20100
4796
Tyler
4797
Bha non⊠à 1 - 0 jâai bien dit⊠je parle donc du second. Le HJ de RKM. DĂ©solĂ© si je me suis mal fait comprendre. 
(Pour moi il y a bien CF sur la faute de Balerdi)
EDIT : CâĂ©tait le troisiĂšme ? Jâavoue que jâai un peu tout oubliĂ© des dĂ©tails dâhier dĂ©jĂ . 
Alex
4798
Steven
4799
Ils fĂȘtent ça comme sâils avaient gagnĂ© la Ligue des Champions, hein @Bnj
2 « J'aime »
Bnj
4800
Bah câĂ©tait exactement la mĂȘme cĂ©lĂ©bration que pour le dernier match Ă domicile gagnĂ© !
On va pas se plaindre dâavoir des joueurs qui ne vont pas directement au vestiaire 
Et puis logiquement au prochain match on ne sortira pas face Ă Annecy.
1 « J'aime »
20100
4801
Jâai vraiment mis le mĂȘme tweet 2 posts au dessus 
Steven
4802
Bah lĂ câĂ©tait pas un match du titre, câĂ©tait pour grimper Ă la troisiĂšme place
Selon les critÚres que vous aviez établi la saison derniÚre sur les raisons de célébrer une victoire, ça me paraßt un peu juste
Bnj
4803
Bah non, câest juste une façon de cĂ©lĂ©brer un match de ligue 1, câest la mĂȘme que celle contre Lens