đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain

Je crois qu’il fait rĂ©fĂ©rence au fait que tu avais critiquĂ© la cĂ©lĂ©bration des joueurs marseillais quand ils nous ont battu l’annĂ©e derniĂšre (le match avant de perdre contre Annecy Ă  domicile)

1 « J'aime »

Aucun contact sur cette vidéo.
Carton jaune pour Mbappé du coup

Oui, lĂ  oĂč ils avaient cĂ©lĂ©brer comme jamais alors que lĂ  bah c’est la mĂȘme cĂ©lĂ©bration que contre Lens :sac:

https://twitter.com/hadrien_grenier/status/1706014721688670599?s=46

Javier, la seule légende argentine avec Angel :kissing_heart:

( histoire de changer de sujet et oublier qu’on va perdre 3 joueurs pour les insultes d’hier :sac: )

Mais en fait si vous aviez lu la dĂ©cla dans son entiĂšretĂ© et pas juste ce que rapportent les mĂ©dias français, vous sauriez que c’est exactement ce que Leo dit? Il dit qu’il n’a pas Ă©tĂ© cĂ©lĂ©brĂ© et tout ce que vous citez, mais derriĂšre dit que c’est normal car il jouait au PSG

Pas intéressé par ce petit joueur de MLS,Mais tu as répond donc objectif atteint :sac:

1 « J'aime »

c’est pas le moment, on rique dĂ©jĂ  une suspension de joueurs :aulas3:

Assez louche la nana sous son drap :no:

Un chien peut-ĂȘtre ? :thinking:

Ou alors le mec à cÎté a un sacré chibre

Ça m’a tout l’air d’ĂȘtre une bonne sniffette de coke.

1 « J'aime »

Au début je regardais juste derriÚre, le mec avec la casquette vert sous la couverture.

Je pigeais pas. :hoho:

2 « J'aime »

C’est Pharrell Williams.

1 « J'aime »

Je l’ai mĂȘme pas reconnu. :sac:

J’ai cru que c’était Alou Diarra.

Des nouvelles de Icardi. :sac:

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1706733743644246020?t=rZ3ZtmhHQHk9bWMyBkidLQ&s=19

1 « J'aime »

C’était difficile attends, un but vide Ă  3 mĂštres ça fait peur

Pour le coup c’est un gros ratĂ© mais ses stats Ă  Galatasay sont excellentes sur l’an dernier (25 matchs pour 22 buts et 8 passe d.).

2 « J'aime »

Et c’est lui qui permet au club d’ĂȘtre en ldc

La c’est moche mais il est loin d’ĂȘtre mauvais en ce moment